David Ebershoff
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
L'intérêt des histoires de résurrection - et la résurrection elle-même - est que nous ne reconnaissons pas Jésus quand il revient vers nous.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
@davidFosterWallace
Cette histoire ["la personne déprimée"] a été la chose la plus douloureuse que j'ai jamais écrite. Il s'agit du narcissisme, qui fait partie de la dépression. Le personnage a des traits de moi-même. J'ai vraiment perdu des amis en écrivant sur cette histoire, je suis devenu laid et malheureux et j'ai juste crié aux gens. La chose cruelle avec la dépression est que c'est une maladie si égocentrique - Dostoïevsky montre que assez bon dans ses "notes de la clandestinité". La dépression est douloureuse, vous êtes sapé / consommé par vous-même; Plus la dépression est pire, plus vous pensez simplement à vous et à l'étranger et à un répulsif que vous apparaissez aux autres.
@khaledHosseini
Trop souvent, des histoires sur l'Afghanistan se concentrent sur les différentes guerres, le commerce de l'opium, la guerre contre le terrorisme. Précious peu de choses sur le peuple afghan elles-mêmes - leur culture, leurs traditions, comment ils vivaient dans leur pays et comment ils se gèrent à l'étranger comme des exilés.
@jSWoodsworth
Je soutiens que le gouvernement existe pour subvenir aux besoins du peuple, et en ce qui concerne le choix entre les bénéfices et les droits de propriété d'une part et le bien-être humain d'autre Placez d'abord la considération du bien-être humain et permettez aux droits de propriété et aux intérêts financiers de se réaliser du mieux qu'ils peuvent.
@guyJohnson
Avec ce premier roman, je suis juste au-dessus des contreforts, mais je vois le chemin vers le haut, et c'est mon désir d'écrire des histoires convaincantes sur tout ce que je trouve d'intérêt.
@aleksandarHemon
Il y a une nécessité sociale et humaine pour une sorte de continuité, mais ce n'est pas axiomatique et non quelque chose dans lequel vous êtes né; C'est quelque chose que vous devez travailler. Et l'une des façons d'y travailler - peut-être la meilleure - est la narration: raconter des histoires sur vous-même aux autres, raconter des histoires sur vous-même, raconter des histoires sur les autres aux autres.
@steveGunn
En écoutant attentivement les chansons ces jours-ci, il y a beaucoup d'écriture de chansons paresseuse où les gens s'en sortent. Je ne veux pas être trop critique à ce sujet. Mais j'ai aussi l'impression de vouloir dire quelque chose d'un peu différent d'être simplement un musicien et de chanter sur vous-même. En fin de compte, ce n'est pas vraiment intéressant pour moi. Même quand j'étais enfant, j'étais intéressé à observer les gens et à faire mes propres histoires. Ce genre de reflète dans ma musique.
@steveNash
J'ai définitivement traversé mes hauts et mes bas et j'ai fait face à mon adversité et à mes non-salles, mais j'ai réussi à bien faire. C'est une histoire assez classique.
@peterMarino
Tout au long de l'histoire, des Abyssins et des Grecs, des artistes, des sculpteurs et des architectes ont travaillé ensemble. Je trouve ce message - la Seconde Guerre mondiale, cette segmentation des arts, si boiteuse. C'est le laminage des arts.
@michaelJCohen
Les étiquettes biaissent nos perceptions, nos pensées et nos comportements. Une étiquette ou une histoire peut soit nous séparer ou nous connecter à la nature. Pour notre santé et notre bonheur, nous devons évaluer de manière critique nos étiquettes et nos histoires par leurs effets.
@benClymer
Pensez à ce que vous faites de 9 à 5 chaque jour de semaine. Imaginez maintenant que vous mettez autant d'efforts dans quelque chose en quoi vous croyez vraiment. C'est incroyable ce que vous pouvez accomplir lorsque vous avez à la fois l'intérêt de faire quelque chose d'original (ce que tout le monde a) et le temps de le faire (ce que peu ont).
@edRoyce
L'histoire regorge d'exemples de régimes qui s'oppression à la maison et agressifs à l'étranger, et je ne peux pas penser à trop de démocraties libérales s'engageant dans la contrefaçon, la course à la drogue, la prolifération des missiles et à peu près toute autre activité illégale que vous pouvez considérer comme nord La Corée le fait.
@graemeMurphy
Pour moi, il était vraiment important de retirer l'essence de la musique pour l'histoire et non, en quelque sorte, appuyez sur la musique dans le service du récit fantaisiste.
@terenceMckenna
C'est en fait ce qu'est le chamanisme, ce qu'est la fin de l'histoire, ce que sont les drogues psychédéliques, nous marchons vers le bord d'une transformation ontologique de ce que signifie être humain.
@joshMcdowell
Voici la réponse la plus simple: en quelques semaines, les disciples ont proclamé la résurrection de Jésus-Christ, qu'il avait été corporel corporel des morts et leur apparut.
@hidetoshiNakata
Je pense que la Coupe du monde est un facteur important pour cet intérêt accru. Je ne crois pas que tout cela est le résultat de moi-même mais aussi à cause des autres qui jouent à l'étranger.
@sheilaWalsh
Quand je travaille avec des femmes de foi, je parle probablement à quoi que ce soit de 15 à 20 000 femmes par week-end. Ils meurent d'envie d'entendre quelqu'un raconter leur histoire à haute voix et non plus de self, pour faire sortir tous les secrets de l'ombre dans la lumière des dieux.
@tomRobbins
Tout au long de notre histoire, rien - pas des inondations, de la famine, de la peste ou de nouvelles armes - n'a mis en danger l'humanité un dixième autant que l'ego narcissique, avec ses présomptions auto-agrandissantes et son ponte de peur et de cupidité.
@zachWamp
J'étais dans le secteur immobilier et j'ai trois domaines d'intérêt: Chickamauga Lock, Chickamauga Lock et Chickamauga Lock.
@johnBetjeman
Je devrais vous avertir que mon verset n'a aucun intérêt pour les gens qui peuvent penser.
@fSionilJose
Le Japon est très cosmopolite - il valorise ses origines, mais une vision du monde plane au-dessus de cette perspective étroite. L'intérêt des Japonais dans leur culture populaire est transcendantal.
@maureenMurdock
La façon dont nous racontons notre histoire de vie est la façon dont nous commençons à vivre notre vie.
@hillaryClinton
C'est un moment de l'histoire où il est presque difficile de reprendre votre souffle.
@vandanaShiva
L'occupation de l'Amérique (et de l'arrivée de Columbus était clairement une occupation, personne ne peut nier cela) signifiait que toute l'histoire des Amérindiens était rendue invisible. Le terrain ne pouvait être occupé que s'il était défini comme vide. Il a donc été défini comme un désert, même s'il avait été utilisé par les autochtones depuis des millénaires.
@richardBranson
Mon intérêt pour la vie vient de me poser d'énormes défis et apparemment irréalisables et d'essayer de s'élever au-dessus d'eux.
@karaSwisher
Comme je l'ai vu avec de nombreuses entreprises que j'ai couvertes, l'intérêt d'acquisition peut être une expérience grisante, et pas toujours dans le bon sens.
@walterMFitch
Un problème majeur avec toute science est que les gens qui ne connaissent pas l'histoire conceptuelle de leur domaine se rendent à la réinventure de la roue elliptique.
@justinCartwright
Mon propre intérêt pour la lettre de Kafka est survenu lorsque j'écrivais un article sur Peter Ginz, le romancier de garçon tenu à Terezin, non loin de Prague, et exterminé à Auschwitz par les nazis. La famille Ginz venait de plus ou moins du même milieu que les Kafkas.
@theodoreLCuyler
Les prières répondues couvrent le domaine de l'histoire providentielle alors que les fleurs couvrent les prairies occidentales.
@hrithikRoshan
Je cherche l'essence d'une histoire et un angle humain auquel je pense que le public peut se rapporter. Je regarde également comment les dialogues circulent dans le film dans son ensemble et entre les personnages, et surtout je considère toujours ce que je peux apporter au personnage d'un point de vue créatif.