Mona Sutphen
@monaSutphen
La plupart des bonnes relations sont construites sur la confiance et le respect mutuels.
La plupart de la beauté des femmes s'évapore lorsqu'elles atteignent le bonheur domestique au prix de leur indépendance.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monaSutphen
La plupart des bonnes relations sont construites sur la confiance et le respect mutuels.
@kateGarraway
Nous encourageons activement les adolescents à ne pas avoir de bébés, nous applaudissons les jeunes femmes de carrière dans la vingtaine, puis avant que vous ne le sachiez, vous vous trouvez, comme moi, âgé de 32 se reproduire encore.
@charlotteMaryYonge
Le raffinement est tout autant une grâce chrétienne chez un homme que chez une femme; Mais il n'est pas une créature si haineuse et non sexuelle sans qu'elle l'est comme une femme.
@pattonOswalt
Beaucoup de mecs drôles laids se retrouvent avec des femmes assez magnifiques. Les femmes sont beaucoup plus profondes que nous en choisissant un compagnon - elles voient à long terme.
@johnLubbock
La vie est un grand cadeau, et alors que nous atteignons des années de discrétion, la plupart d'entre nous nous demandons naturellement quel devrait être l'objet principal de notre existence.
@vladimirNabokov
La littérature, la vraie littérature, ne doit pas être dégradée comme une potion qui peut être bonne pour le cœur ou le bon pour le cerveau - le cerveau, cet estomac de l'âme. La littérature doit être prise et brisée en morceaux, séparée, écrasée - alors sa belle ruine sera sentie dans le creux de la paume, il sera grignoté et roulé sur la langue avec de la délectation; Ensuite, et seulement alors, sa saveur rare sera appréciée à sa vraie valeur et les parties brisées et écrasées se réuniront à nouveau dans votre esprit et divulgueront la beauté d'une unité à laquelle vous avez contribué quelque chose de votre propre sang.
@joaquinMiller
Les livres de l'homme ne sont que l'alphabet de l'homme, au-delà et sur ses leçons se trouvent - les leçons du violet, les grandes lettres en or du ciel; l'amour de la beauté, le sol fleuri, le grand contenu, le travail tranquille: le labeur que la nature a jamais enseigné , Le travail du patient, l'agitation constante, le labeur des mers où les rives sont forgées, le labeur du Christ, le charpentier; le labeur de Dieu sans cesse par terre de palmier ou mer gelée.
@scottTurow
Comme la plupart des Américains de mon âge, j'ai été très impressionné par les capacités dynamiques de la loi, démontré par le mouvement des droits civiques puis Watergate, animé par le mantra de Sam Ervin selon lequel aucune personne n'est au-dessus de la loi.
@virginiaWoolf
La publicité chez les femmes est détestable. L'anonymat coule dans leur sang. Le désir d'être voilé les possède toujours. Ils ne sont même pas maintenant aussi préoccupés par la santé de leur renommée que les hommes, et, parlant généralement, passeront une pierre tombale ou un panneau sans ressentir un désir irrésistible de couper leurs noms dessus.
@andyBehrman
Comme Sylvia Plath, Natalie Jeanne Champagne vous invite si près de la douleur et de l'agonie de sa vie de maladie mentale et de dépendance, ce qui vous laisse haleter du choc et de rire quelques instants plus tard: c'est à la fois la beauté et la nature unique de sa narration. Avec l'éclat et le courage, la chronique courageuse et candide de l'auteur se déplace où aucun autre mémoire sur la maladie mentale et la dépendance n'a déjà disparu. Le troisième lever du soleil est un triomphe incroyable et Natalie Jeanne Champagne est sans aucun doute la nouvelle voix la plus importante de ce genre.
@alSharpton
Comme moi, le président Obama est le père de deux filles. Il comprend les obstacles auxquels ils sont confrontés en tant que femmes, mais il comprend également l'urgence de l'état des jeunes hommes noirs en Amérique.
@stephanPastis
Peut-être que la barre est faible, mais la plupart des bandes de 50, 60, 70 ans qui sont sur leur deuxième ou troisième génération d'artistes, l'humour est assez fade. Il y en a d'autres par des gens qui ont été élevés sur «Family Guy» ou «South Park» qui sont plus nerveux. Le mien n'est pas aussi énervé que ceux-ci, mais c'est plus nerveux que «Beetle Bailey».
@russellBaker
Comme tous les jeunes journalistes - brillant ou désespérément incompétent - je rêvais de la vie glamour du correspondant étranger: rôder Vienne dans un trench burberry, parlant une douzaine de langues aux femmes dangereuses, échappant de peu aux bandits sardes - les choses habituelles que les rêves de journaux sont faits de.
@victoriaPratt
Linda Hamilton est mon héros. Elle était si dure et si forte et si vulnérable à la fois. Je pense que c'est ce que les figures d'action des femmes sont autorisées à être: vulnérables, d'une manière que les femmes sont.
@hLMencken
L'homme n'est jamais honnêtement le fataliste, ni même le stoïque. Il combat son sort, souvent désespérément. Il entre à jamais dans les exceptions audacieuses aux décisions du banc des dieux. Ce combat, sans aucun doute, fait des progrès humains, car il favorise les forts et les courageux. Cela fait également la beauté, car les hommes moins élevés essaient d'échapper à un monde désespéré et intolérable en créant un plus charmant.
@mataAmritanandamayi
L'amour est le fondement même, la beauté et l'épanouissement de la vie. Si nous plongeons assez profondément en nous-mêmes, nous constaterons que le seul fil de l'amour universel lie tous les êtres ensemble. Alors que cette conscience se lève en nous, la paix seule régnera.
@lisaMadigan
Alors que la plupart d'entre nous essaient d'être plus frugaux, la perte d'un emploi, un divorce ou une urgence médicale peut rapidement nous enfoncer profondément.
@sueMonkKidd
Madonna Kolbenschlag suggère que si une femme éveillée renonce à l'innocence et au déni, si elle refuse de faire des compromis avec elle-même et de faire défaut au patriarcat, alors sa seule option devient déviance. J'ai choisi la déviance. J'ai choisi d'être un dissident aimant. Pour danser la danse de la dissidence. Cette position peut être supposée de l'intérieur ou de l'extérieur. Quel que soit le lieu où nous choisissons, l'important est d'avoir la volonté soutenue, d'agir et de parler de nos âmes féminines.
@rajneesh
Le mariage est devenu un champ de bataille où deux personnes se battent pour la suprématie. Bien sûr, l'homme a sa propre voie: rugueux et plus primitif. La femme a sa propre voie: féminine, plus douce, un peu plus civilisée, plus modérée. Mais la situation est la même. Maintenant, les psychologues parlent du mariage comme une inimitié intime. Et c'est ce que cela s'est avéré être. Deux ennemis vivent ensemble en faisant semblant d'être amoureux, s'attendant à ce que l'autre donne de l'amour; Et la même chose est attendue par l'autre. Personne n'est prêt à donner - personne ne l'a. Comment pouvez-vous donner de l'amour si vous ne l'avez pas?
@johnMorton
Manifester les bénédictions n'est pas vraiment quelque chose qui est compliqué ou même difficile. Éliminez ce qui ne vous sert pas ou ne vous est plus activement utilisé. Donner et partager joyeusement. Recevoir gracieusement. Faire amende honorable. Orner d'abord avec une beauté intérieure afin que la beauté extérieure puisse bénéficier de vos meilleures intentions. Contribuez plus que vous ne prenez. Faites chaque endroit où vous vous trouvez mieux que vous l'avez trouvé. Être une source abondante de bonnes nouvelles vers et depuis Dieu. Bref, lâchez prise et laissez Dieu.
@colinHanks
Mis à part le thème de la religion, la plupart du temps, je suis dans une sorte de comédie et je suis un homme hétéro et c'est vraiment juste, enroulant ce gars et voyons-le exploser.
@martinSchoeller
Comme la plupart des photographes de portraits, je vise à enregistrer l'instant où le sujet ne pense pas à être photographié, s'efforçant d'aller au-delà de la performance faciale pratiquée, à atteindre quelque chose de non planifié. Tout en essayant d'être aussi objectif que possible, je reconnais que chaque geste est toujours un acte d'artifice.
@taylorDane
L'amour, c'est quand je souris et respire profondément vers mes orteils. Je me suis donné un don de prendre soin de moi et j'ai appris une nouvelle façon de regarder mes problèmes. Et je suis allongé dans des draps frais en regardant par la fenêtre une beauté visuelle ... une montagne, un océan, un ruisseau, une forêt. Un homme charmant allongé à côté de moi ou de mes bébés dormant.
@victorHugo
L'amour n'a pas de moyen terme; Soit il détruit, soit il sauve. Tout le destin humain est ce dilemme. Ce dilemme, la destruction ou le salut, aucun sort ne propose plus inexorablement que l'amour. L'amour est la vie, si ce n'est pas la mort. Berceau; cercueil aussi. Le même sentiment dit oui et non dans le cœur humain. De toutes les choses que Dieu a faites, le cœur humain est celui qui fait le plus léger et hélas! La plupart des soirs.
@annCoulter
Les femmes mariées votent républicaine; Les femmes célibataires votent démocratiques. C'est pourquoi les libéraux promeuvent des politiques pour briser les familles. Chaque maladie sociale est une victoire pour la gauche. Un couple se divorce et les libéraux disent: "Yay! Un autre électeur démocrate!" Un enfant est né hors mariage et les libéraux disent: "Yay! Un autre électeur démocrate!" Une personne devient accro aux drogues et les libéraux disent: "Yay! Un autre électeur démocrate!"
@hozier
Je termine rarement une chanson par lyrique avant d'avoir une idée musicale là-bas, mais là encore, je finirais rarement une chanson musicale avant de commencer les idées lyriques. Donc, la plupart du temps, ils viennent en tandem, ou ils viennent juste en un coup d'œil.
@susanForward
L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.
@lucBesson
Aimer un film, c'est comme tomber amoureux d'une femme ou d'un homme comme vous ne vous y attendez jamais. Ce n'est pas celui dont vous pensez que vous serez amoureux, vous savez. Vous pensez toujours qu'il sera avec une barbe, des noirs et des grands et finalement il est chinois et vous savez que c'est la même chose. Il y a quelque chose de très biologique dans le film et si vous l'avez oublié, si vous n'avez pas cette graine dedans ... cette saveur biologique, le film ne fonctionne pas, c'est mal.
@martinSchoeller
Comme la plupart des photographes de portraits, je vise à enregistrer l'instant où le sujet ne pense pas à être photographié, s'efforçant d'aller au-delà de la performance faciale pratiquée, à atteindre quelque chose de non planifié. Tout en essayant d'être aussi objectif que possible, je reconnais que chaque geste est toujours un acte d'artifice.
@helenKeller
Bien avant que j'apprenne à faire une somme en arithmétique ou à décrire la forme de la terre, Mlle Sullivan m'avait appris à trouver la beauté dans les bois parfumés, dans chaque lame d'herbe et dans les courbes et les fossettes de la main de ma petite sœur.