Stephen Daldry
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
Outre les progrès de la technologie et de l'équipement, faire un film est le même que lorsque j'ai commencé, au moins. Je ne retourne pas à l'ère silencieuse.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDaldry
Je résiste catégoriquement à cette idée que les films sont censés être autobiographiques et que les seules histoires que vous racontez concernent votre propre vie.
@rafaelBenitez
Je savais par cœur les noms de l'équipe du Real Madrid qui a joué Liverpool lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1981.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@jonnyGreenwood
Je me souviens des bandes sonores que vous ne pouvez tout simplement pas séparer du film - c'est tellement entrelacé, si important. Comme ceux de Hitchcock où ils s'en informent et deviennent cette chose plus grande en conséquence.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable pour l'histoire que je veux faire, dans une histoire réaliste et normale, en utilisant la 3D sur les émotions dans une sorte d'histoire intime.
@nancyLublin
Je ne suis pas inspiré en vous aidant à trouver de la nourriture chinoise à 2 heures du matin à Dallas, ou à glisser à droite pour se faire baiser. Je veux utiliser la technologie et les données pour rendre le monde meilleur.
@cliveOwen
Je ne fais pas de soin du visage ou de tout ça, mais mon régime d'entraînement a tendance à dépendre de savoir si je dois retirer mon haut dans mon prochain film parce que sinon je sais que je suis trop lourd.
@garyBettman
Je crois, certainement dans la LNH, un joueur qui peut aider une équipe à gagner parce qu'il peut contribuer à la glace va être convoité quelles que soient ses croyances ou qui peut être. Cela va à l'origine nationale, aux croyances religieuses ou à la sexualité.
@shoojitSircar
J'appelle cela un casting ou le monde de «Gulabo Sitabo» qui concerne le style de vie de mes personnages. Je vais juste m'asseoir là dans un coin et observer ces personnages à travers mon appareil photo. C'est comme ça que j'ai tourné le film.
@francisFordCoppola
Je crois que le cinéma - comme, probablement, est tout - est un jeu que vous devriez jouer avec toutes vos cartes, tous vos dés et tout ce que vous avez. Donc, chaque fois que je fais un film, je lui donne tout ce que j'ai. Je pense que tout le monde devrait, et je pense que tout le monde devrait faire tout ce qu'ils font de cette façon.
@laurenTom
Je pense que cela s'améliore, mais j'ai remarqué que les Asiatiques ne sont pas bien représentés dans les remises de prix, et pas une tonne de visages asiatiques sur grand écran non plus. Peut-être que certains des jeunes acteurs asiatiques qui sont en série télévisée seront maintenant vus dans les films à venir dans un avenir proche - Jamie Chung, Constance Wu, Suzy Nakamura, pour n'en nommer que quelques-uns. Doigts croisés.
@ranbirKapoor
J'approuve des marques: des marques auxquelles je crois individuellement, des marques que j'utilise, des marques que je suis fier de vendre. Mais je ne ferais pas ça pour mes films parce que c'est quelque chose que je fais séparément. Ce que je fais avec mes films est quelque chose qui me passionne extrêmement.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@gautamGambhir
Je suis entré dans l'équipe indienne et j'ai été présenté comme quelqu'un qui ne faisait bien que contre les oppositions plus faibles. Il y avait des doutes qui se glissaient dans mon jeu. Je cherchais du soutien, quelqu'un pour mettre un bras autour de mon épaule et dire que je suis bon et j'appartiens à cet endroit. Virender Sehwag est que quelqu'un pour moi.
@karynKusama
J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.
@ritaRudner
Je peux voir de près et mon mari peut voir loin, donc nous sommes couverts. Il me dit qui est dans le film et je lui dis ce qu'il y a dans son sandwich. Ensemble, nous sommes des bifocals humains.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@juliusPeppers
Je ne voulais pas faire des médias ou des apparences. Vous devez faire cela et cela, volez ici pour filmer quelque chose. Je ne voulais pas couper mon temps pour ça. Vous ne pouvez pas payer votre tranquillité d'esprit et votre santé mentale.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@jaboukieYoungWhite
J'ai accompli beaucoup de choses en 2017 dont j'avais rêvé: un plateau de fin de soirée, un concert d'écriture de télévision, un rôle de film parlant.
@lleytonHewitt
Je suis deux personnes différentes. Ce que vous voyez sur le terrain est tout simplement naturel pour moi. Je porte mon cœur sur ma manche. J'ai toujours dit «allez» uniquement pour me tirer. En dehors du terrain, je suis beaucoup plus timide. Je m'en tiens à mon équipe, à ma famille et à des gens en qui j'ai confiance.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@kaleyCuoco
J'ai fait un film intitulé «Quicksand No Escape» avec Donald Sutherland et Tim Matheson. Je pense que j'avais peut-être 5. J'étais vraiment petit. Ouais, c'était amusant. Et en fait, Felicity Huffman a joué ma mère.
@lucyWalker
Je ne peux pas m'empêcher de voir `` gaspiller la terre '' comme le troisième d'un triptyque avec mes films précédents `` Devil's Playground 'et «aveugle», et surtout dans la crainte et la gratitude que je ressens pour le groupe de personnes qui étaient assez courageuses pour partager Leurs histoires avec nous - et vivre des vies si riches en inspiration pour nous tous.
@deeWallace
Je crois que j'étais en fait la première mère célibataire d'un film majeur.
@rayDalio
Je crois qu'il existe un nombre infini de lois de l'univers et que tous les progrès ou les rêves réalisés proviennent de l'opération d'une manière qui est conforme à eux. Ces lois et les principes de la façon d'opérer en harmonie avec elles ont toujours existé. On nous a donné ces lois par nature. L'homme n'a pas et ne peut pas les inventer. Il ne peut qu'espérer les comprendre et les utiliser pour obtenir ce qu'il veut.
@mRussellBallard
Je crois que l'industrie du divertissement ne peut pas dépeindre sur des films abattus dans le sang froid, dans la couleur vivante, et ne pas l'avoir affecté les attitudes et les pensées de certaines personnes qui le voient ... Je crois que l'effet désensibilisant de ces abus des médias Sur les cœurs et les âmes de ceux qui leur sont exposés, entraîne un accomplissement partiel de la déclaration du Sauveur selon laquelle «parce que l'iniquité abondera, l'amour de beaucoup cirera froid».
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.