Christopher Eccleston
@christopherEccleston
Je veux diriger mais je pense que je serais très horrible et je ne veux pas produire, mais je pense que je serais un très bon producteur parce que si je croyais en quelque chose, je pourrais le protéger.
Sans bonne grammaire, les États-Unis auraient perdu la Seconde Guerre mondiale.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherEccleston
Je veux diriger mais je pense que je serais très horrible et je ne veux pas produire, mais je pense que je serais un très bon producteur parce que si je croyais en quelque chose, je pourrais le protéger.
@carolineDhavernas
Je pense que tout doit venir de quelque chose avec lequel vous vous sentez à l'aise et que vous voulez être et parfois nous essayons de négocier cette limite, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre.
@evanRoss
Je veux qu'on se souvienne de moi pour le bon travail que j'ai fait, pour le travail positif et en tant que personne qui était innovante et que les gens aimaient.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@burtReynolds
Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@rubyDee
Je pense que vous ne devez pas dire à votre corps, vous ne devez pas dire à votre âme: «Je vais prendre ma retraite». Vous changez peut-être votre vie, mais il y a encore des choses que vous avez en tête pour faire qui semblent maintenant le bon moment.
@dillianWhyte
Je veux l'un des trois premiers, mais s'ils ne sont pas disponibles, nous choisirons quelqu'un d'autre. Il y a de bons jeunes combattants, des gars invaincus et des gars avec des victoires et des pertes dans leur dossier.
@nateDiaz
Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.
@charlesMurray
Je pense qu'une grande partie de ce qui a rendu l'Amérique spéciale est perdue au-delà du rappel, et je n'ai pas de bonnes idées politiques que je suis confiante ira très loin pour ramener cela.
@avaGardner
Je veux me souvenir de tout cela, des bons moments et des mauvais moments, des nuits tardives, de l'alcool, de la danse dans les aubes et de toutes les grandes et si grandes personnes que j'ai rencontrées et aimées au cours de ces années.
@ridleyScott
J'ai toujours été étonné de voir à quel point je pouvais enfin m'inscrire dans une publicité de trente secondes.
@montyDon
J'étais un enfant maladif, et ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'ai réalisé que j'étais une personne assez robuste et vigoureuse. Depuis lors, j'ai pris une mauvaise santé pour être une interruption irritante dans ce qui est un flux assez fiable de bonne santé.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@janetEvanovich
Je veux voir votre tuyau d'échappement disparaître dans le coucher du soleil. "Bonne chance, je pensais. Mon tuyau d'échappement était quelque part sur la route 1, avec mon silencieux.
@cherylHines
Je comprends une femme qui se valide en attirant l'attention du sexe opposé. J'ai un ami qui est cela pour un T ... ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne personne. C'est un personnage drôle à jouer.
@hillaryClinton
Je veux rejoindre tout le monde pour exprimer ma grande sympathie et mon soutien aux personnes qui ont perdu des êtres chers dans cette terrible attaque terroriste [à Orlando] et à tout le monde à l'hôpital qui a du mal et tous les premiers intervenants.
@cubaGoodingJr
Je comprends tout. Je peux écrire mon propre billet pour un ou deux films. Mais s'ils ne sont pas les bons, mon billet se fait arracher. Je comprends que c'est comme ça que cela fonctionne, et je suis d'accord avec ça.
@bryanGreenberg
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
@jackPrelutsky
J'irais dans des groupes de croquis et dessiner. J'ai vraiment apprécié le sujet, mais je n'étais pas bon dans ce domaine.
@robertoDuran
Je tiens à remercier l'Amérique. Vous avez ouvert votre cœur pour pouvoir entrer. Merci à tous ceux qui vivent aux États-Unis, qui m'ont vu devenir un champion du monde.
@jimCrace
J'ai été élevé dans un appartement du nord de Londres - pratiquement le dernier bâtiment de Londres, car au nord des États-Unis était la campagne jusqu'à la côte, et au sud de nous, sans arrêt à Londres sur 20 miles.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@kofiAnnanan
Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni pensaient que s'ils donnaient un peu plus de temps à Israël, ils écraseraient le Hezbollah. Mais il est devenu très évident que c'était une guerre peu gagnable.
@littleLouieVega
Je veux enregistrer de nombreux albums, avoir une maison de disques saine avec des artistes talentueux, continuer à construire mon catalogue d'édition et maintenir notre culture avec de la bonne musique dont on se souviendra pour les années à venir.
@kevinAnderson
J'essaie de me concentrer sur les jeunes à venir, et je pense que le tennis est un grand sport, peu importe à quel point vous le faites: juste, évidemment, beaucoup de bonnes leçons de vie.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.