Aristote
@aristote
Une constitution est l'arrangement des magistratures dans un État, surtout des plus hautes de toutes. Le gouvernement est partout souverain dans l'État, et la constitution est en fait le gouvernement.
Préjugé, vanité, calcul, voilà ce qui gouverne le monde. Celui qui ne connaît pour règle de sa conduite que raison, vérité, sentiment, n'a presque rien de commun avec la société.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Une constitution est l'arrangement des magistratures dans un État, surtout des plus hautes de toutes. Le gouvernement est partout souverain dans l'État, et la constitution est en fait le gouvernement.
@eleanorRoosevelt
Le respect des droits des autres peuples à déterminer leurs formes de gouvernement et leur économie n'affaiblira pas notre démocratie. Cela le renforcera inévitablement.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@philGingrey
Les Américains en ont assez de la façon dont les choses se passent dans le pays en ce moment. Ils voient plus de pertes d'emplois, une dette croissante et des ventes de maisons en chute libre. Ils se sentent déçus par un gouvernement qui adopte une loi de 2 000 pages et 1 000 milliards de dollars après l'autre au lieu de se concentrer sur les problèmes qui préoccupent les Américains chaque jour.
@johnSteinbeck
Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@tomPaulin
Encore et encore, je trouve quelque chose d'étrange dans de nombreuses occasions irlandaises - la blancheur implacable, les attachements tribaux émotionnels, les préjugés violents qui se cachent sous des surfaces sociales apparemment agréables, la suffisance confortable de l'appartenance.
@hillaryClinton
[Les Iraniens] déstabilisent les gouvernements de la région. Ils continuent de soutenir le Hezbollah et le Hamas au Liban contre Israël. Beaucoup de travail que nous avons à faire va être incroyablement difficile. Je suis prêt à faire ce travail, mais je crois, tout comme je l'ai fait avec l'imposition des sanctions, qu'il faut agir pour agir.
@kellyanneConway
[Les gens] ne semblent tout simplement pas vouloir donner à [Donald Trump] une place quelconque, et encore moins une large place, pour gouverner.
@jayInslee
Tous les signaux économiques sur le marché subventionnent essentiellement l'utilisation de combustibles fossiles sales et pénalisent l'énergie propre. Il n'y a vraiment qu'une seule entité dans la société qui peut résoudre ce problème, et c'est le gouvernement. Et l'air est une ressource rare.
@ejhCoin
... mais je pense toujours que pour ceux qui n'ont pas de préjugés, les archives fossiles des plantes sont en faveur d'une création spéciale.
@henryHazlitt
Une fonction vitale du marché libre est de pénaliser l'inefficacité et l'erreur de jugement et de récompenser l'efficacité et le bon jugement. En faussant les calculs économiques et en créant des profits illusoires, l'inflation détruira cette fonction.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@quentinLCook
Au fur et à mesure que vous avancez et partagez nos croyances fondamentales et les fruits de nos doctrines, les perceptions erronées se dissoudront, les préjugés diminueront et les gens en viendront à voir les saints des derniers jours comme de fervents disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
@pJOrourke
Un politicien qui se vante d'être « bienveillant » et « sensible » parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à faire du bien avec l'argent des autres.
@johnMajor
"Le gouvernement fait bien les choses" n'encourage pas les ventes. "Le gouvernement fait une autre gaffe" encourage les ventes, il y a donc un impératif commercial qui pousse au sensationnalisme.
@eleanorRoosevelt
Le respect des droits des autres peuples à déterminer leurs formes de gouvernement et leur économie n'affaiblira pas notre démocratie. Cela le renforcera inévitablement.
@williamOsler
Une bibliothèque représente l'esprit de son collectionneur, ses fantaisies et ses faiblesses, ses forces et ses faiblesses, ses préjugés et ses préférences.
@sallyPhillips
Un magasin de papeterie du gouvernement local est quelque chose à voir. C'est comme marcher à l'arrière d'un placard dans un Narnia vraiment terne.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@jayMohr
[Joan Rivers] est fantastique. ET ELLE A 80 ANS ! Il n'y a pas de lanceur de 80 ans. Si vous êtes porteur de ballon et que vous avez 28 ans, ils se disent : "Oh, le voilà, il tourne le coin de sa carrière, il est en baisse..."
@johnStuartMill
Une éducation générale de l'État n'est qu'un artifice pour former les gens exactement les uns pour les autres, et comme le moule dans lequel elle les moule est celui qui plaît au pouvoir dominant dans le gouvernement.
@pierreCorneille
Un monarque doit parfois se gouverner lui-même : celui qui veut tout doit risquer très peu.
@billMoyers
Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .
@isaacNewton
Un Maître Céleste gouverne le monde entier en tant que Souverain de l'univers. Nous sommes étonnés de lui à cause de sa perfection, nous l'honorons et nous prosternons devant lui à cause de sa puissance illimitée. De la nécessité physique aveugle, qui est toujours et partout la même, aucune variété adhérant au temps et au lieu ne pourrait évoluer, et toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne pourrait advenir que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, Qui J'appelle le Seigneur Dieu.
@goughWhitlam
Un gouvernement conservateur survit essentiellement en atténuant les attentes et en maîtrisant les espoirs. Le conservatisme est fondamentalement pessimiste ; le réformisme est fondamentalement optimiste.
@daveBrat
Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.
@tomBrokaw
Le biais, comme la beauté, est souvent dans l'œil du spectateur. Les faits sont votre pare-feu contre les préjugés.
@michelleWu
L'action au niveau de la ville est ce qui rendra possible l'élan national sur nos problèmes les plus urgents, et c'est le niveau de gouvernement où nous sommes le plus près des gens, où nous pouvons innover et agir rapidement. Plus important encore, c'est le niveau de gouvernement où nous sommes les mieux placés pour gagner la confiance de nos communautés.
@williamOsler
Une bibliothèque représente l'esprit de son collectionneur, ses fantaisies et ses faiblesses, ses forces et ses faiblesses, ses préjugés et ses préférences.