splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

montage citation Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Emballé dans ma peau de la tête aux pieds est celui que je connais et que je ne connais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Webster de la citation Un gouvernement libre avec un pouvoir incontrôlé de conscription militaire est la contradiction et le non-sens les plus ridicules et les plus abominables qui soient jamais entrés dans la tête des hommes.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Un gouvernement libre avec un pouvoir incontrôlé de conscription militaire est la contradiction et le non-sens les plus ridicules et les plus abominables qui soient jamais entrés dans la tête des hommes.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Mon Dieu! les gens disent. Vous avez tellement de maîtrise de soi! Et plus tard: mon Dieu. Tu es tellement malade. Quand les gens disent cela, ils tournent la tête, vous avez gagné votre petit jeu. Vous avez prouvé votre thèse selon laquelle aucun corps-de-corps-moi-hates-hates-moi, devin-i'll-juste-eat-worms. Vous pouvez vous enfoncer dans votre lit d'hôpital, hurlant avec une indignation juste. Voir? Vous pouvez dire. Je savais que tu m'abandonnerais. Je savais que tu partirais.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Kieszling

    @stefanKieszling

    Bien qu'il faille un long échauffement pour qu'un huit se balance, sur un erg, de telles subtilités n'ont pas d'importance. Pour moi, le son seul a augmenté mon pouls à 120. Attacher mes pieds dans les civières l'a augmenté à 180. Mon pouls maximum était de 200. Je n'avais pas besoin d'échauffement. J'avais besoin d'un sédatif.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    T

    Theophane Venard

    @theophaneVenard

    Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    L'art est l'explosion du cœur sur le monde. Musique. Danse. Poésie. L'art sur les voitures, sur les murs, sur nos peaux. Il n'y a probablement pas de force de changement plus puissante dans ce monde incertain et en crise que les jeunes et leur art. C'est la conscience du monde qui se dégage de l'étreinte d'un ordre social archaïque.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Tous les vêtements sont des déguisements, n'est-ce pas, sauf nos peaux naturelles ?

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Tous les vêtements sont des déguisements, n'est-ce pas, sauf nos peaux naturelles ?

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Smith

    @colinSSmith

    Et si l'un d'entre vous veut des conseils sur la course à pied, ne soyez pas pressé et ne faites jamais savoir aux autres coureurs que vous êtes pressé, même si vous l'êtes. Vous pouvez toujours dépasser sur une longue distance sans laisser les autres sentir la hâte en vous.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    ..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    en cours de vérification

    auteur Michael Shellenberger de la citation Toutes les énergies renouvelables nécessitent donc un débit de matériaux - de l'extraction au traitement en passant par l'installation et l'élimination ultérieure des matériaux en tant que déchets - qui est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des sources d'énergie non renouvelables.

    Michael Shellenberger

    @michaelShellenberger

    Toutes les énergies renouvelables nécessitent donc un débit de matériaux - de l'extraction au traitement en passant par l'installation et l'élimination ultérieure des matériaux en tant que déchets - qui est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des sources d'énergie non renouvelables.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Une foi non examinée ne vaut pas la peine d'avoir, car le fondamentalisme et la certitude sans critique impliquent le rejet d'un des grands dons humains : celui du libre arbitre, de la liberté de se faire une opinion fondée sur l'évidence, la tradition et la raison.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    en cours de vérification

    auteur Ethel Barrymore de la citation Pour qu'une actrice soit un succès, elle doit avoir le visage d'une Vénus, le cerveau d'une Minerva, la grâce de Terpsichore, la mémoire d'une Macaulay, la figure de Juno et la peau d'un rhinocéros.

    Ethel Barrymore

    @ethelBarrymore

    Pour qu'une actrice soit un succès, elle doit avoir le visage d'une Vénus, le cerveau d'une Minerva, la grâce de Terpsichore, la mémoire d'une Macaulay, la figure de Juno et la peau d'un rhinocéros.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Un homme doit être préparé non seulement à être un martyr, mais à être un imbécile. Il est absurde de dire qu'un homme est prêt à peiner et à mourir pour ses convictions s'il n'est même pas prêt à porter une couronne autour de sa tête pour elles.

    en cours de vérification

    M

    Matthew McGrory

    @matthewMcgrory

    Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Une part essentielle de la philosophie est d'apprendre à faire confiance à sa propre intelligence intuitiviste, à remettre son centre de gravité entre ses pieds. Dans notre culture, tellement tournée vers l'extérieur, "objective" ou extravertie, c'est déjà une hérésie. C'est une pensée de maîtrise de soi, centrée sur ce qui a été bien testé comme certitudes : l'autarcie ou l'autonomie.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Une part essentielle de la philosophie est d'apprendre à faire confiance à sa propre intelligence intuitiviste, à remettre son centre de gravité entre ses pieds. Dans notre culture, tellement tournée vers l'extérieur, "objective" ou extravertie, c'est déjà une hérésie. C'est une pensée de maîtrise de soi, centrée sur ce qui a été bien testé comme certitudes : l'autarcie ou l'autonomie.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un combat direct dans une bataille égale demande de la bravoure, mais plus brave est celui qui, sachant qu'il devrait sacrifier quatre-vingt-quinze contre cinq ennemis, affronte la mort.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Anya Seton de la citation Une femme qui a des opinions a intérêt à développer une peau épaisse et une voix forte.

    Anya Seton

    @anyaSeton

    Une femme qui a des opinions a intérêt à développer une peau épaisse et une voix forte.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Azevedo

    @sashaAzevedo

    Un cœur qui désire donner est celui qui réussit.

    en cours de vérification

    auteur coolio de la citation Même si j'aimerais être celui qui a sauvé la culture hip-hop, c'est pratiquement impossible.

    coolio

    @coolio

    Même si j'aimerais être celui qui a sauvé la culture hip-hop, c'est pratiquement impossible.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.

    en cours de vérification

    A

    Ada Leverson

    @adaLeverson

    un optimiste est celui qui prend soin de vos yeux, et le pessimiste celui qui prend soin de vos pieds.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.

    en cours de vérification