![auteur Gurinder Chadha de la citation Je raconte que les histoires sur les gens pourraient penser qu'ils n'ont rien en commun avec, puis ils se connectent émotionnellement avec eux et trouvent qu'ils ne sont pas du tout différents.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgurinder-chadha-JmbHVL4gZXWLpSJMwaislqpYCVLxsJr2SQaxSmSIp3zn2ifMhuYqFxvwskAfL9Kp3xrz6O9eMHNfK3mCsYO7kD2wcTQm7wWPGYYoBIbaK0pQnJYtmAOqO5LB3Y5NKYib.jpg&w=3840&q=100)
Gurinder Chadha
@gurinderChadha
Je raconte que les histoires sur les gens pourraient penser qu'ils n'ont rien en commun avec, puis ils se connectent émotionnellement avec eux et trouvent qu'ils ne sont pas du tout différents.
Connaissez-vous l'histoire du scorpion et de la grenouille? Vous savez, la grenouille accepte de transporter le scorpion à travers la rivière, car le scorpion promet de ne pas le piquer. Et puis le Scorpion pique la grenouille, à mi-chemin de la rivière. La grenouille noyale lui demande pourquoi il l'a fait, quand ils se noient tous les deux, et le scorpion dit qu'il est un scorpion, et c'est sa nature de piquer.
119
syllabes
72
mots
4
phrases
325
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gurinderChadha
Je raconte que les histoires sur les gens pourraient penser qu'ils n'ont rien en commun avec, puis ils se connectent émotionnellement avec eux et trouvent qu'ils ne sont pas du tout différents.
@azizAnsari
Vraiment de bons comédiens, vous savez, quand ils montent sur scène, ils ne se soucient pas vraiment de ce que le public - ils sont intrépides, vous savez? Ils sont si à l'aise qu'ils s'en moquent. Ils n'ont pas ce besoin où ils ont besoin des rires.
@edwardAbbey
L'histoire enregistrée est en grande partie un compte rendu des crimes et des catastrophes commis par des petits hommes banaux aux leviers des machines impériales.
@philipKitcher
Au cours des années 1990, alors que j'enseignais la philosophie à l'UCSD, mon ami, collègue et professeur de musique, Carol Plantamura, a discuté de la possibilité d'enseigner un cours en examinant les moyens des différentes œuvres littéraires (pièces de théâtre, histoires, romans) Traité comme des opéras, et comment différents thèmes ont émergé dans l'opéra et dans son original. L'un des paires que nous avions prévu d'utiliser était la grande nouvelle de Mann et l'opéra de Britten. Malheureusement, le cours n'a jamais été enseigné, mais l'idée est restée avec moi.
@robertFarrarCapon
C'est, vous savez, pourquoi le monde existe du tout. Il reste à l'extérieur de la poubelle cosmique du néant, non pas parce que c'est une telle nécessité solennelle que personne ne puisse s'en débarrasser, mais parce que c'est la peau d'orange accrochée au lustre de Dieu, le triangle dans sa placard de cuisine. Il aime ça; Par conséquent, il reste. Toute la merveilleuse collection de pierres, de peaux, de plumes et de cordes existe parce qu'au moins un amant n'a jamais tout à fait détourné l'œil, car le Dominus Vivificans a son plaisir avec les fils des hommes.
@krsOne
Comment pouvez-vous vous appeler une personne moderne cosmopolite si vous ne savez pas ce qu'est le hip-hop?
@yannMartel
Parfois, je me suis mélangé à mes majors. Un certain nombre de mes collègues étudiants d'études religieuses - agnostiques confus qui ne savaient pas dans quelle direction se trouvaient, qui étaient dans l'emprise de la raison, cet imbécile pour le brillant - m'a rappelé le paresseux à trois pieds; Et le paresseux à trois doigts, un si bel exemple du miracle de la vie, m'a rappelé Dieu.
@georgeSaunders
L'histoire vous écrit parfois dans un coin.
@bobShacochis
L'illusion du contrôle doit être là, mais surtout je suis des personnages et les conséquences de leurs propres décisions, car la plupart du temps, ils ont pris des décisions sur ce qu'il fallait faire ou comment se comporter que je ne savais pas brochet. Alors que je m'asseyais et j'essaierais d'habiter un personnage, ils eux-mêmes dans mon imagination auraient un peu de libre arbitre.
@eNesbit
Le temps est, comme vous le savez probablement, simplement une fiction pratique. Il n'y a rien de tel que le temps.
@robinWilliams
Vous savez ce qu'est la musique - un lien harmonique entre tous les êtres vivants.
@henryAdams
Dans l'histoire des États-Unis, il n'y a aucune continuité. Vous pouvez le couper n'importe où et rien de ce côté de la coupe n'a quoi que ce soit à voir avec quoi que ce soit de l'autre côté.
@millerWilliams
Ayez de la compassion pour tous ceux que vous rencontrez, même s'ils n'en veulent pas. Ce qui semble être la vanité, les mauvaises manières ou le cynisme est un signe de choses qu'aucune oreille n'a entendue, aucun yeux n'a vu. Vous ne savez pas quelles guerres se déroulent là-bas où l'esprit rencontre l'os.
@carlosRuizZafon
N'êtes-vous pas tenté de créer une histoire pour laquelle les hommes et les femmes vivraient et mourraient, pour lesquels ils seraient capables de tuer et de leur permettre d'être tués, de se sacrifier et de se condamner, de manipuler sur leurs âmes?
@joeMontana
Mec, l'entraînement est un travail difficile, et cela nécessite beaucoup de temps ... J'entends des histoires d'entraîneurs qui me disent que les joueurs les appellent au milieu de la nuit sans savoir où ils ont garé leur voiture.
@coryBarlog
Je ne veux pas travailler sur des jeux qui n'ont pas une sorte de composant d'histoire parce que c'est le tirage au sort pour moi.
@cullenBunn
Écrire «Deadpool» peut être très amusant. Quand j'ai commencé à travailler avec le personnage, je n'étais pas sûr que je l'aimais. J'ai rapidement réalisé, cependant, qu'un écrivain peut faire à peu près n'importe quoi avec lui - histoires comiques, histoires sérieuses, histoires complètement absurdes.
@carolineGordon
C'était étrange de voir comment vous ne pouviez jamais former aucune conclusion de ce que les femmes ont dit. Ce n'était pas qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient, mais vous n'avez jamais tiré les bonnes conclusions.
@marinaAbramovic
Vous savez, l'art est une affaire très émotionnelle. Mais la plupart du temps, cela ne devient pas émotionnel, le tissu de la marchandise. Cela devient affaires. Cela devient tellement de choses différentes. Parce que nous avons oublié qu'il y avait des émotions impliquées.
@davidFincher
Vous savez, je ne pense pas avoir jamais écouté le commentaire de quelqu'un. Jamais.
@jamesMcavoy
Plus le script est de plus en plus vous pouvez vous engager, mais vous ne pouvez vraiment vous engager qu'avec une pleine confiance que lorsque vous savez que le matériel est aussi fort que votre niveau d'engagement envers lui et que cela vous libère.
@douglasMacarthur
Je ne me souviens pas du parallèle dans l'histoire où une grande nation en guerre a récemment distingué son ancien commandant ennemi.
@branFerren
Je n'ai jamais vu un grand chef militaire, politique ou d'entreprise qui n'était pas un grand conteur. Raconter des histoires est une compétence de base dans les affaires, bien que ce soit celle à laquelle nous ne faisons pas suffisamment attention.
@jamilaWoods
Il est important pour moi qu'il n'y ait pas seulement une histoire racontée sur notre ville. «LSD» est une ode à Chicago, une chanson pour l'amour compliqué que j'ai pour ma ville.
@luisVidegarayCaso
Je pense qu'avoir toujours quelqu'un en qui vous avez confiance et vous savez peut aider dans la communication, c'est très important.
@davidEddings
Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@gabrielIglesias
Comprenez que vous ne savez pas tout. Vous ne savez encore rien. Ce que vous avez enseigné est génial, mais allez toujours avec le bon sens. Et n'épousez pas votre premier amour.
@charlesMSchulz
La pire partie est que vous ne savez pas s'il aboie à un hibou, à la lune ou à un cambrioleur! "" C'est l'un des inconvénients d'un vocabulaire limité!
@cullenBunn
J'ai adoré les bandes dessinées depuis que je suis très jeune, et j'ai toujours aimé raconter des histoires.
@anthonyFantano
Il y a beaucoup de chansons qui, vous savez, m'excitent simplement parce qu'elles en créent un certain ensemble de couleurs dans ma tête.