Joseph Benavidez
@josephBenavidez
Quand je dis que je n'étais pas un gars «censé être», j'ai presque été blasé dans le sport, où je ne crois en rien.
J'étais un terrible étudiant anglais.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBenavidez
Quand je dis que je n'étais pas un gars «censé être», j'ai presque été blasé dans le sport, où je ne crois en rien.
@willardScott
Les personnes de plus de 100 sont le groupe à la croissance la plus rapide d'Amérique. Les gens travailleront bientôt «jusqu'à 100 - certains parce qu'ils doivent - et vivre jusqu'à 125 ou même 135. Qu'est-ce que je sais, je ne suis qu'un météorologue, mais j'ai fait un passe-temps pour étudier cela, et c'est phénoménal .
@johnWaters
Le premier album que j'ai obtenu, je pense que j'ai volé. J'étais avec ma mère; Elle a tourné le dos et je l'ai glissé dans mon manteau. Et je pense que c'était «Cry Baby» par les sœurs Bonnie. Ceci ou «Lucille» par Little Richard.
@lisaMadigan
Le refus du ministère de l'Éducation de superviser et de tenir des écoles à but lucratif responsable est une catastrophe de fabrication du gouvernement, et les étudiants et les contribuables américains ne devraient pas avoir à payer pour cela.
@adrianMatejka
Le lendemain de l'élection du président Trump, je me souviens que c'était à nouveau en 1984. C'était dans les airs d'une manière ou d'une autre. Cette propriété du fanatisme. Je ne l'avais pas vu depuis que je suis enfant. Cela m'a donné envie de changer les types de poèmes que j'écrivais, mais je suis terrible dans l'écriture de poèmes ouvertement politiques.
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@ySJaganmohanReddy
La période d'or pour toutes les castes, y compris BCS, a été lorsque Y.S. Rajasekhara Reddy était à la barre. Une révolution de l'éducation a été observée pendant cette période, lorsque de nombreux étudiants étaient devenus ingénieurs et médecins.
@kevinOwens
La première fois que j'étais sur le ring, je n'étais pas bon dans ce domaine, et j'ai honnêtement pensé: «Ce n'est peut-être pas pour moi». Ensuite, je suis retourné le lendemain et le lendemain et le lendemain ... parce que je l'aimais plus que tout.
@arneDuncan
Le modèle d'usine de l'éducation est le mauvais modèle pour le 21e siècle. Aujourd'hui, nos écoles doivent préparer tous les étudiants aux collèges et aux carrières et faire beaucoup plus pour personnaliser l'enseignement et utiliser l'utilisation intelligente de la technologie.
@feiFeiLi
Je n'ai pas fait beaucoup d'amis au lycée. C'est une période cruelle, et j'étais très geek.
@patriciaMauceri
L'expérience que j'ai eu toutes ces 40 années de travail à Broadway et de travailler à la télévision, je l'apporte aux étudiants et je les laisse en quelque sorte sécher mais ils se sentent tous à la fin de la classe qu'ils en tirent tellement . Les élèves grandissent dans ma classe parce qu'ils se sentent en sécurité. Ils n'ont pas l'impression qu'ils vont être criés.
@francescaAnnis
J'ai toujours fait de l'exercice parce que j'étais danseuse, et c'est probablement bon pour vous. J'ai fait du yoga régulièrement.
@jasonCollins
Le premier parent auquel je suis sorti était ma tante Teri, juge de la Cour supérieure à San Francisco. Sa réaction m'a surpris. «Je sais que vous étiez gay depuis des années», a-t-elle déclaré. À partir de ce moment, j'étais à l'aise dans ma propre peau.
@johnKeats
Le génie de la poésie doit déterminer son propre salut chez un homme; Il ne peut pas être mûri par la loi et le précepte, mais par la sensation et la vitre en soi. Ce qui est créatif doit se créer lui-même - dans Endymion, j'ai sauté tête baissée dans la mer, et je me suis ainsi mieux familiarisé avec les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur la rive verte, et j'ai pipi une pipe idiote , et a pris du thé et un SDVIC confortable.
@ronWhite
La première chose sur laquelle j'ai mis la main a été sur Andy Griffith «What It Was, Football». J'étais fasciné par le fait que chaque syllabe le rendait drôle, et je riais même si je ne savais pas ce que tout cela signifiait.
@theodoreRoosevelt
Les forces qui tendent pour le mal sont grandes et terribles, mais les forces de la vérité, de l'amour et du courage et de l'honnêteté et de la générosité et de la sympathie sont également plus fortes que jamais.
@lilyCollins
Les fans ont réagi très positivement à moi étant lancé [les instruments mortels] qui, en tant que franchise Twilight ou Harry Potter, lorsque vous lisez un livre et que vous avez quelqu'un dans votre esprit ou vous avez une vision et ensuite ils sont jetés dans la vraie vie , ça peut aller dans les deux sens. J'étais donc très, très honoré et heureux qu'ils soient excités.
@bifNu
La première fois que nous avons fait l'amour, je n'étais pas sobre et tu m'as dit que tu m'aimais encore et encore.
@adaHegerberg
Quand j'étais petit, j'ai toujours aimé marquer des buts.
@ySJaganmohanReddy
La période d'or pour toutes les castes, y compris BCS, a été lorsque Y.S. Rajasekhara Reddy était à la barre. Une révolution de l'éducation a été observée pendant cette période, lorsque de nombreux étudiants étaient devenus ingénieurs et médecins.
@yvetteMimieux
Les critiques examinent principalement les budgets lorsqu'ils vont voir un film à gros budget. Ils sont là pour obtenir un film à gros budget. D'un autre côté, s'ils passent en revue une image qui est réalisée en tant que thèse d'études supérieures par un étudiant en cinéma universitaire pour 25 000 $, il est presque sûr d'être admiré et respecté.
@bigFreedia
Au cours des 10 premières années de mon voyage, je découvrais toujours qui j'étais, puis j'ai dû le refaire à nouveau quand je suis devenu plus grand. Donc, au lieu de dire: «Je suis gay et c'est moi», j'ai commencé à raconter l'histoire à travers ma musique.
@dwightSchultz
Le réalisateur m'a calmé et m'a dit que j'étais trop dur avec moi-même. Il a poursuivi en disant que je n'étais pas aussi mauvais que je le pensais, mais que je devais atténuer un peu les choses.
@ronWhite
La première chose sur laquelle j'ai mis la main a été sur Andy Griffith «What It Was, Football». J'étais fasciné par le fait que chaque syllabe le rendait drôle, et je riais même si je ne savais pas ce que tout cela signifiait.
@charlesLamb
L'écrivain anglais, Charles Lamb, a déclaré un jour: "Je déteste cet homme." "Mais tu ne le connais pas." "Bien sûr, je ne le fais pas", a déclaré Lamb. "Pensez-vous que je pourrais détester un homme que je connais?"
@michaelHudson
Le fait que vous ayez des prêts étudiants garanti par le gouvernement a créé un tout nouveau secteur dans l'économie américaine qui n'existait pas vraiment auparavant - des universités privées à but lucratif qui vendent des diplômes indésirables qui n'aident pas les étudiants. Ils promettent aux étudiants: "Nous vous aiderons à obtenir un meilleur emploi. Nous associerons un prêt afin que vous n'ayez pas à payer un sou pour cette éducation." Leur banque d'animaux de compagnie leur obtient le prêt garanti par le gouvernement, et l'étudiant peut obtenir le diplôme indésirable, mais n'obtient pas d'emploi, donc ils ne paient pas le prêt.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@toyinOdutola
Le style graphique lui-même est influencé par beaucoup de bandes dessinées très superposées et détaillées que je lis quand j'étais enfant, comme Vagabond par Takehiko Inoue.
@katyTur
La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.
@reneeEliseGoldsberry
Les premières fois, on m'a demandé d'auditionner pour le rôle d'Angelica Schuyler dans «Hamilton», je l'ai refusé. J'étais convaincu que j'étais trop exagéré pour jouer un rappeur de type Nicki Minaj. Quand je me suis finalement présenté, le rôle m'attendait. Mais je l'ai presque manqué.