Eric Tabarly
@ericTabarly
La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.
Étant donné que les mauvais hommes trouvent la règle des rois non moins lourde que celle des tyrans, la reconnaissance du droit des privés de tuer les tyrans implique plutôt plus de chances de perdre un roi que d'être soulagé d'un tyran.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
185
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericTabarly
La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.
@valerieFaris
Je ne regarde pas «mtv». Nos fils regardent parfois «Jersey Shore». Je marche dans la pièce et je suis dégoûté, et je pars, et je leur donne du fil à retordre.
@jillShalvis
Je vous ai donné de la sympathie. * Je * veux de la sympathie! "" Tu te moques de moi? Vous avez l'homme le plus sexy de la planète qui vous veut. Vous vous trouvez régulièrement. Pas de sympathie pour vous!
@nickBantock
Je ne pense pas que j'ai peur de l'intimité, mais j'ai peur de faire une erreur. offrir plus que moi, ou attendre plus que vous ne pouvez donner. - Matt Sedon
@brigitteBardot
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
@samuelIPrime
Il est très probable que les artifices modernes pour rendre les écoles du dimanche amusantes leur ont donné une distate pour les services les plus solennels du sanctuaire. Si c'est le cas, l'amusement est un péché. Les écoles devraient nourrir l'église. Les enfants devraient être conduits par l'un dans les autres, exposés à la prédication de l'Évangile, ont enseigné les voies de la maison de Dieu et élevé sous son influence, avec toutes ses influences sacrées et élevées.
@willieMccovey
Au cours de ma première année, alors que je conduisais dans des courses, gagnait des matchs et faisant les gros titres, il y avait un vieil homme qui est venu à des matchs au Stadium Seals, et un jour il m'a appelé, s'est présenté et m'a dit de ne rien croire écrit sur moi ou pensez trop à toutes les distinctions.
@jackKirby
Je pense que l'homme peut se transcender à un point où il peut accomplir des choses plus importantes qu'il ne le pense. Je vois des gens déprimés et je vois des gens qui se dévaluent et je pense que c'est un gaspillage terrible et terrible. Mais j'aime les gens qui essaient. Mais essayez équitablement, essayez honnêtement.
@yokoOno
Je pense que l'énergie est la chose la plus importante que nous pouvons donner aux gens en tant qu'interprètes. Tout le reste est un peu prétentieux. Mais l'énergie ne l'est pas.
@michaelBallack
Je ne veux pas regarder en arrière sur ma carrière à un moment donné et dire: "Quel dommage, je me suis rapproché plusieurs fois, mais ce n'était jamais assez bon."
@caitlinMoran
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dont les femmes sont gênées de parler au 21e siècle, car au cours des 100 000 dernières années, les hommes ont dit tout ce qui leur était en tête et décrit tout ce qu'ils ont fait.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@zoeBuckman
Je ne pense pas que je me sentais vraiment à l'aise avec la photographie comme mon seul médium. Mais ce n'est que lorsque je suis devenu une mère - je reconnais vraiment que m'ouvrir artistiquement, je pense que parce que c'était une naissance tellement stimulante pour moi - cela m'a donné la confiance pour explorer différents modes d'expression.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
@carrieUnderwood
J'ai l'impression que ma vie en ce moment est si folle; Il n'y a pas de temps pour s'attarder sur des choses difficiles. Il vous suffit de comprendre comment le réparer ou le dépasser car il n'y a pas de temps pour faire autre chose. Étant maman d'un tout-petit, ma carrière et la carrière de mon mari - tous nos mondes en quelque sorte en collision à la fois, vous le faites juste fonctionner.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@victorGarber
Je trouve que tout ce que je fais est exigeant, comme Jack Bristow est un homme compliqué et je fais beaucoup d'explications dans le spectacle, cela prend beaucoup d'énergie et de concentration.
@reedMorano
J'ai l'impression que la réalisation est plus de savoir qui est l'individu plutôt que s'ils sont un homme ou une femme. C'est un peu difficile de généraliser et de regrouper tous les cinéastes en un seul groupe, comme nous allons tous vous fournir la même chose, car nous ne le sommes pas. Nous sommes tous des individus.
@kimberleyNixon
Je me trompe avec Amanda Holden; J'ai ça depuis que j'ai 12 ans. Je suis aussi Carey Mulligan. Nous avons l'air assez similaires, et elle fait «sombre» et je fais «Cranford», donc les gens nous mélangent. Je suis sûr que nous jouerons des sœurs à un moment donné.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@mitchAlbom
Je me donne un bon cri si j'en ai besoin. Mais ensuite je me concentre sur les bonnes choses encore dans ma vie. Je ne me permets pas plus d'apitoiement sur soi que cela. Un peu chaque matin, quelques larmes, et c'est tout.
@venusWilliams
Je ne veux donner à personne un avantage dans mon esprit. Chaque fois que je sors sur le terrain, je dois sentir que je suis le meilleur pour que je puisse bien rivaliser. Souvent, mon principal rival est juste moi.
@marisaTomei
J'ai l'impression que le théâtre me donne la mise à la terre et me maintient en vie, fondamentalement. Le film me donne le frisson, et c'est comme un stand d'une nuit. Mais j'aime être avec des gens qui l'aiment tellement.
@rupertFriend
Je trouve le drapeau anglais - la croix - assez effrayante; Il a un très mauvais symbolisme pour moi. Pas seulement des hooligans de football mais des suprémacistes et le BNP.
@mithaliRaj
Je pense que lorsque vous poursuivez 270, il y aura toujours de la pression, mais vous aurez besoin de la paire d'ouverture pour nous donner un départ pour que les frappeurs puissent le prendre.
@kevinLowe
Je ne veux plus parler du marché d'aujourd'hui parce que personne ne peut donner un sens à ce qu'est le marché. C'est partout sur la carte. Il y a un tas de folies qui jettent de l'argent. Je suis malade et fatigué de ça. C'est la folie. Frappez-moi dans la tête et dites-moi que je suis stupide, mais c'est ce que je ressens. Il n'y a plus aucun sens.