splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

montage citation Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Patriots parlent toujours de mourir pour leur pays et de ne jamais tuer pour leur pays.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zach Braff de la citation Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.

    en cours de vérification

    W

    Willie Pastrano

    @williePastrano

    Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!

    en cours de vérification

    J

    John Maeda

    @johnMaeda

    J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.

    en cours de vérification

    C

    Cressida Dick

    @cressidaDick

    Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kors

    @michaelKors

    J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.

    en cours de vérification

    F

    Ferdinand Raimund

    @ferdinandRaimund

    Peu importe à quel point le soleil brille, il doit toujours se coucher.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille - vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.

    en cours de vérification

    G

    Gigi magnifique

    @gigiMagnifique

    J'adore documenter. Avoir ces vidéos pour toujours est inestimable pour moi, donc je pense que je vais le faire pour toujours, mais qui sait si YouTube va être là pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.

    en cours de vérification

    B

    Bethany Cosentino

    @bethanyCosentino

    J'aime tellement les vêtements, j'ai toujours. C'est génial que des designers m'invitent à leurs spectacles et ouvertures et m'envoient des échantillons de leur travail.

    en cours de vérification

    J

    James Belushi

    @jamesBelushi

    J'aime me considérer comme une star - une star, que lorsque vous regardez dans le ciel, c'est toujours là. Et par une nuit claire ... une étoile de tournage passe, et obtenez un peu de frisson, et vous faites un petit souhait. Vous avez besoin des deux types d'étoiles, du tournage et des étoiles constantes. Les cieux les incluent tous.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    mnek

    @mnek

    Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation J'adore l'idée que je peux changer la pire chose possible en la meilleure chose possible: mourir pour voler.

    Dean Potter

    @deanPotter

    J'adore l'idée que je peux changer la pire chose possible en la meilleure chose possible: mourir pour voler.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation J'ai épousé ma femme japonaise Mayumi dont je suis si content, elle a été si favorable. Je vis à temps partiel au Japon chez elle, donc j'ai toujours été très influencé par le Japon. Puisque je suppose que les années 70. J'apprécie tellement leur culture.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    J'ai épousé ma femme japonaise Mayumi dont je suis si content, elle a été si favorable. Je vis à temps partiel au Japon chez elle, donc j'ai toujours été très influencé par le Japon. Puisque je suppose que les années 70. J'apprécie tellement leur culture.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Trussoni de la citation J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    Danielle Trussoni

    @danielleTrussoni

    J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.

    en cours de vérification

    G

    Gigi magnifique

    @gigiMagnifique

    J'adore documenter. Avoir ces vidéos pour toujours est inestimable pour moi, donc je pense que je vais le faire pour toujours, mais qui sait si YouTube va être là pour toujours.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Les femmes peuvent rêver à 9 heures du matin et à 10 heures du soir, cela n'a pas d'importance. Je pense qu'il est également important pour moi de le rendre pragmatique et pratique et portable. Je dis toujours: "Si vous ne pouvez pas le manger, ce n'est pas de la nourriture, et si vous ne pouvez pas le porter, ce n'est pas la mode, c'est autre chose."

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je sais quand je me sens bien quand je joue. Il y a une proximité avec les musiciens que vous n'obtenez que de jouer en direct, même en studio, il joue toujours en direct. Pour moi, c'est ce qui élargit mon âme.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je sais quand je me sens bien quand je joue. Il y a une proximité avec les musiciens que vous n'obtenez que de jouer en direct, même en studio, il joue toujours en direct. Pour moi, c'est ce qui élargit mon âme.

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Deplat

    @alexandreDeplat

    Je savais à quel point «Valerian» était incroyablement riche et les aventures que les héros traversent. Ils sont uniques en son genre. Ils n'ont rien que vous puissiez comparer avec DC ou Marvel. Ce ne sont pas des super-héros, ce ne sont que des héros mais ce sont aussi des êtres humains. Et il y avait aussi quelque chose que j'ai toujours aimé. Dans ces romans, il y avait beaucoup d'humour.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    J'adore Martha's Vineyard, où j'ai une maison depuis trente ans. J'ai adoré les pays de visite du monde entier. Mais je rentre toujours à Washington.

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Mes parents nous ont toujours encouragés à parler de nos esprits et à être respectueux en le faisant sur les problèmes auxquels nous avons considérablement pensé et c'était inconditionnel.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Mes parents nous ont toujours encouragés à parler de nos esprits et à être respectueux en le faisant sur les problèmes auxquels nous avons considérablement pensé et c'était inconditionnel.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lindhout de la citation J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    Amanda Lindhout

    @amandaLindhout

    J'ai fait un vœu de moi pendant que j'étais un otage que si j'avais la chance de vivre et de sortir de la Somalie, je ferais quelque chose de significatif avec ma vie - et en particulier quelque chose qui serait significatif dans le pays où j'avais perdu ma liberté.

    en cours de vérification