Nathan Sykes
@nathanSykes
Je ne crois pas au coup de foudre parce que cela signifie que vous tombez amoureux du look de quelqu'un, pas de la personnalité.
Chaque fois que je travaille avec quelqu'un, c'est l'occasion pour eux de devenir plus professionnels et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
122
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanSykes
Je ne crois pas au coup de foudre parce que cela signifie que vous tombez amoureux du look de quelqu'un, pas de la personnalité.
@babatundeAdebimpe
Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.
@edwardDeBono
Chaque idée créative précieuse doit toujours être logique avec le recul. Si ce n'était pas le cas, nous ne pourrions jamais voir sa valeur.
@baltasarGracian
Une grande capacité se développe et se révèle de plus en plus avec chaque nouvelle affectation.
@bhuvneshwarKumar
En Inde, le guichet a tendance à devenir un peu plus lent une fois que le ballon a vieilli, mais en Angleterre, c'est à peu près la même chose que ce soit une nouvelle balle ou une vieille balle.
@billHagerty
L'administration Biden a clairement indiqué qu'il n'a pas l'intention de respecter nos lois sur l'immigration, donc le Sénat doit travailler pour soutenir l'application de la loi et améliorer notre sécurité nationale.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@anthonyDeMello
Je n'ai pas peur de te perdre, car tu n'es pas un objet qui m'appartienne ou qui appartienne à quelqu'un d'autre. Je t'aime tel que tu es, sans attachement, sans craintes, sans conditions, sans égoïsme, en essayant de ne pas t'absorber. Je t'aime librement parce que j'aime ta liberté et la mienne.
@chrisLong
Si nous disons qu'il y a des incidents d'oppression dans ce pays, systématiquement ou individuellement dans ce pays, je ne pense pas que dire: «Eh bien, dans le pays X, Y ou Z, c'est 10 fois pire», c'est améliorer les choses. Je pense que cela peut être vrai, mais pourquoi ne pouvons-nous pas nous améliorer?
@anneLamott
Vous perdrez quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre, et votre cœur sera gravement brisé, et la mauvaise nouvelle est que vous ne surmontez jamais complètement la perte de votre bien-aimé. Mais c'est aussi la bonne nouvelle. Ils vivent pour toujours dans votre cœur brisé qui ne scellez pas. Et vous passez. C’est comme avoir une jambe cassée qui ne guérit jamais parfaitement - qui fait toujours mal quand le temps fait froid, mais vous apprenez à danser avec la boite.
@annaQuindlen
New York est une ville où il est particulièrement difficile d'être pauvre, non seulement parce que tout coûte deux fois plus que possible ailleurs, mais parce que la richesse excessive fait partie de son identité.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@benStein
Rien ne se passe par lui-même ... tout sera venu à vous, une fois que vous comprenez que vous devez le faire venir, par vos propres efforts.
@betsyBrandt
Pour moi, je dois être en mesure de me présenter sur le plateau et de péter et de faire du mal. Si je peux l'avoir, quand je n'agis pas, alors quand je agis, je peux aller cependant profondément et sombre et mauvais, je dois. J'ai développé cela plus avec «Breaking Bad» parce que je n'ai jamais travaillé sur aussi sombre depuis aussi longtemps.
@anthonyHemingway
Je suis reconnaissant pour chaque chance que je puisse faire quelque chose que j'aime et avoir une passion.
@benCohen
Si vous êtes conscient de l'injustice, vous pouvez soit l'ignorer, dire que vous ne pouvez rien y faire, vous en plaindre et ne rien faire, ou mettre vos énergies pour faire quelque chose à ce sujet.
@baltasarGracian
Beaucoup de choses agréables sont meilleures lorsqu'ils appartiennent à quelqu'un d'autre. Lorsque les choses appartiennent aux autres, nous les apprécions deux fois plus, sans le risque de les perdre et avec le plaisir de la nouveauté.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@babatundeAdebimpe
J'aime le modèle des gens qui se réunissent pour faire quelque chose quand ils veulent le faire et ne pas être dicté par un cycle.
@benSasse
L'une des responsabilités de chaque citoyen dans une démocratie participative est de se tenir suffisamment informé pour pouvoir participer efficacement, argumenter honorablement ses positions et, espérons-le, forger un consensus suffisant pour se comprendre puis gouverner.
@annieDillard
Vous pouvez servir ou chanter et détruire votre cœur dans la prière, travailler le travail acharné du monde.
@benjaminTucker
Et la peine capitale, aussi inefficace soit-elle et par quelque ignorance qu'elle puisse être utilisée, est un acte strictement défensif, - du moins en théorie.
@benStein
Je suis sur le point de voter. Je suis sur le point de faire quelque chose que les êtres humains sont rarement autorisés à faire. Je fais quelque chose qui n'existait pas avant l'Amérique.
@chrisMilk
La réalité virtuelle est la «machine d'empathie ultime». Ces expériences sont plus que des documentaires. Ce sont des occasions de marcher un mile dans la chaussure de quelqu'un d'autre.
@bikramChoudhury
Mon système fonctionne, tant que les gens me laissent faire mon travail à ma façon. Ce n'est pas seulement la séquence, c'est comment vous le faites: le timing, les miroirs, la température, le tapis. Mais si les gens ne font que 99%, c'est 100% faux. Lorsque quelqu'un essaie de jouer avec, les gens n'obtiennent pas les avantages sociaux du yoga.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@jackKerouac
Nous avons tourné à une douzaine de pas, car l'amour est un duel, et nous nous sommes regardés pour la dernière fois.
@billCowher
J'ai eu quelques personnes - des entraîneurs éminents - entre dans un bureau, ferme la porte et dire: «Qu'est-ce que ça fait, pas entraîneur? Ils ont peur. Ils ont peur de ne pas avoir ça. Et je leur dirai: «Tu sais, c'est différent. Vous n'allez pas remplacer le coaching. Mais il y a une certaine normalité qui existe, et c'est aussi une sorte de rafraîchissement.
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.