Justin Cronin
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
J'ai couvert de nombreuses campagnes présidentielles.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@rajaKrishnamoorthi
J'espère que le président élu Trump abandonnera son engagement de campagne irréaliste pour expulser des millions d'immigrants qui ont fait leur vie dans ce pays et contribuer à notre pays.
@lynnNottage
Je trouve mes personnages et mes histoires dans de nombreux endroits variés; Parfois, ils sortent d'articles de journaux, de textes historiques obscurs, de conversations de dîner animées et certains rampent même des recoins éloignés poussiéreux de mon imagination.
@alanMoore
Je doute qu'il existe de nombreux scénarios de films que nous avons vus au cours des 10 dernières années qui ont été les premiers brouillons, ou ont été le travail d'une seule personne. Dans mon monde, les acteurs et le réalisateur sont tous faits de papier, et ils font exactement ce que je dis. Je me sens beaucoup plus en contrôle du travail fini. Je me sens comme la déclaration que je fais - même si elle n'est en aucun cas aussi glamour ou aussi largement reconnue comme film - est au moins la déclaration que je voulais faire. C'est beaucoup plus important pour moi que l'attrait de travailler pour Hollywood.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@joannaKrupa
Je ne travaille pas mes fesses au gymnase afin de se promener couverte de la tête aux pieds. De plus, mon mari adore ça quand je m'habille sexy.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@aiQing
J'adore le son de l'appel de clairon lointain à la campagne tôt le matin j'aime être poussé dans des foules animées j'aime le son des gongs et des trompettes dans les rues que j'aime les performances de cirque Je souhaite même mourir en ce moment de rencontre glorieuse.
@thaboMbeki
Je ne pense pas qu'il y aurait de nombreux exemples d'Afrique du Sud qui poussent son poids autour du continent africain. Je ne pense pas que les faits justifieraient cet argument.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@hasanMinhaj
J'essaie de le regarder comme un optimiste en colère. En d'autres termes, je ne suis pas satisfait de la situation que nous avons. La montée du nationalisme sous le couvert du patriotisme est tellement efforcé, et sous cette bannière du "patriotisme" est la pire rhétorique nationaliste: le racisme, la xénophobie, le sexisme, les communautés optimales les unes contre les autres, incitant implicitement les guerres raciales et des trucs comme ça. C'est donc la partie en colère, mais je suis incroyablement optimiste quant au potentiel de redéfinir ce que signifie être un "américain patriotique".
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@ahmedChalabi
Je ne pense pas qu'ils aient de nombreux scientifiques qui ont été impliqués dans le programme d'armes à qui parler à ce moment-là, et il y avait des milliers de personnes, d'ingénieurs et de scientifiques, ils savent où se trouvent les armes.
@fransLanting
Je veux interpréter le monde naturel et nos liens vers lui. C'est motivé par la croyance de nombreux scientifiques de classe mondiale que nous sommes au milieu d'une crise d'extinction ... cette fois c'est nous qui le fait.
@dickDurbin
Je suis resté respectueusement alors que Ronald Reagan a prêté serment à son deuxième mandat, bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur de nombreuses questions. Je me tenais aussi bien pour l'inauguration du deuxième mandat de George W. Bush, même si je pensais que sa guerre en Irak était une erreur tragique.
@sethGodin
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie d'idées remarquables. Je pense que votre entreprise a de nombreuses opportunités de faire de grandes choses. Non, ce qui manque n'est pas les idées. C'est la volonté de les exécuter.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@alastairReynolds
J'étais un croyant fort que nous finirions par coloniser le système solaire comme il a été fait dans la science-fiction de nombreuses fois: des bases sur la lune, Mars colonisé, déménagez vers les planètes extérieures, puis nous allons au prochain solaire Système et construisez une colonie là-bas. Je ne sais pas maintenant - je ne suis pas aussi convaincu que c'est ainsi que ça va se dérouler.
@emmanuelMacron
J'écris, mais pour l'instant je garde tout dans le tiroir du bureau. J'ai toujours écrit. Le seul livre que j'ai publié était la «révolution», lors de la campagne électorale, un livre qui contient des chapitres personnels et politiques. Je n'ai jamais été satisfait de ce que j'ai écrit, y compris trois romans qui, de mon point de vue, sont incomplets.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@codyFern
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne, donc j'ai été exposé à des chevaux à un assez jeune âge, mais je pleurais et courais; Ils semblaient si puissants et si imprévisibles.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.