![auteur Holly Hunter de la citation J'ai toujours dû aller entre quelques années de chômage, où les offres ne sont pas assez provocantes à prendre, et des saisons où je travaille sans arrêt pendant un an. Cela a toujours été un rythme erratique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fholly-hunter-1No2HHYYQdAmUblIIsnLxRTM6lqz9VNHTX8E4sXUsFfljSLpTfdvAQPzj6hWxCQjO3vTAqSLRLO7k6aGnfyO8JtcSsk3y9DdTV6M7ruLTFZEYkqdHFAOUqQjcLQKYuUC.jpg&w=3840&q=100)
Holly Hunter
@hollyHunter
J'ai toujours dû aller entre quelques années de chômage, où les offres ne sont pas assez provocantes à prendre, et des saisons où je travaille sans arrêt pendant un an. Cela a toujours été un rythme erratique.
J'ai commencé à travailler pour mon père - il avait sa propre entreprise dans le nettoyage de tapis d'ameublement. Je faisais tout ce qu'il disait. C'était un travail difficile, ça m'a fait grandir et réaliser que ce n'est pas ce que je voulais faire.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyHunter
J'ai toujours dû aller entre quelques années de chômage, où les offres ne sont pas assez provocantes à prendre, et des saisons où je travaille sans arrêt pendant un an. Cela a toujours été un rythme erratique.
@adamOndra
Je ne voulais pas faire de la randonnée au sommet d'El Capitan et en rappel sur la route, et commencer à réparer les lignes. Pour moi, il était vraiment important d'essayer de le grimper à partir de zéro au début.
@steveYoung
Mon père, comme n'importe quel entraîneur, a toujours souligné les fondamentaux. Il m'a appris la responsabilité, la responsabilité et l'importance du travail acharné.
@brentSpine
Quand je vais chez les vieux, je vais être assis sur une chaise à bascule, racontant à tout le monde comment je travaillais avec Jack [Lemmon] et Walter [Matthau].
@marthaGraham
Parfois, c'est de la mémoire de sang ... pas le sang que votre mère et son père vous ont donné ... mais ce qui s'étend sur deux ou trois mille ans.
@alLewis
J'ai probablement travaillé tous les supports de divertissement, y compris certains qui n'existent pas. J'ai travaillé sur le cirque, le carnaval, j'avais ma propre émission de médecine, j'ai travaillé 18 ans de radio.
@georgeWBush
Je tiens à vous remercier d'être venu à la Maison Blanche pour me donner l'occasion de vous exhorter à travailler avec ces cinq sénateurs et trois membres du Congrès, à travailler dur pour faire bouger cette autorité de promotion commerciale. Le pouvoir qui est, bien la plupart des puissances, se trouve ici.
@johnLPhillips
Mon père a servi dans deux guerres pilotes des avions depuis 60 ans maintenant. Il était certainement une inspiration.
@adamLambert
J'ai travaillé chez Starbucks quand j'avais 16 ans ... tout allait bien.
@honoreDeBalzac
Il serait curieux de savoir ce qui conduit un homme à devenir un papeterie plutôt qu'à un boulanger, alors qu'il n'est plus obligé, comme parmi les Égyptiens, de succéder à l'artisanat de son père.
@harrietAnnJacobs
Mais je suis maintenant entré dans ma quinzième année - une triste époque dans la vie d'une esclave. Mon maître a commencé à chuchoter des mots grossiers dans mon oreille. Aussi jeune, je ne pouvais pas rester ignorant de leur importation.
@michaelKSimpson
En fin de compte, la Chine peut utiliser la force pour faire pression pour l'unification avec Taiwan, un scénario que nous devons tous travailler pour empêcher.
@adamPally
J'en ai un. J'en ai peut-être un autre pendant la morte-saison, je pourrais avoir le nom de mon fils mais je ne suis pas encore sûr. Celui que j'ai est mon nom hébreu, que je partage avec mon grand-père, et ce n'est pas le meilleur tatouage.
@aAMilne
Avant de commencer une chasse, il est sage de demander à quelqu'un ce que vous recherchez avant de commencer à le chercher.
@aaronRuell
Mon introduction au Madonna Inn est venue en tant que jeune garçon lorsque nous prenons des vacances d'été dans une ville voisine. Mon père nous emmènerait dans leur salle de bain de cadeaux, ce qui était une énorme cascade qui fonctionnait comme l'urinoir des hommes. Donc, enfant, c'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@nellNewman
J'avais l'habitude de dire aux gens que mon père était plombier, car cela signifierait que nous avions une vie normale.
@jadenSmith
Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée «Starry Room», puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille.
@abrahamLincoln
Je voudrais savoir si, en prenant cette ancienne déclaration d'indépendance, qui déclare que tous les hommes sont égaux sur le principe, vous commencez à y faire des exceptions, où allez-vous vous arrêter? Si un homme dit que cela ne signifie pas un nègre, pourquoi pas un autre dit que cela ne signifie pas un autre homme?
@adamDevine
Je pense toujours: «Ma carrière est terminée, je dois retourner à Omaha et travailler sur le chemin de fer, avec le reste de ma famille. Alors non, je ne pense jamais que je suis «arrivé». Je pense que c'est une bonne façon d'être.
@hollyHunter
J'ai eu des encouragements totaux, sans équivoque et enthousiastes à être une actrice. Avec le recul, je trouve vraiment que c'est un mystère total. Ne me demandez pas pourquoi. Mon père était juste amoureux de l'idée que je serais une actrice.
@harperLee
Elle semblait heureuse de me voir quand je suis apparue dans la cuisine, et en la regardant, j'ai commencé à penser qu'il y avait des compétences impliquées dans le fait d'être une fille.
@abrahamLincoln
Mon vieil père avait un dicton: si vous faites une mauvaise affaire, étreignez-les tout plus.
@abrahamLincoln
Vous devez faire votre propre croissance, peu importe la taille de votre grand-père.
@isseyMiyake
J'ai commencé à travailler avec des tissus de coton. J'ai utilisé du coton car il est facile de travailler avec, de laver, de prendre soin, de porter s'il fait chaud ou froid. C'est bien. C'était le début.
@husseinDeJordanie
Je suis toujours conscient de l'héritage de mon grand-père, le fondateur de ce royaume, qui m'avait dit qu'il percevait sa vie comme un lien dans une chaîne continue de ceux qui ont servi notre nation et qu'il s'attendait à ce que je sois nouveau et lien fort dans la même chaîne.
@abrahamLincoln
La fourmi, qui a travaillé et traîné une miette à son nid, défendra furieusement le fruit de son travail, contre tout voleur l'assaillit. Si simple, que l'esclave le plus stupide et le plus stupide que jamais travailliez pour un maître, sait constamment qu'il est lésé.
@barryLevinson
Quand j'ai commencé à penser au chef de la famille, le conteur, la montée de la télévision qui est devenue le nouveau conteur, l'éclatement de la famille américaine comme une idée puis Avalon est venu.
@vikramSeth
Je semble simplement dériver. Mais je permets en quelque sorte la dérive, car elle a une sorte de chèque - cela m'oblige à travailler plus dur dans ce qui m'intéresse.
@joshHenderson
Mon grand-père était l'un des ministres baptistes les plus incroyables de l'histoire, il était incroyable. Il était l'un des hommes les plus incroyables - l'homme le plus incroyable que j'aie jamais rencontré ... Il a vécu une vie incroyable.
@adamCole
Mes parents se sont séparés à l'âge de neuf ans et j'ai commencé à prendre des cours de karaté à ce moment-là. J'étais très dévoué à mon karaté, et j'ai regardé mon instructeur de karaté comme un deuxième père.