Jim Otto
@jimOtto
Si toute l'équipe peut ressentir la même chose à propos de ces choses, vous pouvez toujours rester gagnant.
J'avais toujours peur de suivre mes rêves parce que si je suis mes rêves et que j'échoue, je ne peux plus en rêver. Il est plus facile de se contenter de moins.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
120
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOtto
Si toute l'équipe peut ressentir la même chose à propos de ces choses, vous pouvez toujours rester gagnant.
@willemDafoe
Je faisais du théâtre communautaire et j'étais toujours intéressé à jouer, mais je m'intéressais également aux sports. J'étais intéressé par beaucoup de choses. J'étais un gars assez normal. Je n'étais pas comme un gars qui a grandi dans un théâtre sombre à regarder des films.
@palmerLuckey
Si je grandissais dans «Da Hood», cela rendrait mon histoire tellement plus intéressante - si j'avais quelque chose à échapper. J'ai eu une assez bonne vie. Mes parents n'étaient pas riches; Ils n'étaient pas pauvres. Je n'essayais pas d'échapper à quoi que ce soit. C'était toujours juste la poursuite de quelque chose de plus cool.
@leeHazlewood
Si c'était l'Europe, je viens de choisir un pays où je n'étais pas allé, mais je n'ai pas essayé de vérifier ce qui se passait dans le pays ou quelque chose comme ça. Je suis juste allé passer un bon moment et j'ai rencontré beaucoup de gens très gentils qui sont toujours mes amis.
@celiaThaxter
Si la mort était l'exception et non la règle, et que nous n'étions pas si rapidement à suivre, ces séparations seraient intolérablement tristes. Nous ne savons pas plus de notre prochain changement de vie que nous ne le savions avant notre naissance; Mais ce que nous appelons la mort est simplement un changement, qui peut douter?
@fabioQuagliarella
Je n'étais pas un lavage auparavant, et je ne suis pas un phénomène maintenant. Je suis un joueur qui, quand il est appelé, est presque toujours là.
@rachelRiley
Je n'aurais jamais rêvé depuis un million d'années, je sortirais avec une danseuse de salon de Russie, car, quand nous étions plus jeunes, nous n'avions même pas parlé la même langue.
@kimiRaikkonen
Si je pouvais jeter mon téléphone, je le ferais probablement. C'est toujours silencieux, et je n'aime pas quand il sonne et que les gens appellent. Nous pourrions vivre sans ces choses dans le passé quand nous venons de prendre un téléphone dans la rue quelque part, au coin ou à la maison. Je n'ai aucun intérêt à dire à tous les gens ce que je fais tous les jours et où je suis.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@clariceLispector
Mettre ma main chez quelqu'un d'autre a toujours été ma définition du bonheur. Avant de m'endormir, souvent - dans cette petite lutte pour ne pas perdre connaissance et aller dans le monde plus grand - souvent, avant de me lever Je vais, je vais à cette énorme absence de forme qui est le sommeil. Et quand même après cela, je n'ai pas de courage, je rêve.
@joeDante
Lorsque le premier film à montrer la colère que les gens ont sur la guerre est un film de zombie de grade Z, qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur la peur de ébouriffer les gens de quiconque dans le cinéma est aujourd'hui.
@nikosKazantzakis
Ainsi, la nuit avec tous ses collets a traversé le monde supérieur et a appâté toutes les têtes doucement, nourris tous les espoirs stupides, car la nuit peut amener aux hommes la journée millet, refuse, enveloppé en cadeau dans les feuilles vertes de rêve d'opiacés.
@francesMayes
Je m'émerveillerai toujours de la vivacité du discours du Sud - si plein de métaphore et d'hyperbole, de bizarreries et de vividité.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@martinPuryear
Je suis intéressé par les cultures vernaculaires, où les gens vivaient un peu plus près de la source des matériaux et de la fabrication d'objets à utiliser. Et pour moi, ne pas compter strictement sur l'histoire de l'art a toujours été un processus intéressant, examiner les domaines que nous appelons l'artisanat et les métiers.
@arthurGodfrey
Si je vais à un séminaire et que quelqu'un comme vous ou quelqu'un comme lui parle, je ne fais jamais partie du groupe qui le précipite directement après. J'attends toujours dans le coin arrière la tête baissée jusqu'à ce que tout le monde soit parti, puis je monte et fais mon truc.
@jeremyLondon
Si je fais toujours ce que je fais et que j'ai toujours du respect dans cette ville, je n'ai rien fait complètement et complètement stupide, alors je serai content de moi-même.
@roryGallagher
Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .
@declanDonnellan
Si chaque auditorium était rasé au sol, le théâtre survivrait toujours, car la faim en chacun de nous à agir et à agir est génétique. Cette faim intense franchit même le seuil de sommeil. Car nous dirigeons, jouons et témoignons tous les soirs - le théâtre ne peut pas mourir avant que le dernier rêve n'ait été rêvé.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@smokeyRobinson
Si j'entends une de mes chansons de quelqu'un, c'est un rêve devenu réalité à chaque fois pour moi en tant qu'auteur-compositeur, parce que je veux écrire une chanson, je veux écrire une chanson que le monde peut chanter et chantera toujours.
@aJPritchard
Si quelqu'un vient vers moi et me demande une photo, s'il le fait poliment, je vais toujours dire oui.
@jeffCooper
S'il est jamais votre malheur d'être attaqué, la vigilance vous aura donné un petit avertissement, la décisivité vous aura donné un cours approprié à suivre, et si ce cours est de contre-attaquer, le réaliser avec tout ce que vous avez! Être indigné. Être en colère. Soyez agressif.
@lesBrown
Si la vie vous renverse, essayez d'atterrir sur le dos. Parce que si vous pouvez lever les yeux, vous pouvez vous lever. Et si vous vous levez, vous pouvez vous lever. Et si vous vous levez, vous pouvez à nouveau vous battre pour votre rêve. Vous avez quelque chose de spécial. Vous avez de la grandeur en vous!
@meganFox
Je n'ai jamais vraiment socialisé, j'ai toujours été antisocial et j'ai préféré être chez moi. Je n'ai jamais été, même mes adolescents et au début de la vingtaine, dans des clubs et des fêtes et des trucs comme ça.
@dieterFUchtdorf
Si le Sauveur était parmi nous aujourd'hui, nous le trouverions où il était toujours en train de se dérouler aux doux, les couverts, l'humble, les détresses et les pauvres en esprit. Au cours de cette saison de Noël et toujours, que nous lui donnons en aimant comme il l'aime.
@lorenzoSnow
Si une personne veut profiter de l'Esprit du Seigneur ... Cultivez toujours un esprit de gratitude. Il est du devoir de chaque saint des derniers jours de cultiver un esprit de gratitude.
@annieLennox
Si quelqu'un dit quelque chose de désagréable, je ne peux pas dire que ce n'est pas un peu intelligent. C'est toujours le cas. Quelqu'un peut faire un glissement vraiment méchant s'il le souhaite, car il se sent un peu puissant pour une personne d'écrire dans un journal et de diffuser cette chose.
@ernstMach
Si nos rêves étaient plus réguliers, plus connectés, plus stables, ils auraient également une importance plus pratique pour nous.
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.