splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

montage citation Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois à l'infaillibilité du pape, parce que je pense que nous devons croire en quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur ina garten de la citation Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.

    ina garten

    @inaGarten

    Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Lorsque je dirige une entreprise et que je gère une entreprise, si je ne profite pas des cinq déductions qui sont à ma disposition, même si vous pensez que ces déductions sont injustes, alors j'ai violé mon obligation fiduciaire.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Lorsque je dirige une entreprise et que je gère une entreprise, si je ne profite pas des cinq déductions qui sont à ma disposition, même si vous pensez que ces déductions sont injustes, alors j'ai violé mon obligation fiduciaire.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Pierre Raffarin de la citation Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.

    Jean-Pierre Raffarin

    @jeanPierreRaffarin

    Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.

    en cours de vérification

    D

    Dinesh Karthik

    @dineshKarthik

    Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Quand j'écris, je vise dans mon esprit non pas à New York mais à un endroit vague un peu à l'est du Kansas. Je pense aux livres sur les étagères de la bibliothèque, sans leurs vestes, des années et un adolescent country les trouvant et les faisant parler à lui. La revue, les piles de Brentano, ne sont que des obstacles à surmonter, pour placer les livres sur cette étagère.

    John Updike

    @johnUpdike

    Quand j'écris, je vise dans mon esprit non pas à New York mais à un endroit vague un peu à l'est du Kansas. Je pense aux livres sur les étagères de la bibliothèque, sans leurs vestes, des années et un adolescent country les trouvant et les faisant parler à lui. La revue, les piles de Brentano, ne sont que des obstacles à surmonter, pour placer les livres sur cette étagère.

    en cours de vérification

    R

    Rashid Johnson

    @rashidJohnson

    Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation Quand j'ai fait semblant d'être précoce, les gens ont commencé la rumeur selon laquelle j'étais précoce. Quand j'ai agi comme un régal, la rumeur l'avait fait, j'étais un fine. Quand j'ai prétendu que je ne pouvais pas écrire un roman, les gens ont dit que je ne pouvais pas écrire. Quand j'ai agi comme un menteur, ils m'ont appelé un menteur. Quand j'ai agi comme un homme riche, ils ont commencé la rumeur que j'étais riche. Lorsque j'ai simulé l'indifférence, ils m'ont classé comme type indifférent. Mais quand je gémissais par inadvertance parce que je souffrais vraiment, ils ont commencé la rumeur selon laquelle je faisais si semblant de souffrir. Le monde est hors conjoint.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    Quand j'ai fait semblant d'être précoce, les gens ont commencé la rumeur selon laquelle j'étais précoce. Quand j'ai agi comme un régal, la rumeur l'avait fait, j'étais un fine. Quand j'ai prétendu que je ne pouvais pas écrire un roman, les gens ont dit que je ne pouvais pas écrire. Quand j'ai agi comme un menteur, ils m'ont appelé un menteur. Quand j'ai agi comme un homme riche, ils ont commencé la rumeur que j'étais riche. Lorsque j'ai simulé l'indifférence, ils m'ont classé comme type indifférent. Mais quand je gémissais par inadvertance parce que je souffrais vraiment, ils ont commencé la rumeur selon laquelle je faisais si semblant de souffrir. Le monde est hors conjoint.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation Quand j'écris sur Mickey Haller en tant qu'avocat de Lincoln, je vois totalement Matthew McConaughey parce qu'il a pris ce personnage alors que ce personnage était encore assez nouveau pour moi - seulement deux ou trois ans - quand je savais que McConaughey allait le jouer. Il a aussi le même âge, le bon âge, par rapport au livre.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    Quand j'écris sur Mickey Haller en tant qu'avocat de Lincoln, je vois totalement Matthew McConaughey parce qu'il a pris ce personnage alors que ce personnage était encore assez nouveau pour moi - seulement deux ou trois ans - quand je savais que McConaughey allait le jouer. Il a aussi le même âge, le bon âge, par rapport au livre.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Quand je pense à un livre comme «A Clockwork Orange», que j'ai vraiment aimé, la langue hybride étrange est ce dont je me souviens le plus.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Quand je pense à un livre comme «A Clockwork Orange», que j'ai vraiment aimé, la langue hybride étrange est ce dont je me souviens le plus.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pearce

    @danielPearce

    Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Quand Manuel Valls dit qu'il n'y a rien à comprendre parce que "la compréhension est justifiée", il fait écho à la logique de Georges W Bush en 2001. Lorsque François Hollande dit "ils nous attaquent à cause de qui nous sommes" , Bagdad, la Côte d'Ivoire ou la Turquie?

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Quand Manuel Valls dit qu'il n'y a rien à comprendre parce que "la compréhension est justifiée", il fait écho à la logique de Georges W Bush en 2001. Lorsque François Hollande dit "ils nous attaquent à cause de qui nous sommes" , Bagdad, la Côte d'Ivoire ou la Turquie?

    en cours de vérification

    R

    Riaad Moosa

    @riaadMoosa

    Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Quand j'ai pris ma retraite, à ce moment-là, j'avais beaucoup de propositions à jouer en Europe, en Angleterre, en Italie, en Espagne, au Mexique. Mais j'ai dit non, après 18 ans, je veux me reposer, parce que je veux prendre ma retraite.

    Pelé

    @pele

    Quand j'ai pris ma retraite, à ce moment-là, j'avais beaucoup de propositions à jouer en Europe, en Angleterre, en Italie, en Espagne, au Mexique. Mais j'ai dit non, après 18 ans, je veux me reposer, parce que je veux prendre ma retraite.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Judge de la citation Quand je pense à 2017, j'ai l'impression que ce n'était qu'une autre année. C'était un tourbillon, mais je n'aurais pas voulu que ça joue autrement. Je suis content d'être à New York. Il n'y a nulle part ailleurs que je préfère jouer, et il n'y a pas d'autre groupe de coéquipiers que je préfère être là.

    Aaron Judge

    @aaronJudge

    Quand je pense à 2017, j'ai l'impression que ce n'était qu'une autre année. C'était un tourbillon, mais je n'aurais pas voulu que ça joue autrement. Je suis content d'être à New York. Il n'y a nulle part ailleurs que je préfère jouer, et il n'y a pas d'autre groupe de coéquipiers que je préfère être là.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pitt de la citation Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.

    Michael Pitt

    @michaelPitt

    Quand je fais des films, j'ai beaucoup de respect pour mon public. Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Quand je suis devenu père, je pense que ma compréhension de ce qu'était l'amour et que ma connexion avec cette émotion a changé. J'ai vu mes enfants naître et reconnaître ce qu'ils appellent un miracle.

    en cours de vérification

    C

    Christa Miller

    @christaMiller

    Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Quand je parle aux libraires, ils me disent à quel point il est difficile de vendre à la main certains de mes livres parce que je continue de sauter.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    en cours de vérification

    H

    Hamid Drake

    @hamidDrake

    Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.

    en cours de vérification

    P

    Penny Junor

    @pennyJunor

    Lorsque Sir Michael Peat est arrivé du palais de Buckingham en 2002 pour occuper le poste de secrétaire privé du prince Charles, il est venu avec un programme clair. Ses instructions de la reine étaient de séparer la relation de Charles avec Camilla Parker Bowles parce que c'était un gâchis et nuisait à son travail.

    en cours de vérification

    M

    Mike Evans

    @mikeEvans

    Quand j'étais enfant, j'ai grandi sans aimer Tom Brady parce que j'étais un fan de Peyton Manning. Et maintenant, je suis le plus grand fan de Tom Brady. Donc, c'est génial de pouvoir attraper des balles de lui.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Lorsque j'ai quitté Londres il y a 13 ans, j'ai trouvé une toute autre raison de ne pas conduire. C'est parce que mon nouveau mari Dan, contrairement à mon père, a conduit, et cela est devenu une grande source de plaisir et d'aventure.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Quand j'ai commencé à gagner suffisamment d'argent pour me permettre des produits de soin haut de gamme et fantaisie avec des bouteilles sexy et des affirmations impressionnantes, j'ai décidé de les essayer. En conséquence, ma peau a agi et s'est irritée. Je pense que parfois les femmes peuvent être surclaies de leur peau. Certains produits et masques peuvent être trop agressifs et irritants pour certains types de peau. Je crois que plus le régime de soins de la peau est simple, naturel et facile, mieux votre peau sera.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Quand j'ai commencé à gagner suffisamment d'argent pour me permettre des produits de soin haut de gamme et fantaisie avec des bouteilles sexy et des affirmations impressionnantes, j'ai décidé de les essayer. En conséquence, ma peau a agi et s'est irritée. Je pense que parfois les femmes peuvent être surclaies de leur peau. Certains produits et masques peuvent être trop agressifs et irritants pour certains types de peau. Je crois que plus le régime de soins de la peau est simple, naturel et facile, mieux votre peau sera.

    en cours de vérification

    auteur Barbie Ferreira de la citation Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.

    Barbie Ferreira

    @barbieFerreira

    Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    Harper Lee

    @harperLee

    Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    en cours de vérification