Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
L'histoire vous écrit parfois dans un coin.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@tylerHilton
Je fonde mes racines et mon histoire dans le vieux blues, le vieux country et le vieux bluegrass, et j'aime le rock 'n' roll, et en quelque sorte tout s'est réuni, et c'est ce que je joue maintenant.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@shaktiGawain
Je crois que tout le monde a besoin de raconter son histoire - pour être entendue, pour être considérée, pour être reconnue, pour être comprise. Nous voulons tous cela, au fond de l'intérieur - et écrire un livre est un excellent moyen de donner un sens à votre propre expérience et de le partager avec les autres.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@neilDiamond
Je ne pouvais pas résister. Je suis allé et j'ai rejoint, et nous avons juste chanté la chanson ensemble, ... ils n'avaient aucune idée que je l'avais écrit ou qui j'étais. J'étais juste un gars bizarre qui voulait participer au chant.
@takeshiKitano
Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.
@roseanneBarr
J'ai toujours été écrivain, mais ensuite je voulais faire du stand-up parce que je pensais que c'était une façon que je pouvais exécuter ce que j'ai écrit.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@oliverSacks
Je ne peux pas prétendre que je suis sans crainte. Mais mon sentiment prédominant est celui de la gratitude. J'ai aimé et été aimé; On m'a donné beaucoup et j'ai donné quelque chose en retour; J'ai lu et voyagé et pensé et écrit. J'ai eu un rapport avec le monde, les rapports spéciaux des écrivains et des lecteurs.
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@ranveerBrar
Je crois que «la nourriture est un donneur». Cela vous donne la nutrition, la santé et peut parfois vous donner la reconnaissance, comme dans mon cas, et vous devez le traiter avec ce genre de respect.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@kazuoIshiguro
Je peux voir, "Mlle Emily a déclaré:" Que vous auriez pu sembler que vous étiez simplement des pions dans un jeu. Cela peut certainement être regardé comme ça. Mais pensez-y. Vous avez eu des pions chanceux. Il y avait un certain climat et maintenant c'est parti. Vous devez accepter que parfois c'est ainsi que les choses se passent dans le monde. Les opinions des gens, leurs sentiments, ils vont dans un sens, puis les autres. Il se trouve que vous avez grandi à un certain moment de ce processus. "" Ce pourrait être juste une tendance qui va et venait ", ai-je dit. «Mais pour nous, c'est notre vie.
@saraGilbert
J'aime passer du temps dans le coin et garder un œil sur la fête, ou être dehors dans un petit groupe.
@selenaGomez
Je crois en l'amour - oui, je fais partie de ces filles. La plupart de mes amis croient en l'amour. Je suis sorti avec Katy Perry hier soir. Elle est tellement amusante et géniale, mais c'est cool de voir quelqu'un de plus âgé croire en l'amour aussi. Elle est tout à propos, et c'est comme ça que je serai toujours. Je crois aux histoires comme: "Oh, je l'ai rencontré dans Starbucks."
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@nicolausCopernicus
Je peux facilement concevoir, la plupart du Saint-Père, que dès que certaines personnes apprennent que dans ce livre que j'ai écrit concernant les révolutions des corps célestes, j'attribue certaines mouvements à la terre, ils crieront tout de suite que moi et ma La théorie doit être rejetée.
@lawrenceClarkPowell
Je peux parler de mon propre critère pour juger si un livre est bon ou mauvais. Je lui pose une seule question, à quel point une impulsion est profonde et vraie a-t-elle printemps? Était-ce écrit simplement pour choquer? Seulement pour gagner de l'argent? Ou a-t-il été écrit pour créer quelque chose de plus parfait et plus durable que l'expérience de vie à partir de laquelle il est venu?
@dianeLane
J'ai acheté le mythe que vous n'êtes pas complet sans l'amour romantique, sans compagnon. Et cela peut vraiment vous distraire de vos objectifs. Mais parfois, vous devez faire un saut.
@samHouston
Je suppose que ceux dont la piété leur permettront avec révérence de pétition, qu'ils prieront pour cette union, et demanderont à celui qui se construit et tire les nations, la miséricorde nous préserve et nous unir. Car une nation divisée contre elle-même ne peut pas supporter. Je souhaite, si cette union doit être dissoute, que ses ruines peuvent être le monument de ma tombe et les tombes de ma famille. Je souhaite qu'aucune épitaphe soit écrite pour dire que je survit à la ruine de cette glorieuse union.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@chrisWood
J'ai toujours été obsédé par raconter des histoires et inventer les choses.
@debraGranik
J'apporte des histoires de la vie des Américains de tous les jours: ceux dont le chemin n'a pas été mis sur Easy Street ou qui n'a pas tout été donné, ceux qui se lancent réellement à cause de leurs propres ressources personnelles, leur moxie, leur Instincts de survie.
@howardZinn
J'ai commencé à penser à la guerre, même soi-disant "bonnes guerres" comme la Seconde Guerre mondiale, comme corrompant tout le monde. La violence engendre la violence. Les bons commencent à agir comme les méchants. Et quand j'ai étudié l'histoire des guerres, il me semblait que c'était le cas. Athènes vs Sparta dans la guerre du Péloponnèse. Les Athéniens sont vraisemblablement l'État démocratique. Les Spartiates l'État totalitaire. Mais au fil de la guerre, les Athéniens ont commencé à agir comme les Spartiates. Ils ont commencé à commettre des atrocités et des cruautés. J'ai donc vu cela comme une caractéristique de la guerre, même de "bonnes guerres".
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.
@stephenHopkins
Je crois qu'il y a un paysage qui existe sous tout ce que nous pouvons voir dans les choses actuelles. Et je pense que cela fait de la vie une histoire détective.
@amyChua
Je pense que peut-être, même inconsciemment, beaucoup de parents en Occident se demandent, nous sommes-nous allés trop loin dans le sens de la chodage et de la protection - vous savez, vous voyez des enfants, parfois qui semblent très grossiers et irrespectueux. Et la chose la plus importante est qu'ils ne semblent pas si heureux.