splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

montage citation L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'intelligence, c'est de toujours se souvenir d'où on vient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    La bourse Hip Hop doit s'efforcer de refléter la forme qu'il interroge, offrant les mêmes caractéristiques que le meilleur hip hop: rythmes séduisants, rythmes lancinants, paroles intelligentes, échantillons émouvants et un sentiment de joie qui n'est jamais épuisé en une seule séance.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Lynn de la citation Je fais toujours que Butcher Holler sonne comme la partie la plus arriérée des États-Unis - et je pense que c'est peut-être le cas.

    Loretta Lynn

    @lorettaLynn

    Je fais toujours que Butcher Holler sonne comme la partie la plus arriérée des États-Unis - et je pense que c'est peut-être le cas.

    en cours de vérification

    B

    Betty Macdonald

    @bettyMacdonald

    Sa formule magique pour traiter avec les enfants ignore tous les défauts et accentuer de minuscules vertus. Elle dit: "Au lieu de dire à Tommy jour après jour qu'il est le garçon le plus méchant des États-Unis d'Amérique, ce qui pourrait très bien être vrai, prendre une aspirine et commenter ses chaussures soigneusement liées. Presque n'importe qui préfère être connu Pour la caractéristique des chaussures experte que pour avoir donné un coup de pied au chat. " Elle dit toujours aux Whiners à quel point ils sont charmants - Bullies à quel point le BAD est courageux à quel point - est bon - c'est honnête!

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Le monde est toujours final, et la fin est toujours évité, par l'amour ou la folie ou tout simplement une vieille chance stupide.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Le monde est toujours final, et la fin est toujours évité, par l'amour ou la folie ou tout simplement une vieille chance stupide.

    en cours de vérification

    J

    Joel McIver

    @joelMciver

    J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Faire taire! Toujours comme la mort, la tempête retient son souffle comme d'une volonté soudaine; La pluie s'arrête à court, mais de l'avant-toit, vous le voyez tomber, et l'entendre des feuilles, tout est si bien encore.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Faire taire! Toujours comme la mort, la tempête retient son souffle comme d'une volonté soudaine; La pluie s'arrête à court, mais de l'avant-toit, vous le voyez tomber, et l'entendre des feuilles, tout est si bien encore.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    Anne Enright

    @anneEnright

    On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Le hip-hop est une chose tellement incroyable que les enfants veulent toujours le faire. Ils ne disent pas: "Ugh, c'est la musique des vieilles personnes." Non, ils sont plus jeunes que ce qu'ils ont jamais été qui veulent entrer dans la musique hip-hop.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Sara Shepard de la citation Hide and Seek était mon jeu préféré avec Melissa. Tu veux savoir pourquoi? J'ai toujours gagné.

    Sara Shepard

    @saraShepard

    Hide and Seek était mon jeu préféré avec Melissa. Tu veux savoir pourquoi? J'ai toujours gagné.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Harper

    @ralphHarper

    Inspuisant, inconnu et non fait des membres, la plupart des êtres humains, aussi sensibles, idéalistes, intelligents, passent par la vie en tant que passagers plutôt que de chauffeurs. Bien que nous puissions prétendre que c'est le chauffeur qui est l'inférieur social, la plupart d'entre nous, comme Toad of Toad Hall, ne se soucieraient pas d'un tour du volant nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    John Huston

    @johnHuston

    Hollywood a toujours été une cage ... une cage pour attraper nos rêves

    en cours de vérification

    E

    Ella Woodward

    @ellaWoodward

    Je cuisine toujours de grands currys végétariens pour des amis avec des tonnes d'épices, du lait de coco, du piment - je ferai sauter des pommes de terre dans les épices, puis les cuire avec toutes les saveurs et incorporer des pois chiches et les épinards à la fin avant de le servir sur Un lit de riz brun de sésame. C'est facile à faire et a un goût incroyable!

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Scott Latourette

    @kennethScottLatourette

    Le principe fondamental de l'hindouisme est que de nombreuses routes existent par lesquelles les hommes ont poursuivi et poursuivent toujours leur quête de la vérité et qu'aucun n'a de validité universelle.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Il se souvenait d'avoir dit à son oncle (avec un dogmatisme solennel mieux adaptant à un homme beaucoup plus jeune): "Il est sûrement possible d'aimer avec la tête aussi bien que le cœur." M. Delagardie avait répondu, un peu sèche: "Sans aucun doute; tant que vous ne terminez pas en pensant avec vos entrailles au lieu de votre cerveau.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Il se souvenait d'avoir dit à son oncle (avec un dogmatisme solennel mieux adaptant à un homme beaucoup plus jeune): "Il est sûrement possible d'aimer avec la tête aussi bien que le cœur." M. Delagardie avait répondu, un peu sèche: "Sans aucun doute; tant que vous ne terminez pas en pensant avec vos entrailles au lieu de votre cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Oublier est une bénédiction; Se souvenir est une bénédiction! Nous avons de la chance que nous puissions oublier; Nous avons de la chance de nous souvenir!

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Voici le point - et Jonah Goldberg nous le rappelle. Il a écrit un article de blog intitulé "La MacGuffinisation de la politique américaine". Savez-vous ce qu'est un MacGuffin? "'Dans un film ou un livre,' The MacGuffin 'est la chose que le héros veut' 'écrit Ace." Donc, dans le faucon maltais, par exemple, le héros veut le faucon maltais, mais il y a toujours quelqu'un qui essaie d'empêcher le héros d'obtenir ce qu'il veut.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Voici le point - et Jonah Goldberg nous le rappelle. Il a écrit un article de blog intitulé "La MacGuffinisation de la politique américaine". Savez-vous ce qu'est un MacGuffin? "'Dans un film ou un livre,' The MacGuffin 'est la chose que le héros veut' 'écrit Ace." Donc, dans le faucon maltais, par exemple, le héros veut le faucon maltais, mais il y a toujours quelqu'un qui essaie d'empêcher le héros d'obtenir ce qu'il veut.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Les homoncules ne sont des bogeymen que s'ils dupliquent des talents entiers dans lesquels ils sont sondés pour expliquer. Si l'on peut obtenir une équipe ou un comité d'homonculs aveugles relativement ignorants, étroits et aveugles pour produire le comportement intelligent de l'ensemble, c'est un progrès.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Les homoncules ne sont des bogeymen que s'ils dupliquent des talents entiers dans lesquels ils sont sondés pour expliquer. Si l'on peut obtenir une équipe ou un comité d'homonculs aveugles relativement ignorants, étroits et aveugles pour produire le comportement intelligent de l'ensemble, c'est un progrès.

    en cours de vérification

    S

    Sam Crawford

    @samCrawford

    Ty Cobb combattait toujours la guerre civile, et en ce qui était préoccupé, nous étions tous des putain de Yankees. Mais qui sait, s'il n'avait pas eu ce terrible complexe de persécution, il n'aurait jamais été le meilleur joueur de balle qui ait jamais vécu.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Comment ai-je gagné de ne pas me souvenir de mon moi terrestre? Cela m'a permis d'aller profondément dans les royaumes au-delà du monde sans avoir à me soucier de ce que je laissais derrière moi. Tout au long de mon temps dans ces mondes, j'étais une âme sans rien perdre. Pas d'endroits à manquer, pas de personnes à pleurer. J'étais venu de nulle part et je n'avais pas d'histoire, alors j'ai pleinement accepté ma situation - même le mur et le désordre initial du royaume de la vision de l'œil de terre avec l'équanimité.

    en cours de vérification

    D

    David J. Lieberman

    @davidJLieberman

    La façon dont les gens voient le monde est souvent le reflet de la façon dont ils se voient. S'ils pensent que le monde n'est qu'un puisard de mensonges et de tromperies, alors ils peuvent eux-mêmes être pleins de mensonges et de tromperies. Méfiez-vous de ces gens qui vous disent toujours à quel point le reste du monde est corrompu. Comme le dit le dicton, «il en faut un pour en savoir un».

    en cours de vérification

    J

    Jim Jordan

    @jimJordan

    Voici la chose que Washington manque toujours. Washington veut toujours un accord. L'Amérique veut une solution. Les Américains nous ont envoyés ici pour résoudre des problèmes.

    en cours de vérification

    R

    Roger Taylor

    @rogerTaylor

    La perte auditive n'a pas affecté ma gamme vocale. Je peux toujours présenter parfaitement, mais sans les aides auditives, je n'entends pas les parties élevées complexes du spectre réel.

    en cours de vérification

    auteur Anne Enright de la citation On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    Anne Enright

    @anneEnright

    On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Voici une expérience simple que vous voudrez peut-être essayer s'il ne se passe absolument rien d'autre dans votre vie. Tout ce dont vous avez besoin est un bouchon, un aimant de bar et un seau d'eau. Fixez simplement votre aimant à votre bouchon, puis déposez-le dans l'eau et voilà (littéralement, "vous avez une boussole") - vous avez une boussole. Comment ça marche? Simple. Notez que, peu importe la façon dont vous tournez le seau, le liège flotte toujours sur l'eau (à moins que l'aimant est trop lourd). En utilisant ce principe scientifique, les premiers marins Hardy ont pu dire à un coup d'œil s'ils coulaient!

    en cours de vérification

    D

    Dennis Crowley

    @dennisCrowley

    Embauchez les meilleures personnes que vous pouvez trouver. C'était un peu facile au début de Foursquare - nous avons embauché nos amis qui étaient vraiment passionnés par les choses qu'ils construisent. Nous avons une équipe de superstar non seulement parce que leurs curriculum vitae sont si forts, mais parce qu'ils ont été passionnés, en pensant et en bricolant dans cet espace pour toujours. Ce sont les gens dont vous voulez vous entourer.

    en cours de vérification

    P

    Peter Beard

    @peterBeard

    Je suis un évasion. Je ne suis pas un planificateur; Je n'ai jamais pris de décision sur quoi que ce soit dans ma vie. La bonne chose à propos de l'Afrique est que vous pouvez vous échapper pour toujours. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans que quelqu'un regarde par-dessus votre épaule.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Comment nous sommes ravis de construire nos souvenirs sur une base de réalité, - un endroit, un pays, une habitation locale! Comment les événements de la vie, en leur regardant, sont devenus dans le contexte bien renvoyé des endroits où ils sont tombés sur nous! Voici un jardin ensoleillé ou une voie d'été, embelli et canonisé pour toujours, avec le flot d'une grande joie; Et voici des endroits sombres et silencieux, - les pièces toujours sombres et sombres pour nous, quoi qu'ils soient pour les autres, - où la détresse ou la mort est venue une fois, et depuis lors, elle habite pour toujours.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Comment nous sommes ravis de construire nos souvenirs sur une base de réalité, - un endroit, un pays, une habitation locale! Comment les événements de la vie, en leur regardant, sont devenus dans le contexte bien renvoyé des endroits où ils sont tombés sur nous! Voici un jardin ensoleillé ou une voie d'été, embelli et canonisé pour toujours, avec le flot d'une grande joie; Et voici des endroits sombres et silencieux, - les pièces toujours sombres et sombres pour nous, quoi qu'ils soient pour les autres, - où la détresse ou la mort est venue une fois, et depuis lors, elle habite pour toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tansy Rayner Roberts

    @tansyRaynerRoberts

    L'histoire est imparfaite et biaisée, et elle a toujours, toujours, des omissions. Les omissions les plus courantes sont les bits que l'écrivain de cette histoire tenait pour acquis que ses lecteurs sauraient.

    en cours de vérification