Britt Ekland
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
La peur du Seigneur n'est pas le début de la sagesse. C'est le début de la folie.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
59
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@mikePosner
J'ai peur de donner de la gratitude aux gens qui, si je n'avais pas entendu leurs affaires, je ne serais pas en mesure de faire de la musique.
@garyVaynerchuk
Je n'ai pas peur d'appeler un vin qui a un goût de quilles ou de poivrons verts mélangés à une marmelade d'orange. Je dirai: «Ça a le goût du poulet». Je veux dire, ce n'est pas ce à quoi les gens pensent quand ils pensent du vin, mais c'est ce que ça a un goût pour moi et qu'il frappe à la maison.
@traiByers
Je suis censé partager le Seigneur avec les gens. Nous sommes tous des disciples à un certain niveau. Vous n'avez pas besoin d'être derrière le podium pour raconter une histoire, vous connecter avec les gens et partager l'Évangile.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@heatherWilson
J'ai un peu une séquence indépendante. Je n'ai pas peur du compromis bipartite sur des questions importantes pour la nation.
@andreasPereira
J'ai très peur des serpents, je n'aime vraiment pas les serpents, pas même sur mon téléphone quand je le vois, je ne peux pas le toucher.
@tupacShakur
Je suis tout aussi coupable de ne rien faire que moi pour faire des choses. Pas dans le cas (la condamnation pour abus sexuelle de 1994), mais juste ma vie. J'avais tellement peur de cette responsabilité que je m'en suis enfui. Mais je vois maintenant que si je me présente au travail ou non, les forces du mal vont être chez moi. Ils vont venir à 100%.
@leeChild
Je n'ai pas peur de la mort. La mort a peur de moi.
@mereAngelica
Je n'ai pas peur d'échouer ... j'ai peur de mourir de mourir et de me dire le Seigneur: «Angelica, c'est ce que vous auriez pu faire si vous aviez plus confiance.
@franLebowitz
Je ne suis pas une personne nerveuse. Je n'ai pas peur d'être à la télévision. Je n'ai peur que quand j'écris. Quand je suis à mon bureau, j'ai l'impression que la plupart des gens se sentiraient s'ils allaient à la télévision.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@williamGibson
Je suis très fier de ce que je m'attendais à la télé-réalité de mes livres au début des années 90, que j'ai basé sur les premières saisons des `` flics '' et sur les trucs incroyables que j'avais lus sur les émissions japonaises et les British `` Big Big ' Frère'.
@shaunieOneal
J'ai peur si les flics m'arrêtent.
@nikkiReed
Je suis vraiment dans les rouges à lèvres Tom Ford. J'ai toujours eu peur de porter de la couleur des lèvres parce que je pensais que cela me faisait paraître trop masculin, mais ma maquilleuse Fiona Stiles m'a fait porter des couleurs corail, orange-y de sa ligne, et maintenant je porte du rouge à lèvres tout le temps.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@lailahGiftyAkita
Dieu est en effet la vérité. Seigneur, votre témoignage est très vrai.
@toomasHendrikIlves
Je n'ai pas peur du code. Je veux dire, je comprends comment ces choses fonctionnent. Je pensais que c'était le seul domaine où l'Estonie jouait sur un terrain de jeu.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@arjenAnthonyLucassen
J'ai toujours été un fanatique de Prog Rock, avant même la vengeance. Cependant, je pense que j'ai commencé à aimer le genre avec Pink Floyd, oui. Je les aime depuis le tout début, aussi l'ère Syd Barrett.
@gilbertMelendez
Je n'ai pas peur de perdre, je n'ai pas peur d'être assommé. J'ai peur de ne pas y aller.
@daveGrohl
J'ai toujours été fan de mélodie et de mélancolie émotionnelle, que ce soit des rites de printemps ou des larmes pour les peurs ou Neil Young. Si j'entends une chanson qui a une douce mélodie, je suis une ventouse pour cela, que ce soit Linkin Park ou Little Richard.
@kennyChesney
Je suis dans le monde de la musique depuis 15 ans. J'ai tout vu, mec. J'ai toujours eu peur de Coke. Quand j'étais sur la route et que certaines personnes le ferais, j'avais peur de vraiment l'aimer. J'avais peur des conséquences.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@gabrielleAplin
J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.
@pamBondi
J'ai fait tellement de discours de début dans les collèges et les facultés de droit, et je dis aux jeunes femmes qu'il n'y a pas de plafonds en verre parce que ceux-ci étaient brisés par beaucoup de femmes qui nous ont précédés. Vous pouvez être quelqu'un que vous voulez être. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire.
@loudonWainwrightIii
J'écris pour vieillir depuis un certain temps, vraiment depuis le début de ma carrière. C'est quelque chose dont je suis apparemment raccroché et maintenant que je suis vieux, j'espère en parler avec une autorité.
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.
@freddieGibbs
J'essaie de ramener Gangster Rap au premier plan, comme au début des années 90.