George Pataki
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
La vie est une continuité, chaque jour qui passe est une expérience unique, un défi différent.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@louisTomlinson
Tous mes potes sont à l'université, et c'est une vie que je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier, donc c'est super d'arriver et d'en goûter un peu.
@lechWalesa
Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@irvinDYalom
Une curieuse expérience de pensée. . . Le message de Nietzsche pour nous était de vivre la vie de telle manière que nous serions prêts à répéter la même vie éternellement
@antonyCSutton
[L]e système de pouvoir ne continue que tant que les individus essaient d'obtenir quelque chose pour rien. Le jour où une majorité d'individus déclare ou agit comme si elle ne voulait rien du gouvernement, déclare qu'elle s'occupera de son propre bien-être et de ses intérêts, alors ce jour-là les élites au pouvoir sont condamnées.
@rebeccaHall
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
@harrySTruman
Toute ma vie, chaque fois que vient le temps de prendre une décision, je la prends et je l'oublie.
@ducDeWellington
Toute l'affaire de la guerre, et en fait toute l'affaire de la vie, est de s'efforcer de découvrir ce que vous ne savez pas par ce que vous faites ; c'est ce que j'ai appelé 'devine ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline'.
@henryBEyring
Un peu de prospérité et de paix, ou même un virage légèrement pour le mieux, peuvent nous apporter un sentiment d'autosuffisance. Nous pouvons sentir rapidement que nous contrôlons nos vies, que le changement pour le mieux est notre propre action, pas celle d'un Dieu qui nous communique par la petite voix douce de l'Esprit.
@michaelOndaatje
Une carte postale. Une écriture soignée remplit le rectangle. La moitié de mes jours, je ne peux pas supporter de te toucher. Le reste de mon temps, j'ai l'impression que peu importe si je te reverrai un jour. Ce n'est pas la moralité, c'est combien vous pouvez supporter. Pas de date. Aucun nom attaché.
@trumanGMadsen
Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".
@davidMorrell
" ... Et qu'est-ce qui se passerait si?" Par l'alchimie de ces deux mots, quelque chose de nouveau vient au monde.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.
@koboAbe
Une tour d'illusion, tout entière, faite de briques illusoires et pleine de trous. Si la vie n'était composée que de choses importantes, ce serait vraiment une dangereuse maison de verre, difficilement manipulable avec négligence. Mais la vie quotidienne était exactement comme les gros titres. Et ainsi chacun, connaissant le non-sens de l'existence, place le centre de sa boussole chez lui.
@wesleyClark
En fait, quand j'ai été blessé et que j'étais en convalescence au Japon. Je suis allé à l'église là-bas et je me souviens de la base aérienne où se trouvait leur hôpital, je me souviens être sorti de cette église et me sentir comme si j'avais été - à ce moment-là, je me sentais juste très, très proche de Dieu et que j'avais fait le bonne chose avec ma vie. Et je savais que je ne retournerais pas au Vietnam. Je savais juste que je n'allais pas revenir en arrière.
@aphraBehn
Un poète est un peintre à sa façon, il dessine à la vie, mais dans un autre genre ; on en tire la partie la plus noble, l'âme et l'esprit ; les images de la plume survivront à celles du crayon, et même aux mondes eux-mêmes.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@frankMooreCross
[Le sacrifice d'Isaac] est un thème majeur du soi-disant Elohiste [un brin d'auteur dans le Pentateuque]. Elle est marquée par toutes ses caractéristiques linguistiques, et ainsi de suite. Nous ne pouvons pas déterminer ce qui est historique et ce qui ne l'est pas. En tant que critiques littéraires, nous comprendrions l'importance de cela pour comprendre la vie, le destin. Mais la question historique doit être laissée avec un point d'interrogation.
@janetLeigh
[Sa vie avec Tony Curtis en 1961 :] Nous commencions l'ascension vers un plateau supérieur. Acceptation. Reconnaissance. Statut. Sécurité. Nous n'avions qu'à nous accrocher et espérer que l'air raréfié ne nous donnerait pas le vertige et ne provoquerait pas de chute. Nous devions également nous rappeler que l'intérieur devait monter avec l'extérieur.
@johnCleese
Beaucoup d'humour consiste simplement à profiter de la vie et de la spontanéité et parce que vous faites une blague qui rabaisse quelqu'un - nous nous taquinons toujours. C'est avec affection. C'est de méchantes taquineries que nous ne taquinons pas toutes ; taquineries méchantes que vous avez coupées.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@tomBrownJr
Une prison! heav'ns, je déteste le nom détesté, la métropole de la famine, l'évier de la honte, un sépulcre nauséabond, dont le ventre avide interpelle chaque heure les pauvres mortels dans sa tombe ; par chaque peste et chaque mal possédé, même le purgatoire pour toi c'est une plaisanterie.
@jerzyKosinski
Un trait qui différenciait New York des villes européennes était l'incroyable liberté et facilité avec laquelle la vie, y compris la vie sexuelle, pouvait être menée à bien des niveaux.
@trumanGMadsen
Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".
@georgeEliot
... ses propres fautes sont toujours une lourde chaîne à traîner dans la vie et on ne peut s'empêcher de gémir sous le poids de temps en temps.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.