![auteur Rob van Dam de la citation Je n'ai jamais essayé d'être comme personne d'autre. Je suis un non-conformiste dans tous les sens, et quand il s'agit de lutte, c'est certainement vrai aussi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frob-van-dam-TYZGqitX6NBdoPEiYWaSalutgYQ1Qp0y15OGXOj7oXkAEJKpuaJ7FSo12AD78IompkmN2S7X9LKzoUKPFepMu6OH8olfus4BdLvJJpzcCq0s0l8C8j4Yo3BoMTFyHY3L.jpg&w=3840&q=100)
Rob van Dam
@robVanDam
Je n'ai jamais essayé d'être comme personne d'autre. Je suis un non-conformiste dans tous les sens, et quand il s'agit de lutte, c'est certainement vrai aussi.
C'est comme marcher sur un tapis d'orange Blaze de 1970 dans une cuisine.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robVanDam
Je n'ai jamais essayé d'être comme personne d'autre. Je suis un non-conformiste dans tous les sens, et quand il s'agit de lutte, c'est certainement vrai aussi.
@scooterBraun
Je ne considère pas l'argent comme un succès. Je le considère comme une avenue vers la liberté.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@tinaFey
Je me sentais comme ce personnage dans des fleurs pour Algernon. Pas Charlie, la dame professeur du collège qui se rend compte: «Je dois arrêter la bosse à sec ce gars mentalement difficile!
@lisaKleypas
Cela doit être maintenant », a-t-il insisté, un film d'amusement dans sa voix. Il a poussé ses reins naissants contre elle. "Après tout, vous ne pouvez pas me permettre de faire le tour comme ça toute la journée." "D'après ce que j'ai appris jusqu'à présent, c'est votre état naturel", est venue sa réponse.
@wayneDyer
C'est une énorme opportunité de faire passer un message aux personnes qui pourraient être moins susceptibles de lire et d'écouter des CD - aux personnes qui ne seraient autrement pas exposées aux enseignements les plus importants de la planète. Ces enseignements expliquent comment pouvons-nous nous entendre et survivre en tant que peuple - comment nous pouvons nous aimer, être gentils et décents, nous servir les uns les autres et être compatissants. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de messages comme ça dans la culture populaire.
@thomasSMonson
Comme nous imitons son exemple, nous bénirons des vies, y compris la nôtre.
@scottDAnthony
La réalité est que parfois les marchés n'existent pas pour de très bonnes raisons. Il se peut qu'il n'y ait pas besoin d'un client profond. Ou le modèle économique est tout simplement difficile à réaliser. Ou peut-être qu'il y a une barrière réglementaire.
@martinFreeman
C'est un peu comme un canard des aisrs, trouvant vos nageoires.
@rooneyMara
Lorsque vous êtes un acteur sur le plateau, les gens vous traitent comme un bébé géant. Ils ne vous laissent rien faire. Comme: "Avez-vous besoin de nourriture? Avez-vous besoin de la salle de bain?"
@kellyCutrone
Dans la culture jetable d'aujourd'hui, nous jetons des gens comme nous faisons des rasoirs, en supposant toujours qu'il y a quelqu'un de mieux pour passer du temps avec ou pour travailler pour les personnes qui ne nous embarrasseront jamais, nous laissent tomber ou nous offenser.
@samAltman
... Ce que nous voyons mal avec les applications YC, c'est que les gens n'ont pas pensé au marché d'abord et à ce que les gens veulent en premier.
@richardPaulEvans
Rien ne guérit l'âme comme le chocolat ... ce sont les excuses de Dieu pour le brocoli.
@peteRose
Il (Eric Davis) obtient le pouvoir de sa vitesse de chauve-souris ... c'est comme s'il avait du liège dans ses bras.
@johnLegend
Vous pouvez toujours trouver un commentaire négatif errant sur Internet. C'est comme si tout le monde aimait faire des commentaires négatifs sur Internet sous le manteau de l'anonymat.
@raheemSterling
En grandissant, vous regardez des joueurs comme Ronaldinho jouer dans des Coupes du monde, faire l'entreprise et vous idolâtrer ces gens.
@mattDoherty
J'ai commencé à travailler pour mon père - il avait sa propre entreprise dans le nettoyage de tapis d'ameublement. Je faisais tout ce qu'il disait. C'était un travail difficile, ça m'a fait grandir et réaliser que ce n'est pas ce que je voulais faire.
@lisaKleypas
Vous semblez penser que vous avez le choix ", a déclaré Cam." Mais vous l'avez en arrière. L'amour vous choisit. L'ombre se déplace comme le commande le soleil.
@ciceron
Je n'ai pas non plus honte, comme certains le sont, de confesser mon ignorance de ces questions avec lesquelles je ne sais pas.
@jessicaOrigliasso
Nous pourrions dépendre un peu trop les uns des autres et l'utiliser comme une béquille, mais ce n'est pas entièrement une mauvaise chose.
@tcBoyle
En particulier les étudiants. J'adore les activer une histoire. Certains d'entre eux doivent aller me voir comme une affectation, comme les enfants des écoles de New York iront au Y. Je veux qu'ils sachent pourquoi j'aime ceci et pourquoi ils devraient aussi.
@sherryArgov
Jusqu'à ce qu'il vous donne une raison de ne pas lui faire confiance, comportez-vous comme si vous lui faisiez confiance.
@philipWylie
Le look farineux des hommes aujourd'hui est le résultat du momem, tout comme la fureur pincée et déconcertée aux yeux de la femme.
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@michaelIanBlack
La renommée Internet est comme une renommée régulière uniquement sans tout le «monnaie» ennuyeux et le «pouvoir».
@leSpectacleDeSubventionDe
À la maison, nous vivons sur la plage, et c'est comme si chaque jour était un rendez-vous.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.
@lucyPunch
Quelqu'un m'a dit que j'avais des expressions faciales drôles. Je ne sais pas si je prends cela comme un compliment ou non, mais.
@wKamauBell
Portland est souvent trompé comme étant l'une des villes les plus cool et les plus branchées d'Amérique. Je suis allé à Portland plusieurs fois, et je me dis toujours: "Ouais c'est cool et branché, mais aussi, où sont tous les Noirs? Pourquoi cette ville est-elle si cool et branchée, et aussi garder les Noirs? "
@tonyKanal
Je savais que nous finirions par nous retrouver ensemble, mais je ne pense pas que nous ne savions vraiment que cela allait se produire. Ce devait être une situation où nous nous avions tous les quatre comme il était temps. C'est tout simplement trop personnel et trop grand, avec trop d'histoire, pour faire autrement.