splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

montage citation L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 3

    phrases

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'évasion du royaume des morts est impossible. Elle n'est pas morte. Pas cette fois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Manfred Rommel

    @manfredRommel

    [Erwin Rommel] a expliqué pourquoi en quelques mots, quel était le message des deux généraux, puis il a expliqué sa position et il a donné une raison pour sa position. Et puis il a dit : « Les dix minutes sont écoulées, et je dois partir maintenant. Puis mon père a dit au revoir. Il nous a également dit que dans je pense vingt ou trente minutes, je ne me souviens pas, "Vous recevrez un appel téléphonique vous disant que je suis mort d'un accident vasculaire cérébral."

    en cours de vérification

    S

    Shaun Hutchinson

    @shaunHutchinson

    L'amour est plus que se tenir la main et aller à danser. Ce sont deux personnes qui ont du mal à vivre, même lorsqu'elles devraient peut-être être mortes. Quand l'un d'eux serait mieux mort.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation ….c'était la peur d'un homme courageux. Je savais ce qu'il voulait dire. Que doit ressentir un brave général lorsqu'il sait que la bataille est partie contre lui et qu'il ne reste que la mort ?

    Anne Rice

    @anneRice

    ….c'était la peur d'un homme courageux. Je savais ce qu'il voulait dire. Que doit ressentir un brave général lorsqu'il sait que la bataille est partie contre lui et qu'il ne reste que la mort ?

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation [D'une fenêtre du Writer's Building à la MGM, qui donnait sur un cimetière :] Bonjour, là-bas. Cela pourrait vous intéresser de savoir qu'ici, nous sommes aussi morts que vous.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    [D'une fenêtre du Writer's Building à la MGM, qui donnait sur un cimetière :] Bonjour, là-bas. Cela pourrait vous intéresser de savoir qu'ici, nous sommes aussi morts que vous.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Lynn Beers

    @ethelLynnBeers

    Tout est calme le long du Potomac ce soir, aucun bruit à part le ruissellement de la rivière, tandis que la douce rosée tombe sur le visage des morts, le piquet n'est plus en service pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Kazin de la citation Un an après la mort d'Hemingway en première page, Faulkner est parti après une crise de boulimie, comme si mourir n'était l'affaire de personne d'autre que la sienne.

    Alfred Kazin

    @alfredKazin

    Un an après la mort d'Hemingway en première page, Faulkner est parti après une crise de boulimie, comme si mourir n'était l'affaire de personne d'autre que la sienne.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Dans les rues, l'amour et la mort non partagés vont presque aussi souvent qu'à Shakespeare.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Dans les rues, l'amour et la mort non partagés vont presque aussi souvent qu'à Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Un homme peut se consacrer à la mort et à la destruction pour sauver une nation ; mais aucune nation ne se consacrera à la mort et à la destruction pour sauver l'humanité.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Un homme peut se consacrer à la mort et à la destruction pour sauver une nation ; mais aucune nation ne se consacrera à la mort et à la destruction pour sauver l'humanité.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Gilman

    @dorothyGilman

    ... les gens ont mal compris la mort, ils ne sont pas morts de trop peu de vie mais de trop de vie, qu'à mesure que la peau se desséchait et que l'avenir devenait court, c'était le passé qui prenait chair, jusqu'à ce que finalement l'accumulation d'expérience et de mémoire devienne trop lourd à porter.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kingsbury

    @karenKingsbury

    Un couplet m'est venu à l'esprit, celui qui a réconforté Kari auparavant. C'était le verset le plus court de la Bible : Jésus pleura. S'il a pleuré sur Jérusalem, s'il a pleuré sur la mort de Lazare, sûrement il pleurait maintenant sur la mort de ses rêves, la mort de son mariage.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Beaucoup plus d'échecs sont le résultat d'un excès de prudence que d'une expérimentation audacieuse d'idées nouvelles. Les frontières du Royaume de Dieu n'ont jamais été avancées par des hommes et des femmes prudents.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Une mort glorieuse est la sienne, qui tombe pour son pays.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Bail

    @maryElizabethBail

    Une maison hypothéquée, un estomac vide et un dos en lambeaux ne connaissent pas de fête. Nous vivrons pour écrire les épitaphes des vieux partis : « Morts de débilité générale, de vieillesse et de mensonges chroniques.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Une matière première n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un titre, caractéristiques qui permettent l'analyse. Hormis une vente ou une appréciation récente due à l'inflation, l'analyse de la valeur actuelle ou future d'une marchandise est presque impossible.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation [N]ous plaignons nos pères d'être morts avant l'arrivée de la vapeur et du galvanisme, de l'éther sulfurique et des télégraphes océaniques, de la photographie et du spectrographe, comme spoliés de leur domaine humain.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    [N]ous plaignons nos pères d'être morts avant l'arrivée de la vapeur et du galvanisme, de l'éther sulfurique et des télégraphes océaniques, de la photographie et du spectrographe, comme spoliés de leur domaine humain.

    en cours de vérification

    auteur Danny K. Davis de la citation #BlackLivesMatter a apporté un nouveau sentiment d'urgence, d'audace et d'indignation à la question de la violence policière contre les hommes noirs qui a rendu impossible l'ignorance, la dissimulation ou la justification.

    Danny K. Davis

    @dannyKDavis

    #BlackLivesMatter a apporté un nouveau sentiment d'urgence, d'audace et d'indignation à la question de la violence policière contre les hommes noirs qui a rendu impossible l'ignorance, la dissimulation ou la justification.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Tout ce que vous cherchez est déjà en vous. Dans l'hindouisme, on l'appelle l'Atman, dans le bouddhisme le pur bouddha-esprit. Christ a dit, 'le royaume des cieux est en vous.' Les quakers l'appellent la "petite voix intérieure". C'est l'espace de pleine conscience qui est en harmonie avec tout l'univers, et donc la sagesse elle-même.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jackson

    @curtisJackson

    2Pac a écrit sur des situations mettant sa vie en danger après avoir été abattu si souvent, cela donnait l'impression qu'il était obsédé par cela. Il a même écrit de la musique et du matériel qu'il a laissés après sa mort et qui faisaient déjà référence à sa mort. Je pense que l'importance de cela nous ramène au fait que nous savons que c'est notre destin.

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    ...vous avez la possibilité de tomber en chute libre dans ce moment entre la naissance et la mort, à travers le trou de votre peur, dans l'ouverture inattaquable qui est la source de vos dons. L'homme supérieur vit comme ce sacrifice spontané de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    en cours de vérification

    auteur Melanie de la citation Il est impossible de garer une Ferrari (systèmes de croyances sains) dans un espace qui est absorbé par une vieille épave (anciens systèmes de croyance négatifs).

    Melanie

    @melanie

    Il est impossible de garer une Ferrari (systèmes de croyances sains) dans un espace qui est absorbé par une vieille épave (anciens systèmes de croyance négatifs).

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Une fraternité mystérieuse née de la fumée et du danger de mort.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Une fraternité mystérieuse née de la fumée et du danger de mort.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Ali Ibn Abi Talib de la citation Un ami ne peut être considéré comme un ami tant qu'il n'a pas été testé à trois reprises : en cas de besoin, derrière votre dos et après votre mort.

    Ali Ibn Abi Talib

    @aliIbnAbiTalib

    Un ami ne peut être considéré comme un ami tant qu'il n'a pas été testé à trois reprises : en cas de besoin, derrière votre dos et après votre mort.

    en cours de vérification