James Boswell
@jamesBoswell
Mais la question est de savoir si les animaux qui supportent de telles souffrances de divers types pour le service et le divertissement de l'homme accepteraient l'existence sur les termes pour lesquels ils l'ont.
Ce n'est pas une question de rejet (de l'existence d'Israël). Israël est là, présent par le pouvoir.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBoswell
Mais la question est de savoir si les animaux qui supportent de telles souffrances de divers types pour le service et le divertissement de l'homme accepteraient l'existence sur les termes pour lesquels ils l'ont.
@noamChomsky
Mais d'un autre côté, dans la discussion et le débat concernant les questions sociales ou la politique étrangère américaine, le Vietnam ou le Moyen-Orient, par exemple, la question est constamment soulevée, souvent avec du venin considérable. J'ai été à plusieurs reprises contesté pour des références, ou j'ai demandé, quelle formation spéciale avez-vous qui vous permet de parler de ces questions. L'hypothèse est que des gens comme moi, qui sont des étrangers d'un point de vue professionnel, n'ont pas le droit de parler de telles choses.
@fultonJSheen
Bouddha a écrit un code qui, selon lui, serait utile pour guider les hommes dans l'obscurité, mais il n'a jamais prétendu être la lumière du monde. Le bouddhisme est né avec un dégoût pour le monde, quand le fils d'un prince a déserté sa femme et son enfant, passant des plaisirs de l'existence aux problèmes de l'existence. Brûlé par les incendies du monde, et déjà las avec elle, Bouddha s'est tourné vers l'éthique.
@annRadcliffe
Mais peu importe cela, vous pouvez être toléablement heureux, peut-être, malgré; Mais quant à deviner à quel point je suis heureux, ou à savoir quoi que ce soit sur la question, --- o! C'est tout à fait au-delà de ce que vous pouvez comprendre.
@hermannOberth
C'est ma conclusion que les OVNIS existent, sont très réels et sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire ou plus d'un système solaire. Ils sont peut-être habités par des observateurs intelligents qui sont membres d'une race mettant en vedette des recherches scientifiques à long terme sur notre terre pendant des siècles.
@georgePattison
Mais mon point est que «la mort de Dieu» n'est pas quelque chose comme la bataille de Waterloo ou Magna Charta. Ce n'est pas un événement historique de ce genre. Pour beaucoup de gens, cela ne s'est pas encore produit. D'autres - pour se reproduire à une question antérieure - sont toujours en phase d'un choc intense.
@tertullien
Mais maintenant, une enquête est faite concernant ces questions. Premièrement, un croyant peut-il s'enrôler dans l'armée? Deuxièmement, un soldat, même ceux des classes ou des catégories inférieurs, qui ne se livrent pas à des sacrifices païens ni à la peine capitale, être admis dans l'église? Non sur les deux comptes.
@maryBalogh
Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?
@marianneMoore
Au-dessous des étoiles à incandescence / en dessous du fruit à incandescence, / l'étrange expérience de la beauté; / son existence est trop; / Il déchire un en morceaux / et chaque vague fraîche de conscience / est un poison.
@nickBantock
Voyez-vous que je vous chérit au-delà de la question, que vous n'avez rien à me prouver? Vous faites votre voyage pour vous assurer. Je suis déjà attaché à vos côtés. Si vous pouvez vous aimer car je vous aime, il n'y aura pas de dislocation - vous serez entier. Ramenez-vous à la maison et je vous plongerai dans une très once de tendresse que je possède. - Sabine Strohem
@bruceBabbitt
D'une manière générale, c'est ma conclusion qu'un assez bon guide de la plupart des questions de droit naturel est de regarder les domaines où vous trouvez un consensus dans la tradition judéo-chrétienne. Je pense que c'est grossièrement, pas infailliblement, le contour de ce que j'appellerais la loi naturelle. Il doit y avoir des valeurs morales sous-jacentes à toute civilisation; C'est mon guide.
@billWatterson
Calvin est en train de marteler des ongles dans une table basse. Maman: Calvin qu'est-ce que tu fais à la table basse?!? CALVIN: Est-ce une sorte de question de truc, ou quoi?
@pankajMishra
Le bouddhisme a toujours été une religion pour les personnes qui ont fait leur chemin à travers un cycle de matérialisme et qui se sentent toujours mécontents et en veulent plus, ou qui ont des questions que leur état de prospérité ne répond pas.
@robertoCarlos
Beckham prend mieux les coups de pied que moi. C'est une joie de le voir prendre des coups francs et il a prouvé que les coups francs ne sont pas entièrement une question de puissance.
@antonioVillaraigosa
Mais je dirai, je pense qu'il y a des démocrates qui ne veulent pas aborder la réforme des pensions. J'ai abordé la question de l'ancienneté et du mandat. Je pense que nous devons aborder les droits et le président l'a fait dans son budget. Je pense que nous devons prolonger Medicare et le président l'a fait. Mais réinvestissez également dans ce programme.
@juneJordan
Corps et âme, l'Amérique noire révèle les questions extrêmes de la vie contemporaine, des questions de liberté et d'identité: comment puis-je être qui je suis?
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@morenaBaccarin
Le Brésil a de nombreux problèmes similaires à de nombreux pays d'Amérique latine, mais la question dominante du Brésil est confrontée à la pauvreté et à la corruption politique.
@ericaJong
Mais nous devrions poser la question: pourquoi un écrivain devrait-il être plus qu'un écrivain? Pourquoi un écrivain devrait-il être gourou? Pourquoi sommes-nous censés être des psychiatres? N'est-ce pas suffisant d'écrire et de dire la vérité? Ce n'est pas comme dire que la vérité est courante. Les écrivains sont les vers de terre de la société. Nous aréons le sol. C'est assez.
@rebeccaMead
Mais pour exiger qu'une œuvre soit «relatable» exprime une attente différente: que le travail lui-même soit en quelque sorte accommodant ou reflète l'expérience du lecteur ou du spectateur. Le lecteur ou le spectateur reste passif face au livre ou au film ou à la pièce: elle s'attend à ce que le travail soit fait pour elle. Si le concept d'identification suggère qu'un individu éprouve une œuvre comme un miroir dans lequel il pourrait se reconnaître, la notion de relatiabilité implique que le travail en question sert comme un selfie: une confirmation flatteuse du solipsisme d'un individu.
@djunaBarnes
La certitude produit toujours des questions, des déclarations d'incertitude. C'est une loi d'équilibrage de la nature.
@etLipinski
En coordonnant avec les partenaires internationaux sur les questions scientifiques, nous renforçons l'entreprise scientifique américaine et promouvons le libre échange d'idées dans d'autres pays.
@ernstHaas
Ennuyé avec une réalité évidente, je trouve ma fascination à la transformer en un point de vue subjectif. Sans toucher mon sujet, je veux arriver au moment où, grâce à une pure concentration de vue, l'image composée devient plus faite que prise. Sans une légende descriptive pour justifier son existence, il parlera de lui-même - moins descriptif, plus créatif; Moins informatif, plus suggestif - moins en prose, plus de poésie.
@dHLawrence
Mais, surtout dans l'amour, seules les émotions contrefaites existent de nos jours. Nous avons tous appris à se méfier de tout le monde émotionnellement, des parents vers le bas ou vers le haut. Ne faites confiance à personne avec vos vraies émotions: si vous en avez: c'est le slogan d'aujourd'hui. Faites-leur confiance avec votre argent, mais jamais avec vos sentiments. Ils sont tenus de piétiner sur eux.
@papePieXii
La douleur corporelle affecte l'homme dans son ensemble jusqu'aux couches les plus profondes de son être moral. Cela l'oblige à affronter à nouveau les questions fondamentales de son sort, de son attitude envers Dieu et son semblable, de sa responsabilité individuelle et collective et du sens de son pèlerinage sur Terre.
@joeKlein
Bill Clinton donne l'apparence de prendre position pour une sorte de réduction d'impôt, une sorte de réforme de l'aide sociale, une sorte de budget équilibré mais ce sont des ployés, des mirages: ils n'existent que pour saper les positions prises par les républicains. Il ne se bat pas pour rien de substantiel, sauf bien sûr, la réélection. ... Il est tombé dans la dangereuse habitude de synchroniser les lèvres: il donne l'apparence d'un leadership, mais pas de la substance.
@vaCain
En décrivant les origines du coronavirus comme une théorie du complot et en la plaçant juste à côté du truthérisme de crochet sableux. La gauche, les médias grand public, la grande technologie, ils ont fermé des questions honnêtes et un bon journalisme, et dans le processus, ils ont fermé la vérité.
@edanLepucki
La Californie m'a semblé être une question de secrets et le besoin de sécurité. Et cela mène à ce désordre thématique que j'essaie toujours de comprendre quoi faire. Je veux dire, en ce qui concerne les thèmes, cela ne ressemble en rien à un roman d'Atwood.
@gautamGambhir
Appelez-moi comme vous voulez; Je parlerai toujours pour l'armée. Sans comprendre les conditions extrêmes dans lesquelles ils ne peuvent pas remettre en question l'action extrême qu'ils prennent.
@mikhailBakunin
Mais je ne reconnais aucune autorité infaillible, même dans des questions spéciales; Par conséquent, quel que soit le respect que je pourrais avoir pour l'honnêteté et la sincérité de tel ou tel individu, je n'ai aucune foi absolue en personne.