Chris Diamantopoulos
@chrisDiamantopoulos
J'ai commencé à regarder «The Stooges» religieusement et de manière obsessionnelle alors que j'avais probablement environ quatre ou cinq ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
Quand j'ai commencé, j'ai eu un mulet et j'essayais de jouer un personnage hillbilly. Bien que c'était amusant, ce n'était pas moi.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDiamantopoulos
J'ai commencé à regarder «The Stooges» religieusement et de manière obsessionnelle alors que j'avais probablement environ quatre ou cinq ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@frankIero
J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
@louisGarrel
Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.
@lisaYuskavage
Je pense qu'une chose importante qui se produit en studio est de vous accepter comme l'ennemi et la peinture de ce point de vue. Donc, au lieu de pointer le doigt vers l'extérieur et de porter un jugement, vous commencez par vous-même comme votre pire ennemi.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@codySimpson
Je pense que vous commenceriez généralement dans un rôle de soutien ou un rôle d'ensemble, ou peut-être même un rôle hors Broadway. Donc, pour entrer dans un rôle principal à Broadway, en particulier en prenant le contrôle d'un rôle qui a été joué par deux acteurs phénoménaux dans le passé, c'est-à-dire de grandes chaussures à remplir.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@leslieMann
Je pense qu'à l'époque, quand j'étais enceinte pour la première fois, il était difficile de passer de la transition totalement impliquée pour ne pas pouvoir penser à moi. À la fin de la journée, je pense que c'est la meilleure chose que quelqu'un puisse traverser. Je pense que cela fait de vous une meilleure personne. Cela ne signifie pas que les gens qui ne traversent pas qui ne sont pas de bonnes personnes. Pour moi, c'était une bonne chose.
@nicoleKrauss
J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.
@cassandraClare
Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@joeMcnally
J'ai glissé sur le siège et j'ai commencé à pleurer. J'ai pleuré pour elle, pour moi, mais surtout parce que l'appel de sirène de ma première grande histoire avec une frontière jaune autour était plus puissant que l'appel de la paternité.
@laurenAsh
Je pense que ce que j'attends le plus en 2020, c'est quand, vous savez, nous choquons tout le monde et Keanu Reeves révèle qu'il est vraiment amoureux de moi et que nous devons réellement être ensemble.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai de la chance et la chance d'avoir le travail que j'ai, et j'essaie de créer une longévité. Si cela signifie que je passe à différentes choses à différents moments de ma vie, alors c'est bien. Je crois aussi que si les portes ne s'ouvrent pas, faites de nouvelles portes, alors j'ai également commencé à produire pas mal de choses.
@keithUrban
Je pense qu'il y a tellement de gens dans le monde qui ne se sentent pas compris, et quand vous entendez une chanson et que vous allez: «Oh, cette chanson me comprend», c'est un sentiment incroyable. Je comprends quand j'écoute la radio ... c'est une belle partie de la musique.
@levGrossman
Ma spécialité en tant que collection est des livres qui ont presque de la valeur. Quand j'aime un livre, je n'achète pas la première édition, car ceux-ci sont devenus incroyablement chers. Mais je pourrais acheter une copie de battement de la deuxième édition, Third Impression, qui ressemble presque exactement à la première édition, sauf que quelques fautes de frappe ont été corrigées.
@peterCarey
Je pensais que je serais un chimiste organique. Je suis parti à l'université, et quand je ne pouvais pas comprendre les conférences de chimie, j'ai décidé que je serais un zoologiste, car les zoologistes ressemblaient à des gens qui aiment la vie.
@marisaMiller
Je pense qu'il y a un stéréotype de ce qu'est un motard, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont choqués quand ils découvrent que je roule. J'ai essayé de briser les stéréotypes et d'inspirer de nouveaux coureurs.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@piaWurtzbach
Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.
@nickKroll
Je pense que, dans la narration, les gens veulent voir le triomphe, et donc c'est généralement agréable de commencer par l'échec et de voir quelqu'un s'élever en quelque sorte au-dessus. Les gens aiment voir les gens essayer. Et ils aiment voir les gens échouer pour la comédie, et ils aiment voir les gens réussir pour le drame et l'émotion.
@marcJacobs
Je pense que lorsque j'ai commencé à me mettre en forme et à passer du temps au gymnase, je pourrais être meilleur pour les autres et être meilleur pour moi-même et revenir à la mode aimante et en faire l'expérience moi-même. J'ai commencé à porter des kilts et des robes en dentelle.
@rogerDeakins
Je pensais que c'était un argument assez stupide, vraiment, parce que c'est le produit final qui compte. Le look du film, comme il est fait, est toujours la vision du directeur de la photographie dans mon esprit. Les gens ont dit la même chose quand le film couleur est entré, n'est-ce pas? Le monde évolue et la création d'images évolue.
@alexSteffen
Je pense que nous allons commencer à voir un nouveau modèle de plaidoyer civique où les gens se réunissent de temps en temps pour protester, mais il s'agit davantage d'un engagement continu et soutenu dans les problèmes, les réseaux et les communautés dont les gens se soucient.
@carlaGugino
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, il y avait différentes personnes que je pensais: «Je veux la carrière de cette personne ou la carrière de cette personne». Et comme le temps a continué, il est devenu vraiment clair pour moi ce qui est important pour moi; Obtenir les meilleurs rôles, les rôles que je ressens sont difficiles et effrayants et que je n'ai pas encore fait.
@samoaJoe
Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.
@stevenYun
Je pense qu'il y a des fans qui aiment le genre pour commencer, et il y a des fans qui aiment la bande dessinée pour commencer, mais les fans de la bande dessinée ne sont pas nécessairement fans du genre. Il y a évidemment beaucoup de ces gens qui aiment les deux, mais je ne suis pas un grand fan de ce genre, personnellement.