Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
La religion de base est la raison pour laquelle nous avons une morale.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@donaldRayPollock
J'ai travaillé dans une papeterie toute ma vie adulte et il y avait beaucoup de gars drôles là-bas. Alors vous reprenez cela. Même si quelque chose de vraiment mauvais aurait pu arriver à quelqu'un, vous pouvez toujours en faire une blague.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@eloiseWellings
Je suis allé à Londres et j'étais ravi de faire l'équipe, mais pour être honnête, j'étais un peu insatisfait de ma performance là-bas, et j'aimerais vraiment compenser cela à Rio et en tirer le meilleur parti de l'Olympique organiser.
@vickiLawrence
Je suis allé au Vietnam pendant la guerre du Vietnam pour visiter toutes les troupes. Nous volons dans un hôpital et servions le désordre aux gars, et nous mangeons tout ce qu'ils mangeaient. Ensuite, nous avons dormi là-bas et nous sommes volés le lendemain dans de petites bases où il y avait peut-être 10 ou 20 gars. Ensuite, nous avons volé vers un autre hôpital.
@garyGulman
Je suis allé au Boston College. C'est un collège catholique, ouais j'avais un surnom là-bas: juif.
@billMaher
Si les conservateurs ne veulent pas être considérés comme des gens amers qui s'accrochent à leurs armes et à leurs sentiments de religion et anti-immigrants, ils devraient cesser d'être amers et s'accrocher à leurs armes, religion et sentiments anti-immigrants.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@roshonFegan
J'aimerais faire une piste avec Will.i.am. Il crée toujours des chansons incroyables. Je veux dire, pour être honnête, Chris Brown a toujours été incroyable, alors je sauterais là-bas et le laissais faire son truc et créer de la magie là-bas. Quant à un producteur, j'aimerais travailler avec J.R. Rotem. C'est mon producteur préféré là-bas.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@sydneyBrenner
Je suis entré avec Jack et Leslie, dans cette pièce qui était bordé de briques, et là sur le côté, je me souviens très clairement, ce petit modèle avec des plaques pour les bases - le modèle d'origine avec tout ce qui est foutu.
@jKRowling
Je vais faire des lignes de goyle, ça le tuera, il déteste écrire », a déclaré Ron joyeusement. Il baissa la voix au grognement bas de Goyle et, bouscula son visage dans un regard de concentration douloureuse, mime en écriture dans les airs. "Je ... ne pas ... pas ... regarde ... comme ... un ... babouin ... à l'arrière.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@rainnWilson
J'ai été élevé pour réfléchir à la philosophie et à la pensée religieuse et à l'âme et à l'esprit de l'humanité d'une manière différente, aussi des enseignements socialement progressistes de la foi baha'i, l'égalité des hommes et des femmes, l'élimination des préjugés raciaux, l'égalité de la science et de la religion, c'était donc un grand chaudron de grandes idées dans ma maison. Et nous étions une famille étrange et malheureuse, mais c'était néanmoins une chose vraiment positive qui en est sorti.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@stephenLang
J'ai regardé le combat de Tyson-Holyfield avec Stallone. Je me souviens quand Tyson l'a mordu, Sly m'a regardé et m'a dit: «Je pense qu'il l'a mordu». J'ai dit: "Je pense que tu as raison, rock."
@oscarRomero
Je ne me lasserai pas de déclarer que si nous voulons vraiment une fin efficace à la violence, nous devons supprimer la violence qui est à l'origine de toutes les violences: violence structurelle, injustice sociale, exclusion des citoyens de la gestion du pays, répression. Tout cela est ce qui constitue la cause primitive, à partir de laquelle le reste coule naturellement.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@waltMossberg
J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.
@gilMarks
Dans le judaïsme, presque tous les rituels impliquent de la nourriture ou de l'absence de nourriture. Yom Kippour, par exemple, est l'absence de nourriture. Une partie de cela est talmudique, une partie de celle-ci est la coutume. Une grande partie du judaïsme était liée aux lois alimentaires. Donc, tout ce que vous avez mangé - l'acte même lui-même - faisait partie de la religion.
@katiePorter
J'ai gagné, nous avons gagné, parce que nous avons augmenté la base des électeurs qui partagent nos valeurs - pas parce que nous avons essayé de faire en sorte que les républicains nous embrassent juste assez longtemps pour voter.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.