Waka Flocka Flame
@wakaFlockaFlame
Ma chose préférée d'être engagé est votre partenaire qui sait ce que vous voulez. Pour nous, nous aimons sortir pour manger.
L'une des choses que nous pourrions vouloir apprendre lorsque l'on considère les défaillances des autres est de ne pas se réjouir parce que quelqu'un d'autre s'est trébuché.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wakaFlockaFlame
Ma chose préférée d'être engagé est votre partenaire qui sait ce que vous voulez. Pour nous, nous aimons sortir pour manger.
@benBradlee
La sécurité nationale est un très gros problème pour les journalistes, car aucun journaliste qui vaut son sel ne veut mettre en danger la sécurité nationale, mais la loi parle de quiconque met en danger la sécurité des États-Unis va aller en prison. Donc, vous y êtes, surtout dans le Pentagone. Un gars vous dit quelque chose. Il dit que c'est une question de sécurité nationale. Eh bien, vous êtes censé trembler et avoir peur et cela ne signifie presque jamais la sécurité du gouvernement national. Plus susceptible de signifier la sécurité ou le bonheur personnel du gars qui vous dit quelque chose.
@julieJames
Infâme. C'est ce que nous obtenons lorsque nous embauchons un garçon de Yale. «Vous avez manqué Sacrosanct plus tôt. Et taciturn et brillant », a déclaré Jack. "Qu'est-ce qui brille?" «Moi, apparemment. Wilkins a pointé. "Maintenant, ça doit être une blague." Il se tourna vers Davis. «Vous avez entendu ça, non? Davis ne lui a pas répondu, ayant tourné sa chaise pour taper quelque chose sur son ordinateur. "Voyons ce que Google dit… Ah - le voici. «Glowerling: sombre; montrant une mauvaise humour qui couve.
@leonardoDicaprio
Mes parents savent que j'étais sortant quand j'étais enfant, et chaque fois que les gens venaient, je faisais automatiquement des impressions d'eux dès qu'ils sont partis; C'était la chose préférée de ma mère. Oui, j'ai grandi à Hollywood, mais pas dans un quartier riche.
@guyKawasaki
Ma recommandation pour le référencement est très simple. C'est d'écrire de bonnes choses. Dans mon esprit, Google est en train de trouver de bonnes choses. Il a des milliers de personnes les plus intelligentes au monde, dépensant des milliards de dollars pour trouver les bonnes choses. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire les bonnes choses; Vous n'avez pas besoin de le tromper.
@xavieraSimmons
Mon studio fonctionne en cycles. Je suis cohérent avec toutes les pratiques, mais je donne l'attention à une partie pendant un certain temps. Je dis: "D'accord, je fais des performances", et parfois cela signifie que je ne peux pas faire des œuvres photographiques. Alors que je mûrisse en tant qu'artiste, des années se sont écoulées et je pense que je deviens un meilleur artisan dans plusieurs domaines, mais cela prend du temps. De plus, parce que je me suis entraîné en tant qu'acteur, je tiens cette chose sur la façon dont un acteur se prépare et donc j'essaie de préparer toutes mes tâches.
@cesaro
Mon style est différent de tout le monde parce que j'ai tellement voyagé et lutté dans tant d'endroits. J'ai pris quelque chose de partout où je suis allé, et je pense que les superstars les plus accomplies de la WWE l'ont également fait dans le passé.
@adamBraver
Mon sens, et je devine en quelque sorte, est que les journalistes étaient classés par le gouvernement comme des criminels communs, et les prisonniers politiques étaient si résistants à celle-ci. Garder toujours [les autres prisonniers] comme des meurtriers, des voleurs, ce genre de chose, qui a une certaine ironie, je suppose. C'est une chose curieuse.
@ajinkyaRahane
Ma préparation physique pour une série commence au moins 10, 15 jours avant qu'elle ne commence, mais mentalement environ un mois avant de commencer à visualiser des choses sur l'attaque de bowling que je vais faire face, les conditions que je rencontrerai et d'autres choses.
@dickGregory
Ma femme et moi sommes allés en prison à Selma. La différence quand j'étais là-bas récemment? Blancs? Non. Les noirs qui n'avaient pas peur. J'étais derrière le président cette fois. Quand j'étais un petit garçon et que j'ai couru avec des mecs insignifiants, j'étais le seul effrayé par les chiens. Et j'ai été mordu 14 fois! Les chiens sentent effrayés. Et c'est la même chose avec les gens: il y a 50 ans, ils sentaient la peur. Il n'y avait aucune peur cette fois.
@courtDawg
Ma musique est juste fraîche. Tout le monde dit que c'est une bouffée d'air frais parce que ce n'est pas comme le son normal de Houston que vous entendriez. Je viens de Houston et j'utilise ce même argot et je me porte de la même manière qu'un Houstonien et je suis un mec de Houston né et élevé, mais la musique est un peu différente à cause des choses que j'ai vues et des choses J'ai appris et mis ça dans ma musique.
@prachiDesai
Mes parents m'ont élevé de telle manière que je n'ai jamais vu le mariage comme un filet de sécurité ou comme quelque chose que je ferais si ma carrière ralentissait un peu ou que quelque chose ne fonctionnait pas.
@georgeSaunders
Ma compréhension de la gentillesse est que nous espérons être vraiment bénéfiques dans toutes les situations, et que ce désir signifie toute une suite de choses: être plus agréable, bien sûr, mais aussi plus conscient, plus présent, plus articulé, plus intrépide, moins habitué , etc., etc. et parfois même d'être ferme, ou d'avoir un avantage, ou même d'être en colère.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@blaisePascal
L'homme n'est qu'un roseau, la chose la plus faible dans la nature; Mais c'est un roseau pensant.
@tildaSwinton
Charlie de Nic est quelque chose de très particulier. Vous ne pouvez pas vraiment les assembler. C'est un fantasme.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère m'a toujours aidé parce qu'elle était une sorte de fanatique de recherche. Quand elle écrivait un scénario, il y aurait tellement de recherches sur les murs. Et donc quand j'ai commencé à travailler comme actrice, je faisais la même chose. Elle m'a inculqué l'amour de tout prendre très au sérieux. Peu importait ce que c'était.
@naveenTewari
Nasscom a un grand mandat - beaucoup de choses relèvent de leur parapluie.
@malcolmJenkins
Mon objectif est d'utiliser le football comme plate-forme pour parler des choses qui doivent être abordées.
@elP
Sans aucun doute, il y a des moments où je suis comme "Nous nous sommes tous habitués à dire quel que soit le f - k que nous voulons dire", et c'est quelque chose que je prends vraiment au sérieux, quel que soit cela.
@peterSinger
La connaissance est généralement considérée comme une bonne chose; Donc, vraisemblablement, en savoir plus sur la façon dont les États-Unis pensent et opère dans le monde est également bon.
@royceGracie
Mes recommandations numéro un pour les grapplers à temps partiel sont: pas d'alcool - pas de fumer - suivez le régime Gracie. La raison pour laquelle je dis cela est que le tabagisme et l'alcool mettent beaucoup d'efforts sur votre corps. Vos poumons. Votre foie. Ton estomac. Ces choses vous feront souffrir, mec.
@royceGracie
Mes recommandations numéro un pour les grapplers à temps partiel sont: pas d'alcool - pas de fumer - suivez le régime Gracie. La raison pour laquelle je dis cela est que le tabagisme et l'alcool mettent beaucoup d'efforts sur votre corps. Vos poumons. Votre foie. Ton estomac. Ces choses vous feront souffrir, mec.
@maryLynnRajskub
Mon stand-up a toujours été très basé sur les personnages. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui ressemble: 'Hé, voici ce que je pense! Conseils sur votre serveuse! Je créerais les blagues basées sur le personnage que je jouais. C'était toujours une chose basée sur les performances pour moi.
@michelleKeegan
Ma maman était ma cuisinière à l'école primaire qui était pratique car elle me donnait des portions supplémentaires. Après l'école, moi et mon frère allons dans la cuisine et l'attendais là-bas, et elle nous donnait un peu de gâteau et de choses.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.
@iyanlaVanzant
Peu importe ce qui se passe dans votre vie aujourd'hui, rappelez-vous, ce n'est que la préparation. Les gens vont et viennent; Les situations augmentent et diminuent; Tout est la préparation de meilleures choses. Vous devez vous étirer, atteindre, grandir dans votre bonté. Sans la préparation que nous recevons par l'adversité, la déception, la confusion ou la douleur, nous ne pouvions pas apprécier la bonté à son arrivée.
@royceGracie
Mes recommandations numéro un pour les grapplers à temps partiel sont: pas d'alcool - pas de fumer - suivez le régime Gracie. La raison pour laquelle je dis cela est que le tabagisme et l'alcool mettent beaucoup d'efforts sur votre corps. Vos poumons. Votre foie. Ton estomac. Ces choses vous feront souffrir, mec.
@joWilfriedTsonga
Mes parents m'ont appris à ne pas me plaindre, à toujours aller de l'avant. Ils m'ont appris à toujours terminer ce que j'avais dans mon assiette. Cela semble ridicule, mais ce sont de petites choses qui, à la fin, vous rendent plus fort.