Kenny G
@kennyG
Je pratique mon saxophone trois heures par jour. Je ne dis pas que je suis particulièrement spécial, mais si vous faites quelque chose trois heures par jour pendant quarante ans, vous êtes assez bon dans ce domaine.
La montée ira. Débarrassez-vous de la corde. Cela ne fait que vous distraire.
22
syllabes
13
mots
3
phrases
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyG
Je pratique mon saxophone trois heures par jour. Je ne dis pas que je suis particulièrement spécial, mais si vous faites quelque chose trois heures par jour pendant quarante ans, vous êtes assez bon dans ce domaine.
@flemmingRose
Je pense qu'il serait regrettable que les gens en Arabie saoudite ou certaines parties du monde influencent ce que nous parlons au Danemark. [Mais] c'est un fait de mondialisation, et nous devons le considérer.
@danielQuinn
Les gens qui sont horrifiés par l'idée que les enfants apprennent ce qu'ils veulent apprendre lorsqu'ils veulent l'apprendre n'ont pas accepté le fait psychologique très élémentaire que les gens (tout le monde, de tout âge) se souviennent des choses qui sont importantes pour eux - les Les choses qu'ils ont besoin de savoir - et d'oublier le reste.
@jimCarrey
Ma carrière a été dans un peu étrange comme un vol bas sous le radar. Je ne l'ai jamais fait sur "Saturday Night Live" où tous mes amis ont fait.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@frankaPorente
Je me fiche vraiment de l'endroit où je travaille, en fait, parce que vous savez que faire un film, c'est comme vivre dans le monde du cinéma. Il y a un monde si isolé, et le directeur est le roi qui gouverne le pays, et tout le monde construit cette petite ville pour parler dans le symbolisme.
@andyWeir
Votre âme est plus magnifique, belle et gigantesque que vous ne pouvez l'imaginer. Un esprit humain ne peut contenir qu'une infime fraction de ce que vous êtes. C'est comme coller votre doigt dans un verre d'eau pour voir s'il fait chaud ou froid. Vous mettez une petite partie de vous dans le navire, et lorsque vous le ramenez, vous avez acquis toutes les expériences qu'il a eues.
@emilyPost
Pour le vieil adage que l'homme a construit la maison, mais une femme en a fait une «maison» pourrait s'ajouter le supplément moderne que la femme a accepté la cuisine comme une corvée, mais l'homme en a fait des loisirs.
@lizetteWoodworthReese
Entendre que votre voisin était pire que vous n'était pas une expérience tout à fait désagréable.
@rodStewart
Je n'ai jamais rien fait de particulièrement scandaleux.
@fouadHaddad
En fait, je n'ai pas beaucoup de description ... j'aime et je déteste
@harleyPasternak
Ignorez l'échelle et faites du processus votre objectif.
@randyHouser
Toutes les récompenses ou distinctions ou tout cela sont très agréables et tout sauf la musique est ce qui me sauve. Et il l'a fait. J'écrirais pour sortir de n'importe quelle sorte de période déprimante.
@jennyDownham
J'ai fait une erreur fatale en pensant qu'il pourrait me sauver.
@davidBergen
Le premier morceau d'écriture accepté est le plus excitant. Aucune autre expérience de publication ne l'a fait correspondre. Peut-être que l'ictère s'installe ou que les attentes sont augmentées, ou que l'on commence à penser que l'on est meilleur que la vérité.
@ezraTaftBenson
Prendre des décisions est probablement la chose la plus importante que les gens ont jamais fait. Rien ne se passe jusqu'à ce que quelqu'un prenne une décision.
@kathrynHarrison
J'étais la bonne fille qui n'avait jamais eu besoin de discipline, qui a fait des A droits. J'ai postulé et j'ai été accepté à l'Université de Stanford.
@richardHittleman
Votre corps doit être discipliné comme un enfant, calmement mais avec force. En fait, vous rééducissez votre corps et comme les différentes zones sont convaincues que vous êtes sérieux, ils commenceront à obéir. Votre corps est votre enfant.
@stevenWright
Tu sais ce qui me fait peur? Quand vous devez être gentil avec un schizophrène paranoïaque, juste parce qu'elle vit dans votre tête.
@robertPMcculloch
Le devoir du grand jury est de séparer les faits de la fiction, après un examen complet et impartial de toutes les preuves impliquées et de décider si les preuves ont appuyé le dépôt de toute accusation criminelle contre Darren Wilson. Ils ont accepté et terminé cette responsabilité monumentale d'une manière consciencieuse et rapide.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@sabineBaringGould
Il n'y a pas de mythe par rapport aux manières et aux coutumes de l'anglais qui, selon mon expérience, est plus ténacieusement détenue par le Français ordinaire que la vente d'une femme sur le marché est un fait habituel et accepté dans la vie anglaise.
@alanMoore
Il ne fait pas trop compter sur les majorités silencieuses, Evey, car le silence est une chose fragile, un bruit fort, et il est parti. Mais les gens sont tellement inversés et désorganisés. Quelques-uns pourraient en profiter pour protester, mais ce sera juste une voix qui pleure dans le désert. Le bruit est relatif au silence qui le précède. Plus le silence est absolu, plus le coup de tonnerre est choquant. Nos maîtres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations, Evey et c'est beaucoup, beaucoup plus fort qu'ils ne se souviennent.
@paixPilgrim
L'humanité n'a fait que gratter la surface de son réel potentiel.
@usissesSobre
Jésus a fait preuve de patience et d'amour à tous ceux qui sont venus vers lui à la recherche de soulagement pour leurs maladies physiques, émotionnelles ou spirituelles et qui se sont sentis découragés et opprimés.
@isidoreDeSeville
On pense que le nom de la médecine a été donné par «modération», modus, c'est-à-dire d'une proportion due, qui conseille que les choses soient faites non pas à l'excès, mais «peu à peu», Paulatim. Car la nature est peinée par la surfeit mais se réjouit avec modération. D'où aussi ceux qui prennent constamment ceux qui prennent des médicaments et des antidotes, ou au point de saturation, sont cruellement vexés, car chaque immoderation n'apporte pas la santé mais le danger.
@killthPateten
La grandeur et la vérité ne peuvent jamais être en danger de ces misérables assassinés. Pour exécuter son devoir, que ce soit maintenant, que ce soit propre, et que ce soit, c'est fait avec humilité… un homme est une chose sacrée. Toute action ou pensée qui blesse l'imagination humaine est mauvaise.
@josephBarbera
Après avoir fait une poignée de dessins animés dont j'étais satisfait, j'ai commencé à les soumettre aux magazines.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@emilyHaines
L'auto-absorption complète, l'indulgence et le mépris enfantines, et avoir à se sentir comme si tout ce que vous faites est pour que les gens puissent vivre par procuration à travers vous, vous devez donc poursuivre des passe-temps de plus en plus désagréables afin de satisfaire les fauteuils. C'est une sorte d'existence effrayante.