Rob van Dam
@robVanDam
Je n'ai jamais essayé d'être comme personne d'autre. Je suis un non-conformiste dans tous les sens, et quand il s'agit de lutte, c'est certainement vrai aussi.
Une vie alimentée par des passions, c'est comme monter sur le dos d'un dragon.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robVanDam
Je n'ai jamais essayé d'être comme personne d'autre. Je suis un non-conformiste dans tous les sens, et quand il s'agit de lutte, c'est certainement vrai aussi.
@tinaFey
Je me sentais comme ce personnage dans des fleurs pour Algernon. Pas Charlie, la dame professeur du collège qui se rend compte: «Je dois arrêter la bosse à sec ce gars mentalement difficile!
@williamGodwin
L'homme qui joue son rôle sur le théâtre de la vie maintient presque toujours ce que l'on peut appeler un personnage artificiel.
@marietteHartley
Pour moi, c'est ce que ma mission semble être dans ma vie sur terre - être éveillée, rester éveillé et apporter un certain type de conscience au monde et à moi-même.
@karenMarieMoning
Si AUGHT doit être perdu, «Soyez mon honneur pour le vôtre. Si l'on doit être abandonné, «Soyez mon âme pour la vôtre. Si la mort vient anon, «Twill soit ma vie pour la vôtre. On me donne.
@mattBesser
Une histoire est finalement un souvenir. Il est important, lorsque vous racontez une histoire, de réfléchir à la raison pour laquelle ce souvenir est un souvenir. Vous ne vous souvenez pas de tout dans la vie; vous vous souvenez de certaines choses - alors, pourquoi celle-ci ?
@steigLarsson
Il y avait toute une armée de gens qui semblaient n'avoir rien de mieux à faire que d'essayer de perturber sa vie et, s'ils avaient l'occasion, de corriger la façon dont elle avait choisi de le vivre.
@ralphMarston
Vous êtes né pour être réel, pour ne pas être parfait. Vous êtes ici pour être vous, pour ne pas vivre la vie de quelqu'un d'autre.
@mattMullenweg
Dans tous les aspects de la vie, je me considère incroyablement chanceux.
@martinFreeman
C'est un peu comme un canard des aisrs, trouvant vos nageoires.
@rooneyMara
Lorsque vous êtes un acteur sur le plateau, les gens vous traitent comme un bébé géant. Ils ne vous laissent rien faire. Comme: "Avez-vous besoin de nourriture? Avez-vous besoin de la salle de bain?"
@kathleenHanna
Le chant est ma vie, et je dois le faire, ou je vais aller totalement bananes.
@johnGrant
Ce que les marques peuvent faire brillamment, c'est le changement de courtier dans la vie des gens.
@williamCarlosWilliams
J'écrirai tout ce que je vais s'il vous plaît, chaque fois que je vais s'il vous plaît et comme je vais, ce sera bien et que ce sera bien si l'esprit authentique du changement est là-dessus.
@jawaharlalNehru
La lumière est sortie de nos vies et il y a des ténèbres partout après l'assassinat de Gandhi.
@kellyCutrone
Dans la culture jetable d'aujourd'hui, nous jetons des gens comme nous faisons des rasoirs, en supposant toujours qu'il y a quelqu'un de mieux pour passer du temps avec ou pour travailler pour les personnes qui ne nous embarrasseront jamais, nous laissent tomber ou nous offenser.
@jimSteranko
À chaque spectacle, des gens que je n'ai jamais vus m'approchent avec la même histoire : comment l'expérience de mon travail a changé leur vie et fait d'eux des artistes ou des écrivains ou des forces de l'ordre ou des avocats, croyez-le ou non. C'est très humiliant et gratifiant.
@peteRose
Il (Eric Davis) obtient le pouvoir de sa vitesse de chauve-souris ... c'est comme s'il avait du liège dans ses bras.
@margaretMahy
Pensez-vous que les vêtements ont leur propre vie et ont peut-être des affaires inadaptées avec des styles opposés? Je veux dire - vous regardez certaines personnes - leurs vêtements continuent de flirter longtemps après que les gens à l'intérieur ont perdu tout intérêt.
@raheemSterling
En grandissant, vous regardez des joueurs comme Ronaldinho jouer dans des Coupes du monde, faire l'entreprise et vous idolâtrer ces gens.
@klausTeuber
Je suis un lecteur passionné depuis ma jeunesse. Parce que j'aimais aussi jouer à des jeux de table, j'ai vite senti le désir de faire raconter l'histoire dans un livre ou un aspect de cette histoire dans un jeu.
@johnBuffaloMailer
Je pense que vous savez que vous avez des experts dans des domaines qui passent leur vie à étudier une chose. Quand un événement continue que les chances vont vouloir que cet expert spécifique qui l'a fait pour en parler, pas un écrivain ou un artiste de toute sorte, ce qui, je pense, est une erreur parce que vous savez que nous Je n'ai pas ... Je veux dire que nous les avons, mais il n'y a certainement plus que vous ne savez plus dans la force des philosophes publics.
@philipWylie
Le look farineux des hommes aujourd'hui est le résultat du momem, tout comme la fureur pincée et déconcertée aux yeux de la femme.
@janeHirshfield
Vous pouvez le faire, je vous le dis, c'est autorisé. Recommencez l'histoire de votre vie.
@leSpectacleDeSubventionDe
À la maison, nous vivons sur la plage, et c'est comme si chaque jour était un rendez-vous.
@terryPratchett
Les sorcières étaient un peu comme des chats. Ils n’aimaient pas beaucoup l’entreprise, mais ils aimaient savoir où étaient toutes les autres sorcières, juste au cas où ils en auront besoin.
@lucyPunch
Quelqu'un m'a dit que j'avais des expressions faciales drôles. Je ne sais pas si je prends cela comme un compliment ou non, mais.
@patriciaEspinosa
Le risque pour les villes des impacts climatiques a un grand coût social et économique et, bien sûr, la perte de vie humaine.
@wKamauBell
Portland est souvent trompé comme étant l'une des villes les plus cool et les plus branchées d'Amérique. Je suis allé à Portland plusieurs fois, et je me dis toujours: "Ouais c'est cool et branché, mais aussi, où sont tous les Noirs? Pourquoi cette ville est-elle si cool et branchée, et aussi garder les Noirs? "
@tonyKanal
Je savais que nous finirions par nous retrouver ensemble, mais je ne pense pas que nous ne savions vraiment que cela allait se produire. Ce devait être une situation où nous nous avions tous les quatre comme il était temps. C'est tout simplement trop personnel et trop grand, avec trop d'histoire, pour faire autrement.