![auteur Natalie Cole de la citation Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatalie-cole-geNdQc0OARcaojBFZnfs3NFmI0M9IkgBFrEdWbYAf9ZpMDvSjG7C4wiOrLWjRvutbaQXnZybo4PtVg0MHpWD5bWkYsFRZcQeLqRPnit1XfMP0RJHbSiFAi8CPUveVCXW.jpg&w=3840&q=100)
Natalie Cole
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
Le président Obama a promis de commencer à ralentir la montée des océans et à guérir la planète. Ma promesse ... est de vous aider, vous et votre famille.
46
syllabes
29
mots
3
phrases
113
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
@halNeedham
Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@andersonCooper
Je peux commencer à comprendre comment les monstres d'ancrage sont fabriqués. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous habituer à être traité comme si vous étiez spécial et commencer à vous y attendre.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@mattLanter
J'ai fait un travail d'arrière-plan pour un film intitulé «Bobby Jones: Stroke of Genius» à Atlanta et je me suis mordu par le bug. C'était ça. J'ai économisé quelques milliers de dollars et emballé ma voiture. J'avais espéré que je commencerais à travailler en faisant des trucs de mannequinat ou quelque chose pendant que j'étudiais. Je pensais que je pouvais me soutenir de cette façon.
@kevinRudd
Je conclus où j'ai commencé, j'ai été élu par les habitants d'Australie pour faire un travail. Je n'ai pas été élu par les chefs de faction de l'Australie, du Parti travailliste australien pour faire un travail - bien qu'ils puissent chercher à faire un travail sur moi, c'est une question distincte. Le défi est donc d'honorer le mandat qui m'a été donné par le peuple australien.
@albertHammondJr
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous travaillez constamment sur quelque chose, et que vous creusez en profondeur, les choses tombent en quelque sorte, et que vous les saisissez, et vous vous dites: "Celui-là!" et "cette chose!" Et cela commence à construire quelque chose de bien.
@sebastiaoSalgado
J'ai découvert la photographie complètement par hasard. Ma femme est architecte; Lorsque nous étions jeunes et vivons à Paris, elle a acheté un appareil photo pour prendre des photos de bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@walterBagehot
Moins d'argent résistant au ralenti, plus le dividende est grand.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@ericReid
Je m'attends à travailler dur, à gagner le respect de mes coéquipiers et j'espère que je pourrai commencer.
@neilYoung
J'ai appelé les gars de Promise of the Real, avec qui j'ai joué, et ils étaient tous sur la route. Juste après avoir raccroché le téléphone, j'ai écrit une autre chanson et j'ai commencé à en écrire une autre, et je pars: "Hé, j'ai hâte. Je devrais faire ça maintenant!" Mon expérience me dit que quand elle est là, elle est là, et vous ne pouvez pas l'attendre. J'ai donc obtenu Jimmy Keltner et Paul Bushnell, deux bons gars, et je suis allé et j'ai fait ce record ["Peace Trail"].
@barbaraBoxer
Je ne peux pas prédire si je verrai une femme présidente, mais je pense que je peux bien parce que, encore une fois, Hillary Clinton a eu plus de votes probablement que tout autre candidat démocrate, à l'exception d'Obama. Mais elle a obtenu plus de voix que Trump et elle a obtenu plus de voix que Richard Nixon a obtenu lorsqu'il a remporté les élections, plus de voix que John Kennedy a obtenu lorsqu'il a gagné.
@harryBelafonte
J'appelle le président Bush un terroriste. J'appelle aussi ceux qui l'entourent des terroristes: Condoleezza Rice, Rumsfeld, Gonzales au ministère de la Justice et certainement Cheney.
@gregorCollins
Je peux dire avec une certitude inébranlable que je n'ai jamais commencé une pinte de crème glacée de Ben 'N Jerry que je n'ai pas terminé dans son intégralité dans les 6 minutes.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@duffMckagan
Je n'avais pas de travail à faire et j'avais des dossiers de mes états financiers personnels et Guns N 'Roses pour les huit années précédentes. Je voulais apprendre à les lire, mais je n'ai fait confiance à personne. Je viens d'avoir une ampoule dans ma tête et j'ai dit: «Je veux aller à l'école». Cela a commencé mon parcours, en prenant une comptabilité et des cours de commerce à Seattle.
@hassanBlasim
Je n'ai pas commencé à publier des textes littéraires avant d'avoir quitté l'Irak. À l'Académie [des arts cinématographiques], j'étais occupé avec des courts métrages.
@pankajTripathi
Je n'ai pas eu beaucoup de temps entre enveloppant «Shakeela» et commencez le tournage pour «Kaagaz». Avec le temps que j'avais sur mes mains, j'ai fait de mon mieux pour regarder la pièce. Au lieu de frapper le gymnase, j'ai adopté une approche organique pour perdre du poids. J'ai également réduit la nourriture grasse et la malbouffe et j'ai pris de petits repas entre les pousses.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@brunoMars
Je suis venu en Californie et j'ai été signé à un jeune âge. Et ce n'est pas comme si vous voyiez dans les films, où vous commencez à frotter les épaules avec le Timbaland et Pharrell, et vous devenez une pop star géante.
@ingridBetancourt
Je continue d'aspirer à servir la Colombie en tant que président.
@marcelProust
Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.