Ezra Pound
@ezraPound
Les guerres au cours des temps ont été faites pour obtenir des esclaves. L'implémentation moderne de l'imposition de l'esclavage est la dette.
Depuis la Seconde Guerre mondiale, l'ordre international fondé sur des règles créé et entretenu par les États-Unis a profité aux peuples du monde entier et rien de plus qu'Américains ici.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraPound
Les guerres au cours des temps ont été faites pour obtenir des esclaves. L'implémentation moderne de l'imposition de l'esclavage est la dette.
@barackObama
Nous ne sommes pas un peuple fragile. Nous ne sommes pas un peuple effrayant. Notre pouvoir ne provient pas d'un sauveur autoproclamé promettant que lui seul peut restaurer l'ordre tant que nous faisons les choses à sa façon. Nous ne cherchons pas à être gouvernés.
@declanMckenna
La violence engendre la violence et je ne pense pas que le monde soit trop complexe pour créer un précédent pacifique, mais il semble que l'entreprise de guerre soit ce qui continue de se produire. Dire que c'est dommage ressemble à un énorme euphémisme.
@theodoreRoosevelt
La guerre injuste doit être abhorrée; Mais malheur à la nation qui ne se prépare pas à tenir le coup en cas de besoin contre tous ceux qui lui feraient du mal! Et malheur à trois fois vers la nation dans laquelle l'homme moyen perd le bord de combat, perd le pouvoir de servir de soldat si le jour du besoin devait survenir!
@jamesMattis
Je pense que le problème de base est beaucoup plus proche de la reconnaissance de la valeur de la force, où il est utile, et de distinguer cela des situations dans lesquelles la guerre n'est pas utile ou est en effet contre-productive.
@jackkyBhagnani
Nous travaillons tous finalement pour de l'argent, mais «Sarbjit» est légèrement au-dessus de tout cela. C'est l'histoire d'un homme innocent, et chaque Indien et chaque personne devraient regarder le film car il est dédié à tous ceux qui ont été coincés en prison pour diverses raisons depuis des années.
@mikeDuke
Wal-Mart, nous sommes connus depuis de nombreuses années - à l'époque où Sam Walton a lancé l'entreprise - nous sommes connus pour les bases. Le besoin fondamental des familles et des personnes à travers l'Amérique. Wal-Mart était connu comme le lieu des bases.
@dennisPrager
Jusqu'à ce que la gauche reprenne l'éducation publique américaine dans la seconde moitié du 20e siècle, elle était généralement excellente - regardez le niveau élevé des examens de huitième année du début du 20e siècle et vous pleurerez. Plus la gauche a gagnée d'argent pour l'éducation - l'Amérique dépense désormais plus par élève que n'importe quel pays dans le monde - plus les résultats académiques pires. Et la gauche a supprimé Dieu et les codes vestimentaires des écoles - avec des résultats socialement désastreux.
@syMontgomery
J'ai pensé depuis longtemps qu'un jour, si je le méritais enfin, j'aimerais écrire sur l'esprit des invertébrés.
@zainabSalbi
La guerre n'est pas un missile généré par ordinateur frappant une carte numérique. La guerre est la couleur de la terre lorsqu'elle explose sur nos visages, le son de l'enfant plaidant, l'odeur de la fumée et de la peur. Les femmes survivantes de la guerre ne sont pas l'image unique représentée sur l'écran de télévision, mais la colle qui maintient les familles et les pays ensemble. Peut-être en comprenant les femmes et l'autre côté de la guerre ... nous aurons plus d'humilité dans nos discussions sur les guerres ... il est peut-être temps d'écouter le côté des femmes de l'histoire.
@skepta
Nous sommes en avance depuis si longtemps au Royaume-Uni, nous sommes tellement multiculturels, et c'est la beauté. C'est pourquoi la crasse a été formée, à partir de ce mélange, cette compréhension des différentes personnes.
@anneApplebaum
Jusqu'à l'attaque de Pearl Harbor, l'isolationnisme était un brin important, voire dominant dans la politique américaine. Après la Seconde Guerre mondiale, ce brin a disparu, étouffé par la condamnation généralisée et bipartite que les États-Unis devaient rester engagés dans le monde pour empêcher les crises futures.
@adrienneMayor
La guerre avec le poison et les produits chimiques n'était pas si rare dans le monde antique ... une panoplie étonnante de substances toxiques, de créatures venimeuses, de plantes empoisonnées, d'animaux et d'insectes, d'environnements délétères, d'agents pathogènes virulents, d'agents infectieux, de gaz nocifs et de produits chimiques combustibles Pour vaincre les ennemis - et Panoply est un terme approprié ici, car c'est le mot grec ancien pour «toutes les armes.
@zainabSalbi
La guerre n'est pas un missile généré par ordinateur frappant une carte numérique. La guerre est la couleur de la terre lorsqu'elle explose sur nos visages, le son de l'enfant plaidant, l'odeur de la fumée et de la peur. Les femmes survivantes de la guerre ne sont pas l'image unique représentée sur l'écran de télévision, mais la colle qui maintient les familles et les pays ensemble. Peut-être en comprenant les femmes et l'autre côté de la guerre ... nous aurons plus d'humilité dans nos discussions sur les guerres ... il est peut-être temps d'écouter le côté des femmes de l'histoire.
@dennisWeaver
La guerre est généralement menée pour diminuer les ressources, en particulier celles que nous percevons comme extrêmement précieuses.
@seohyun
Nous nous confondons les uns aux autres et nous passons vraiment du temps ensemble comme une famille. Et depuis que je suis le Maknae, mes unnies prennent soin de moi encore plus. Je ne pense pas que nous serons brisés très facilement.
@moncureDConway
La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.
@christineLagarde
Très souvent en tant que petite fille, puis en tant que jeune femme, j'ai subi ma discrimination. J'ai été élevé avec des frères; J'ai grandi dans un monde de garçons. Vous devez vous frayer un coude. Lorsque vous venez avec ce sentiment d'avoir été en minorité depuis une longue période, vous êtes beaucoup plus attentif aux minorités.
@joeWalsh
Nous sommes en guerre, et c'est en cours, et il n'y a pas de fin en vue. De plus en plus de gars en reviennent, et la transition vers la vie civile est presque une montagne trop grande pour grimper.
@tHWhite
Les guerres ne sont jamais combattues pour une raison ", a-t-il dit." Ils se sont battus pour des dizaines de raisons, dans une confusion.
@adamYoung
Les guerres - et qu'est-ce que la guerre sauf le crime à l'échelle de masse? - détruisez plutôt que produire. Le vandale qui détruit une fenêtre amène non seulement le propriétaire à supporter les frais de remplacement, mais coûte à ceux qu'il prévoyait d'utiliser cet argent pour acheter. Il en va de même pour les guerres. Les seigneurs de guerre - de la guerre et de la paix - ont tellement détruit, non seulement ce qui existait, mais toutes ces nouvelles choses qui auraient pu exister, si seulement des individus restaient en paix.
@ralphNader
Contre le gouvernement de l'entreprise, les électeurs se sont retrouvés à choisir entre les candidats à la recherche de deux partis en lice pour voir qui prend les ordres de marche de leur campagne Paymasters et de leurs futurs employeurs. L'argent de l'intérêt acquis annule le choix et la confiance des électeurs authentiques.
@terryGlavin
En vertu de Xi, la Chine est redevenue la première geôlière mondiale de journalistes. Le rang de la Chine sur l'indice des reporters sans frontières de la liberté de la presse est de 176e sur 180 pays. La Chine arrive en dernier sur la liste des «Freedom on the Net» de Freedom House.
@angelaMerkel
Nous voulons tous être honnêtes et tirer des leçons du passé, l'OMS est la seule organisation internationale qui a une légitimité politique universelle sur les questions de santé mondiales. C'est pourquoi il est si important de rendre ses structures plus efficaces.
@gabrielIglesias
Walgreens, Rite Aid, CVS et Wal-Mart ont tous compris l'évolution de la vie et ils ont attrapé tous les produits nécessaires à une vie. Et ils les ont collés dans une allée et ils les ont mis en ordre selon la façon dont vous vous gâchez ... La première chose que vous allez voir: préservatifs. À côté de cela: Lubrifiant. À côté de cela: test de grossesse. À côté de cela: Pampers. À côté de cela: formule. Et à la fin de l'allée, ils vendent de la bière.
@johnHoldren
Nous ne sommes pas, bien sûr, optimistes quant à nos chances de succès. Une certaine forme d'écocatastrophe, sinon la guerre thermonucléaire, semble presque certain de nous dépasser avant la fin du siècle. (L'incapacité à prévoir exactement laquelle - qu'elle soit la peste, la famine, l'empoisonnement des océans, le changement climatique drastique ou une catastrophe entièrement imprévue - est à peine des motifs de complaisance.)
@hilaryBenn
Protectionnisme des pays riches - barrières, subventions et soutien - signifie que l'offre mondiale de biens agricoles est artificiellement augmentée et que les prix mondiaux sont déprimés.
@jeanJacquesRousseau
La guerre n'est alors pas une relation entre un homme et un autre, mais une relation entre un État et un autre, dans lequel les individus ne sont ennemis que par accident, non pas comme des hommes, ni même en tant que citoyens, mais en tant que soldats; Pas en tant que membres de la patrie, mais comme ses défenseurs. Enfin, n'importe quel État ne peut avoir que d'autres états, et non des hommes, comme des ennemis, dans la mesure où il est impossible de fixer une véritable relation entre les choses de différentes natures.
@garyBauer
Nous sommes engagés dans une guerre sociale, politique et culturelle. Il y a beaucoup de discussions en Amérique du pluralisme. Mais l'essentiel est que les valeurs de quelqu'un prévaudront. Et le gagnant a le droit d'enseigner à nos enfants quoi croire.
@josephExcessivement
La guerre a toutes les caractéristiques du socialisme que la plupart des conservateurs détestent: le pouvoir centralisé, la planification de l'État, le faux rationalisme, les libertés restreintes, l'optimisme insensé sur les résultats escomptés et la cécité aux résultats secondaires involontaires.