Tracy K. Smith
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
Libérez-vous du fardeau de ressentir le besoin de conserver quoi que ce soit. Lâchez prise… vous faites partie de tout.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@shaggy
J'ai des sentiments mitigés à propos de Napster. J'aime ce qu'il peut faire pour un groupe non signé. Cela peut les aider à vendre 10 000 records. Mais pour un artiste établi, il y a déjà tellement de piratage autour. Ils ont besoin de le réglementer.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@anderHerrera
J'ai ressenti une partie de ce club lorsque j'ai voyagé dans le monde entier et que j'ai été reconnu comme un joueur de Manchester United. Et quand vous serez un joueur de Manchester United, vous serez pour toujours un joueur de Manchester United.
@evangelineLilly
J'ai un fils américain et un partenaire américain, donc le mariage pourrait avoir un sens logistique à un moment donné. Mon partenaire est un père au foyer, donc s'il veut être sur mon plan de santé, ou en termes fiscaux, ou peut-être sur papier, nous voulons avoir notre I parsemé et notre T est croisé, mais émotionnellement, aucun de nous ne ressent vraiment le besoin.
@leDejeunerDeLydia
J'ai dû me dépasser. De moi-même. A dû réinventer les rituels de purification. Si plein des pollutions vagues des autres. Il était temps de se désintoxiquer. Non seulement de l'alcool, du sexe et de la drogue, mais des sangsues dans le besoin qui cherchaient à m'écouler avec leurs plaies. Détox de ma propre lisse dans le besoin. A dû localiser la blessure centrale et cautériser. Rencontre le péché d'origine, l'origine de ma maladie ... a dû apprendre à les remplacer, elle veut, blessé, colère, chagrin, perte, pouvoir, guérison, sagesse, épanouissement, satisfaction.
@doveCameron
J'ai tellement de pairs qui disent: «J'ai besoin de m'éloigner de mes parents», parce que même s'ils aiment l'entreprise et qu'ils aiment leurs parents, ils ont l'impression de laisser tomber leurs parents s'ils ne travaillent pas à l'os . En tant que parent, vous devriez être l'endroit sûr.
@rachelNaomiRemen
J'ai même appris à répondre à quelqu'un qui pleure en écoutant. Autrefois, j'avais l'habitude d'atteindre les tissus, jusqu'à ce que je réalise que passer une personne un tissu peut être juste une autre façon de les fermer, de les retirer de leur expérience de tristesse et de chagrin. Maintenant, j'écoute. Quand ils ont pleuré tout ce dont ils ont besoin pour pleurer, ils me trouvent là-bas avec eux.
@ninaKussik
J'ai toujours ressenti l'Exactitude et l'indépendance d'être autopropulsée. De plus, vous pouvez faire du jogging tout en poussant une voiture de bébé. Peut-être que je suis un produit de bandes dessinées Wonder Woman
@charlesLanePoor
J'ai lu divers articles sur la quatrième dimension, la théorie de la relativité d'Einstein et d'autres spéculations psychologiques sur la constitution de l'univers; Et après les avoir lus, je me sens comme le sénateur Brandegee a ressenti après un célèbre dîner à Washington. "Je pense", a-t-il dit, "comme si j'avais erré avec Alice au pays des merveilles et que je prenais du thé avec le chapelier fou."
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@howardZinn
Je n'ai aucun regret sur mon activité politique, seulement que je me suis parfois emporté et je n'ai pas trouvé le bon équilibre entre les obligations envers ma famille et mon besoin d'être impliqué dans les mouvements sociaux.
@slavojZizek
Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@douglasCrockford
J'écris JavaScript depuis 8 ans maintenant, et je n'ai jamais trouvé le besoin d'utiliser une fonction Uber. La super idée est assez importante dans le schéma classique, mais il semble être inutile dans les modèles prototypaux et fonctionnels. Je vois maintenant mes premières tentatives de soutenir le modèle classique en JavaScript comme une erreur.
@mehmetMuratIldan
Le mystère est le vin de cet univers. Cela nous rend étourdis et nous rend heureux! L'homme a besoin d'énigme pour qu'il puisse se débarrasser de la matité de la réalité!
@jimmyScott
J'ai grandi pour voir mon affliction comme mon cadeau. Quand j'ai chanté, j'ai grimpé en flèche. Je pouvais planer plus haut que tous ces blessures visant mon cœur. Tout ce dont j'avais besoin, c'était du courage d'être moi.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé de m'en tenir à l'amour ... La haine est un trop grand fardeau à supporter.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.
@danielHandler
Je suis allé en ville pour acheter quelques dernières choses dont nous avons besoin pour l'expédition: une guêpe péruvienne, des brosses à dents, des pêches en conserve et un canoë ignifuge. Il faudra un certain temps pour trouver les pêches, alors ne vous attendez pas à moi avant le dîner. Stephano, le remplacement de Gustav, arrivera aujourd'hui par taxi. S'il vous plaît, faites-le se sentir les bienvenus. Comme vous le savez, ce n'est que deux jours avant l'expédition, alors veuillez travailler très dur aujourd'hui. Votre oncle étourdi, Monty
@rogerScruton
Le langage de la politique est parlé au pluriel à la première personne, et pour les conservateurs, le devoir du politicien est de maintenir ce pluriel à la première personne dans l'être.
@christenPress
J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.
@ronaldReagan
J'ai entendu un candidat à la présidentielle dire que ce dont ce pays avait besoin était un président pour les années 90. J'étais prêt à courir à nouveau. Je pensais avoir dit un président dans les années 90.
@jeanieBuss
J'ai une confiance à 100% dans Rob Pelinka qui dirige nos opérations de basket-ball. J'ai toujours eu confiance en Rob. Quelle que soit la spéculation, nous n'avons pas besoin des médias extérieurs pour valider ce que nous faisons.
@jimCramer
Je n'ai jamais ressenti une minute dans mes capacités de cueillette de stock. Je pense que mes capacités de cueillette d'action ont aidé - j'ai pu choisir quels sont les bons stocks du bon marché, mais j'ai eu la chance d'avoir un grand marché.