John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
"Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@michaelChang
J'ai l'impression d'avoir un coup aussi bon que quiconque là-bas et je me suis rapproché dans le passé, alors pourquoi ne pas avoir l'attitude que je peux sortir et jouer au tennis excellent et peut-être même gagner ce tournoi.
@benGibbard
Je ne pense pas que toutes les grandes chansons aient été écrites. Je pense que là où nous sommes maintenant, certainement avec de la musique rock & roll, c'est qu'une grande partie des variations sur les thèmes. Mais je pense que c'est la créativité et l'individualité particulières qui sortent dans cette variation sur un thème particulier qui rend une chanson géniale.
@drDre
Je n'écoute même pas les disques après leur sortie. Il est interdit dans ma maison. Ma femme et mes enfants ne peuvent jouer aucune de ma musique autour de moi. Une fois qu'il sortira, pour moi, c'est juste des affaires. Nombres.
@alexBorstein
Je ne veux pas de photos de mes enfants nulle part. Je ne tweete pas les photos de mes enfants. Je ne les mets pas sur les réseaux sociaux. J'aime vraiment garder une certaine intimité de cette façon. Et surtout, c'est basé sur la peur; les gens sont fous.
@boydHolbrook
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film appelé Elite Squad, qui, en fait, Wagner [Moura] est celui qui raconte cela. José Padilha, l'un des créateurs de notre émission, c'est de là que vient le style. Il a un lourd narrateur. Mais j'y ai beaucoup pensé. Vous [les téléspectateurs] devez travailler pour le spectacle, sauf si vous êtes bilingue. C'est un type de tournage vraiment agressif, c'est engageant, vous devez lire.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas si c'est de la joie d'humilier les gens. Quoi qu'il en soit, que vous soyez haut dans la vie ou bas dans la vie, l'humiliation et ces types de choses devraient être ignorés. Je ne tire aucun plaisir de diriger les gens.
@hayaoMiyazaki
Je fais tout mon travail par Storyboard, alors alors que je dessine le storyboard, le monde devient de plus en plus complexe, et en conséquence, mes directions nord, sud, ouest en quelque sorte et quittent la base, mais mon personnel semble être mon personnel En plus du public, cela ne se rend pas vraiment compte que cela s'est produit. Ne leur parlez pas.
@walkerHayes
J'ai ressenti la pression pour abandonner la musique. Je me disais: «C'est juste un passe-temps. C'est juste un rêve auquel je m'accroche, et mes enfants ne méritent pas de m'avoir du mal à prendre soin d'eux.
@kateWinslet
Si j'avais un enfant, je ne les laisserais pas aller à l'école de théâtre. Parfois, j'étais vraiment malheureux là-bas.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@frankieBoyle
Je doute que quiconque ait déjà accusé des comédiens de solidarité auparavant. Il est difficile de penser à un monde moins collégial que celui des narcissiques professionnels sans vergogne en compétition pour l'attention; Même lorsque nous nous regroupons à contrecœur dans des émissions de panneaux, nous essayons seulement de vendre des visites en solo.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@mia
Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent envie de faire de la musique qui est une chose de jointure des points. Je trouve que c'est vraiment difficile quand les gens disent: "Aw, tu aurais dû faire un très grand disque Hip Hop, ça aurait été vraiment bon pour toi" ou "tu aurais dû faire une chanson comme Lily Allen, ça aurait été ainsi super.'
@michaelGiacchino
Je suis même allé à l'école de cinéma de l'école des arts visuels de New York. Et puis, après cela, j'ai obtenu un emploi de jour au service de la publicité universelle, puis je suis passé au département de publicité Disney. J'ai donc eu ce jour de jour, et la nuit, j'étudiais de la musique.
@engelbertHumperdinck
Je ne pense pas que vous devriez compter sur la médecine. Je pense que vous devriez compter sur les docteurs à base de plantes, l'acupuncture et les médecins en dehors du monde médical, avec différentes types et formes de traitement.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@jonitaGandhi
Je ne veux pas avoir d'étiquette. Je veux juste tout faire. Ma musique, ma voix, mon talent, ma vision, elle transcende toutes ces cases. C'est pourquoi je fais de mon mieux pour essayer n'importe quelle langue, j'essaie de penser dans tous les différents genres, et j'essaie de collaborer avec des gens du monde entier et des différentes parties de l'Inde.
@taoLin
Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose. Je ne pense pas que la présence d'une présence sur Internet aide financièrement.
@gusKenworthy
Je n'écoute pas de la musique quand je skierai - je le trouve distrayant - mais je vais chanter pour moi-même avant d'aller pour sortir de ce que je fais et de me détendre un peu.
@brianLamb
Je n'aime pas jurer dans l'air. En fait, je ne suis pas un prude, mais ... Je regarde HBO et certains des trucs de comédie, et je me demande constamment: "Pourquoi sommes-nous allés là-bas?" Il semble que ce soit malheureux. C'est tellement bon marché. Il est si facile.
@charliePuth
Je n'aime pas toute la mentalité d'Hollywood, mais j'aime le temps et la motivation de tout le monde ici. Cela me motive à faire de la musique amusante. Je suis un East Coaster - je viens du New Jersey, donc je me sentirai probablement comme ça pour toujours.
@joshuaFerris
Je n'écris pas directement sur l'ordinateur parce que je ne pense pas bien face aux doigts sur un clavier. Je pense mieux en regardant vers le bas en tenant un stylo. Et le quotient de concentration du stylo et du papier est plus élevé que lorsque je déplace des mots à l'écran.
@jasonWhitlock
Je ne possède pas d'arme. Je suis pacifiste. Je suis critique de la musique commerciale de gangsta rap. Je ne crois pas que vous changez les gens ou leurs perspectives erronées à distance. Vous ouvrez leur esprit de près, quand ils réalisent que vous les respectez et les aimez.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@kerli
J'ai l'impression que l'Estonie, le ciel est si bas, et les gens sont beaucoup plus étroits d'esprit qu'en Amérique. Donc, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'avais une explosion massive de créativité et j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux.
@crosbyLoggins
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.