
Jeanne Moreau
@jeanneMoreau
Je pourrais vivre sans agir .... agir est un cadeau que j'ai reçu. Et j'en suis reconnaissant et je l'apprécie. Mais ce n'est pas le point principal de ma vie. Ce n'était jamais.
Bien sûr, Margaret Thatcher était une figure remarquable et volontaire, mais elle était également pragmatiste, tout aussi prête à bouleverser son aile droite que Tony Blair a été de bouleverser son aile gauche.
64
syllabes
33
mots
1
phrase
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneMoreau
Je pourrais vivre sans agir .... agir est un cadeau que j'ai reçu. Et j'en suis reconnaissant et je l'apprécie. Mais ce n'est pas le point principal de ma vie. Ce n'était jamais.
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@auxPuces
J'ai enregistré un tas de choses, mais ce qui m'empêche généralement de le faire, c'est que je suis un terrible chanteur. J'ai fait un tas de musique instrumentale, et ça fait vraiment du bien, mais tout comme un chanteur, je ne suis pas bon.
@dwightHoward
Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@chiwetelEjiofor
Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.
@dieterFUchtdorf
Je compte Joseph Smith parmi ceux dont le témoignage du Christ m'a aidé à développer mon propre témoignage du Sauveur. Avant de reconnaître le tutorat de l'Esprit qui me témoignait que Joseph Smith était un prophète de Dieu, mon cœur jeune a senti qu'il était un ami de Dieu et, donc, tout naturellement, serait également un de mes amis.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@rayStevens
J'ai fait des séances d'enregistrement en tant que musicien ainsi que de chanteuse d'arrière-plan et j'en ai apprécié chaque minute. Je me souviens avoir chanté Harmony avec Waylon Jennings sur quelques chansons qui étaient des succès. Chet Atkins m'a toujours mis si haut que je me suis tendu pour frapper chaque note. C'était super bien.
@christianCooke
J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.
@lydiaDavis
Je vois un intérêt à écrire pour Twitter. Bien que les éditeurs aiment toujours le roman et que les gens aiment toujours s'enfoncer, la forme très rapide est attrayante en raison du rythme de la vie.
@miquitaOliver
J'ai fait Justin Timberlake quand j'avais 18 ans et j'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas respirer correctement. C'était la première fois que je faisais une interview où je réalisais que le morceau le plus effrayant était la partie avant.
@ermaBombeck
Je ne sais pas quand Pepper Mills dans un restaurant est devenu juste derrière l'encens et la myrrhe. C'était dans un petit pot qui était assis à côté du sel sur la table et tout le monde l'a passé, éternué, et ce n'était pas grave.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@brunoMars
Je ne veux jamais sortir avec quelque chose de sûr et m'en tirer avec: "Ça sonne bien!" Ça doit être plus que son bon. La musique que j'aime sont des événements.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@davidDuke
Je n'ai pas dit que [Steve Scalise] était fanatiquement pro-Israël. J'ai dit que je ne voterais pas parce qu'il soutient l'État d'Israël qui a commis un terrorisme contre American dans l'affaire Lavon.
@michaelSchumacher
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
@kurtFuller
Je vendais des biens immobiliers à l'époque, à Pacific Palisades, en Californie, alors imaginez cela: obtenir une note et une bouteille de champagne de Jack Nicholson quand j'avais à peine fait un centime en tant qu'acteur. Cela m'a vraiment fait avancer.
@kateWinslet
J'ai beaucoup dansé quand j'étais plus jeune, et j'ai toujours eu des jambes décentes et galbées et je pensais que c'était maintenant ou jamais. Je veux dire, quand vous poussez 40 ans, allez-vous vraiment vous promener dans une robe à mi-temps?
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.