William Shakespeare
@williamShakespeare
Êtes-vous sûr/que nous sommes éveillés ? Il me semble / Que pourtant on dort, on rêve
Un soir, mon fils était en bas, et il avait été si tard toute cette semaine, et mon mari a dit: "Je suis vraiment désolé pour lui." J'ai dit: "Écoutez, s'il devient chirurgien" - il étudie pour devenir médecin - "Il va avoir ses moments difficiles. Je suis désolé pour lui aussi, mais s'il vit dans ce monde, il va avoir Plus de moments difficiles. Il va rester debout quelques nuits. " Je pense que nous ne pouvons pas les protéger des moments difficiles, même si nous le aimerions. Je dis aux enfants que j'enseigne et à la mienne - je ne peux pas tester le sol pour vous et vous dire que c'est une étape sûre là-bas.
173
syllabes
118
mots
6
phrases
456
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Êtes-vous sûr/que nous sommes éveillés ? Il me semble / Que pourtant on dort, on rêve
@jimenezLaai
En tant que discours visuel, l'architecture nécessite des individus formés pour travailler sur les débats philosophiques raffinés. L'école m'a donné la formation nécessaire, et j'ai construit là-dessus en me basant sur ma propre esthétique, comme la plupart le font.
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
@timothySimons
"Croyez en vous" - c'est logique. Vous devriez croire en vous - vous devriez croire que vous êtes capable de grandes choses - mais vous espéreriez que quelqu'un ait une sorte de conscience de soi.
@mosheSharett
Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.
@johnCena
Beaucoup d'artistes qui sortent en ce moment s'en tiennent à la formule des armes à feu, de la drogue, de l'argent, etc. Je ne suis pas du quartier, je n'ai jamais été arrêté, je n'ai jamais tiré sur personne, je n'ai jamais vendu de drogue.
@willaCather
Tout ce que les femmes du Sud souhaitaient de leurs hommes était simplement d'être « comme Paris beau et comme Hector courageux ».
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@jayLeno
Une instructrice de conditionnement physique du Maine a été accusée de diriger une entreprise de prostitution à partir de son studio de danse Zumba. Les autorités ont d'abord eu des soupçons lorsqu'elles ont vu des gars aller s'entraîner dans un studio de danse Zumba.
@johnBurnside
Un homme était défini, dans les cercles de mon père, par ce qu'il pouvait supporter, la douleur qu'il pouvait ignorer, la chaleur ou le confort qu'il pouvait se refuser.
@tanushreeDutta
Après mes débuts en 2005, j'avais fait près de 15 films jusqu'en 2008, 'Saas Bahu et Sensex' étant le dernier. Par conséquent, j'ai pensé qu'il était temps de ralentir.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@chinIngChu
Acquérir le courage de croire en soi. Beaucoup des choses qui vous ont été enseignées étaient à un moment donné les idées radicales d'individus qui ont eu le courage de croire que ce que leur propre cœur et leur esprit leur disaient était vrai, plutôt que d'accepter les croyances communes de leur époque.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@rajneesh
Un maître zen avait l'habitude de dire : C'est clair et donc c'est difficile à voir. Un cancre cherchait autrefois un feu avec une lanterne allumée. S'il avait su ce qu'était le feu, il aurait pu faire cuire son riz beaucoup plus tôt.
@juliaHolter
'Maxim's' était censé être sur 'Ekstasis', mais c'était tout à fait dans son propre monde.
@emilyMeade
« Twelve » était un personnage de drame totalement indépendant. Ce n'était pas qu'il s'agissait davantage de la performance, mais c'était juste une chose très différente où, avec horreur, il y a tout cet élément supplémentaire du visuel, de la technique et de la chorégraphie.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@charlesDickens
Un vent du soir se leva aussi, et les branches les plus légères craquaient et s'entrechoquaient alors qu'elles se déplaçaient, dans des danses squelettes, au son de sa musique gémissante.
@nickRhodes
Pour moi, un peu d'anthropologie le soir est toujours mieux que de rester et de regarder la télé.
@marcoVanBasten
Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.
@kateriHall
Je ne peux parler que pour moi, mais quand je grandissais à Memphis - et que je faisais les vacances de Martin Luther King et le moment de la pause le 4 avril - il n'était qu'une statue pour moi. Je voulais le rendre un peu plus réel pour moi en tant qu'être humain.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@guruNanak
Un fils adoptif ne prendra jamais la famille, le nom et l'héritage de son père naturel, le gâteau funéraire suit la famille, le nom et l'héritage, les offrandes funéraires de celui qui donne son fils en adoption cessent, pour autant que ce fils est concerné.
@shaneKoyczan
Une question comme "m'aimes-tu?" était une démangeaison que nos médecins nous ont dit de ne pas gratter.
@paulHawken
Ralph Waldo Emerson a demandé ce que nous ferions si les étoiles ne sortaient qu'une fois tous les mille ans. Personne ne dort ce soir-là, bien sûr. Le monde deviendrait religieux du jour au lendemain. Nous serions ravis, délicieux, rendus ravis par la gloire de Dieu. Au lieu de cela, les étoiles sortent tous les soirs et nous regardons la télévision.
@anupamKher
Après avoir travaillé avec Woody Allen, partager l'espace de l'écran avec De Niro était un rêve devenu réalité.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@susanHill
Quoi qu'il en soit, celui que j'avais vu, et entendait le balancement, et qui m'avait dépassé juste à l'heure, quiconque avait ouvert la porte verrouillée n'était pas «réel». Non. Mais qu'est-ce qui était «réel»? À ce moment, j'ai commencé à douter de ma propre réalité.