Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
J'adore Jennifer Saunders, le créateur «absolument fabuleux».
16
syllabes
7
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@simonGreenleaf
Comment cela a réussi que l'homme, à l'origine enseigné, comme nous ne doutons pas qu'il ne l'était, de savoir et d'adorer la vraie Jéhovah, se trouve, à une période si tôt de son histoire, un adorateur d'objets plus bas, il est étranger à notre Objectif actuel pour s'enquérir.
@michelleKeegan
J'adorerais pouvoir chanter. Je fais des vidéos dans ma voiture lorsque je reviens en arrière entre Manchester et Essex, et je fais de mon mieux pour bien chanter, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.
@harryShearer
J'aurais toujours aimé la radio. J'ai adoré Bob et Ray. J'ai adoré Stan Freberg.
@stefanZweig
Celui qui est lui-même traversé d'amour est capable de temps en temps pour maîtriser sa passion, car il n'est pas la créature mais le créateur de sa propre misère; Et si un amant est incapable de contrôler sa passion, il sait au moins qu'il est lui-même responsable de ses souffrances. Mais celui qui est aimé sans se rendre à ce que l'amour est perdu au-delà de la rédemption, car il n'est pas en son pouvoir de limiter la passion de cet autre, de le maintenir dans les limites, et la volonté la plus forte est réduite à l'impuissance face au désir d'un autre .
@henryDavidThoreau
Celui qui connaît les pouvoirs supernaux n'adorera pas ces divinités inférieures du vent, des vagues, de la marée et du soleil. Mais nous ne dénigririons pas l'importance des calculs tels que nous avons décrit. Ce sont des vérités en physique parce qu'elles sont vraies en éthique.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@juliaQuinn
Il avait passé sa vie à être un parfait gentleman. Il n'avait jamais été un flirt. Il n'avait jamais été un voyou. Il détestait être le centre de l'attention, mais par Dieu, il voulait être le centre de son attention. Il voulait faire la mauvaise chose, la mauvaise chose. Il voulait la tirer dans ses bras et la porter dans son lit. Il voulait peler chaque dernier pouce de ses vêtements de son corps, puis il voulait l'adorer. Il voulait lui montrer tout ce qu'il n'était pas sûr de savoir comment dire.
@deleAlli
J'adorerais jouer pour les Spurs et jouer à White Hart Lane. Ce ne sera pas facile, et je vais me battre pour ma place dans l'équipe, mais je vais travailler dur pour le faire.
@marcusSamuelssson
Je suis engagé dans de la nourriture à tant de niveaux, et j'adore ça. Donc, mon travail, mon métier, est autour de la nourriture, et l'écriture en est un aspect; Communiquer un récit, la cuisine en ligne en est un aspect; Résoudre le gouffre alimentaire que nous avons à Harlem et trouver un marché de producteurs en est un autre, et tous sont tout aussi excitants pour moi.
@thomasRhett
Je suis un fabricant de chansons amusant. J'adore faire sourire les gens. J'aime aussi les voir de grands mecs costauds qui pleurent parce que la chanson de leurs épouses est «mourir un homme heureux».
@stephenKing
Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.
@evaMendes
J'adore avoir un homme dans ma vie et être sa femme à la fin de la journée. Je sais que c'est une dichotomie.
@bradWilliams
Je regarde constamment des programmes d'information satirique, et juste - je ne veux jamais être dans une situation où quelqu'un pourrait crier un sujet et je n'aurai absolument aucune opinion à ce sujet, ou tout simplement ne sais même pas qu'il existe.
@andrewLuck
Je suis un grand gars du sommeil. Je pense que mon emploi du temps commence par le sommeil et s'assure que j'en ai assez. Je suis un gars de huit heures et plus. J'adorerais dormir plus. J'essaie certainement de créer une routine et de ne pas m'éloigner de cette routine, mais je profiterai d'une déconnexion. Et je suis vraiment devenu fan du catnap de 20 minutes.
@paulAuster
Je deviendrais fou. Parce que les gens regardent le même passage et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.
@maxLucado
Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.
@davidBaldacci
Les êtres humains sont infiniment faillibles, complètement peu fiables. La science ne l'est pas. La science est absolue. Sous des principes stricts, si vous faites A et B, alors C se produira. Cela se produit rarement si vous injectez les inefficacités de l'humanité dans le processus.
@jain
Aller aux États-Unis. Pour la première fois a été un véritable choc culturel. Tout était différent. Les gens ne parlaient pas ma langue, tout était nouveau, un énorme changement. Mais j'ai adoré.
@lesleyManville
J'adorerais que les portes m'ouvrent en Amérique. Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aimerais travailler là-bas. Je vais toujours faire du théâtre, mais je dois payer l'hypothèque.
@sarahParish
J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.
@goreVidal
Je dirais que les Hollande, la Suède et le Danemark sont tous de meilleurs pays politiquement que les États-Unis. La personne moyenne est bien mieux dans l'un de ces pays qu'aux États-Unis et la pauvreté du genre que nous avons est absolument inconnue en Europe du Nord.
@konroeMonroe
Je suis un grand fan du premier «jour de l'indépendance». C'est étonnant. Quand il est sorti en 1995, à quel point c'était explosif et grand ... j'ai adoré.
@joannaPage
Il a toujours été absolument magnifique et a eu ce charme, mais il était dans une relation régulière jusqu'à tout récemment, il est donc seulement récemment que toutes les filles disent: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu».
@jamesWan
Je suis un étudiant du cinéma et j'adore le cinéma de toutes sortes.
@johnyHendricks
Je serai le premier à vous dire que je suis gros de la saison. J'adore McDonald's et j'aime Taco Bell. Mais, chaque fois que cela vient du temps de combat, je suis toujours prêt.
@brandiCyrus
Je ne suis pas votre fille typique de preppy, qui porte des talons hauts ou autre chose. J'adore les pièces uniques.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@dennisFarina
J'adorerais faire un western. Un vrai occidental comme John Ford le faisait. Il n'y a pas trop d'entre eux fabriqués, donc je ne sais pas si je vais jamais faire cela. Ce sont des films terriblement difficiles à faire.
@paigeSpiranac
Je suis un créateur de contenu, donc j'aime lire les commentaires, et j'aime m'engager, parce que si les gens ne sont pas intéressés par ce que je fais, alors je ne fais pas du bon travail.