David Coverdale
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
Les Hawaïens veulent du changement, et si les démocrates n'offrent pas de changement, les Hawaïens voteront pour le républicain qui offre un changement.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
122
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@arthurConanDoyle
J'ai dit qu'il était mon supérieur dans l'observation et la déduction. Si l'art du détective commençait et se terminait par le raisonnement d'un fauteuil, mon frère serait le plus grand agent pénal jamais vécu. Mais il n'a aucune ambition ni énergie. Il ne fera même pas tout son possible pour vérifier ses propres solutions et préfère être considéré comme mal que de prendre la peine de faire ses preuves.
@georgePapandreou
Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.
@augustinLouisCauchy
Je ne ferai jamais étalage du petit apprentissage que j'ai acquis grâce aux soins et aidez mon père. Si j'ai appris quelque chose, c'est seulement parce qu'il a pris soin de m'apprendre. S'il n'avait pas pris la peine de m'installer, je serais aussi ignorant que de nombreux autres enfants.
@chelseaWolfe
J'ai parfois lu les critiques, mais je ne laisse pas vraiment affecter le prochain album parce que, pour moi, quand j'approche d'un album, ça m'est généralement assez naturellement. Ce n'est pas comme si je partais, comme: "D'accord, je vais écrire un album ce mois-ci." C'est plus comme si j'écrivais toujours des chansons et finalement je commence à réaliser qu'un groupe de chansons s'intègre en quelque sorte, et je vais de là pour assembler l'album et les thèmes et les illustrations et des choses comme ça.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@vanillaIce
Je rencontre tout le monde. Si quelqu'un m'invite chez eux et qu'il a obtenu un tambour de près, je vais jouer, mec. Jouons. Je m'en fiche. Entrez là où vous vous installez et profitez de l'expérience.
@steveTrotter
J'ai signé des contrats quand je ne savais pas ce que cela signifiait. Je pensais que je retirerais les résidus des spectacles sur lesquels je suis allé: Channel History, Discovery, Dateline, Johnny Carson, etc. C'est le seul regret que j'ai dans la vie. Si j'avais des résidus, je ne vais pas baiser des huîtres maintenant, bien que j'aime mon travail.
@ashleyCole
Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.
@vaAhSung
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
@seraArnett
Je choisis à peu près tout ce que je fais dans la vie en fonction de la question de savoir si je peux travailler ou non dans mon PJ. Certes, l'un des avantages de faire un film d'animation est que vous n'avez pas à aller vous préparer et à porter la garde-robe, et vous vous présentez dans tout ce que vous portez.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@thichNhatHanh
Je me rends compte que de nombreux éléments de l'enseignement bouddhiste se trouvent dans le christianisme, le judaïsme, l'islam. Je pense que si le bouddhisme peut aider, ce sont les méthodes de pratique concrètes.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@sandraCisneros
Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.
@maryBerry
Je ne fais jamais frire un beignet! Si vous voulez un beignet, allez en acheter un une fois dans une lune bleue. Il s'agit de tout avec modération.
@ernestCline
Je remarque que quand je suis à une fête où je ne connais personne - même si je n'ai rien de commun avec quelqu'un - nous pouvons toujours parler parce que nous avons été élevés par la même télévision et les mêmes caricatures et films.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@irinaShayk
J'adore faire du Pilates, de la boxe et même de la course. Je fais du cardio deux fois par semaine car c'est important pour les gens qui veulent manger beaucoup comme moi! J'en fais un Pilates par semaine.
@kimSwift
Je pense que si une personne joue une «énigme quantique» et qu'elle part en se sentant vraiment intelligente et qualifiée, c'est ce que je veux. C'est mon seul objectif.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@timRice
J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@thelmaSchoonmaker
J'ai lu le script une seule fois, puis je l'oublie. Je gère simplement ce que je vois chaque jour à l'écran et si je le crois et le comprends.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.