Peter Marshall
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
Le championnat du monde Ironman est la course la plus difficile dans laquelle j'ai concouru. Non seulement les éléments (chaleur, vent, humidité) le rendent exténuant, mais la qualité du terrain en fait un véritable test.
71
syllabes
35
mots
2
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
@tomSutcliffe
. . . . passer plus de temps avec ma braguette fermement attachée aux branches des arbres et presque rien attaché aux lèvres d'une truite.
@jasonKidd
Apple a les stations de radio, donc je vais au R&B le matin, puis je vais faire du hip-hop avant le match. Mais après le match, c'est plus de la musique de méditation. Ce ne sont pas des artistes; c'est plus ce qui est joué.
@brianStokesMitchell
'Ragtime' était le spectacle le plus magique que j'ai fait. J'ai eu une expérience incroyable avec ça, avec le spectacle lui-même, avec le casting, avec le public. La réponse à cette émission - mon Dieu, ça m'a vraiment époustouflé, les réactions à cette émission, la façon dont elle a changé leur vie et modifié leur façon de penser, leur propre découverte de soi.
@dickVanDyke
[Ma mère] a fait cuire un jambon et l'a trouvé plus tard dans le tiroir de la chemise de mon père. Je ne plaisante pas.
@mckaylaMaroney
Il y a beaucoup de stress là-bas, et pour le gérer, il vous suffit de croire en vous, de retourner toujours à la personne que vous savez que vous êtes et de ne laisser personne vous dire différent, car tout le monde est spécial et tout le monde.
@charlesDudleyWarner
Le monde s'ajuste si rapidement après toute perte, que le retour des défunts le jetterait presque toujours, même le cercle le plus intéressé, dans la confusion.
@justinHartley
Une émission de télévision en plus de "This is Us" qui me fait pleurer ? Pas un choc, mais "Game of Thrones".
@johnBurnside
Un arboretum moderne nous apporte cette forêt ancienne et, avec elle, une nouvelle appréhension du temps, une appréciation renouvelée de l'élégance de la forme naturelle et un émerveillement renouvelé devant la variété du monde que nous habitons.
@danBuettner
Un médecin peut en savoir plus qu'un paysan, mais un paysan et un médecin en savent plus ensemble.
@monaCharen
[L]a propagation du gouvernement dans tous les domaines imaginables de la vie a provoqué le dépérissement des institutions traditionnelles. Les pères deviennent inutiles si le gouvernement fournit une aide aux familles avec enfants à charge. Les œuvres caritatives de l'Église perdent leur mission lorsque le gouvernement fournit de la nourriture, un abri et des revenus aux pauvres. Et les non-pauvres ne se sentent plus obligés d'aider ceux qui en ont besoin, qu'il s'agisse de parents âgés ou de leurs voisins malheureux - la « compassion » étant devenue le domaine de l'État.
@ericHoffer
Une obsession passionnée du monde extérieur ou de la vie privée des autres est une tentative de compenser un manque de sens à sa propre vie
@deseanJackson
Beaucoup de gens sont contrariés par toute manifestation - des gens qui se mettent à genoux pendant l'hymne national ou qui lèvent le poing. Comme si nous étions irrespectueux. Ou grossier à l'hymne national ou à nos soldats, vous voyez ce que je veux dire ? C'est plus profond que ça.
@harveyCox
La "religion" ne peut pas plus être assimilée à ce qui se passe dans les églises que l'"éducation" ne peut être réduite à ce qui se passe dans les écoles ou les "soins de santé" limités à ce que les médecins font aux patients dans les cliniques. La grande majorité de la guérison et de l'apprentissage se déroule entre parents, enfants, familles et amis, loin des portails de toute école ou hôpital. Il en est de même pour la religion. Cela se passe tout le temps autour de nous. La religion est plus grande et plus omniprésente que les églises.
@chrisCornell
"Superunknown" a été l'un des changements les plus spectaculaires dans ce que nous faisions musicalement. Je ne pense pas m'en être rendu compte à l'époque.
@raeFoley
un bon degré d'alphabétisation de la parole ... est de plus en plus rare chez les politiciens et n'est pas nécessairement considéré comme un atout.
@sheamus
Beaucoup de gars ont joué au football universitaire et étaient dans la NFL, mais pour moi, cela a rendu ma transition beaucoup plus facile, et les gens disent que je suis l'un des gars les plus durs de la WWE. Je dois remercier le rugby pour cela.
@janeMcgonigal
"SuperBetter" concerne fondamentalement un changement d'état d'esprit. Il s'agit de revendiquer votre pouvoir de contrôler la façon dont vous dépensez votre temps et votre énergie, et de le concentrer sur les choses qui comptent le plus pour vous. Se concentrer sur les choses qui apporteront un vrai bonheur, un vrai bien-être.
@tariqAli
Un acte unilatéral de désarmement nucléaire par une puissance européenne aurait un impact bien plus durable que toutes les sanctions envisagées. Les sanctions, comme nous le savons par l'exemple de l'Irak, affectent toujours le plus les citoyens les moins puissants.
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@nathanielHawthorne
Il y a longtemps, dans une ville que je connaissais familièrement, habitait une personne âgée d'aspect sinistre, connue sous le nom et le titre de docteur Grimshawe, dont la maison se composait d'un garçon remarquablement joli et vif, et d'un parfait bouton de rose d'une fille, de deux ou trois ans plus jeune que lui, et une vieille fille de tous les travaux, d'une race étrangement métissée, d'humeur croustillante et d'une tenue merveilleusement salope.
@neemKaroliBaba
Une femme pure vaut mieux que cent yogis. Les femmes sont plus ouvertes à aimer Dieu.
@bobDylan
Parallèlement à certaines des pires musiques de la carrière de Bob Dylan ("Self-Portrait", 1970), cette période a produit quelques joyaux - y compris de nombreuses chansons enregistrées avec The Band en 1967 mais qui ne sont sorties que des années plus tard.
@yoYoMa
Une composition est toujours plus que la somme de ses parties. En d'autres termes, un très bon morceau de musique est plus que lui-même. C'est un peu comme un prisme, dont on peut voir de chaque facette une seule totalité.
@elizabethGilbert
Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.
@sonyaWalger
Il y a toujours un crayon dans mon sac. Je mets tout au crayon dans mon datbook. Je vis à L.A. - Tout le monde est feuilleté.
@calvinCoolidge
[Que] ce point de repère civique et social [le Centre communautaire juif de Washington, D.C.]... soit un rappel constant du service inspirant qui a été rendu à la civilisation par des hommes et des femmes de confession juive. Que [les visiteurs] se souviennent de la longue liste de ceux qui ont été éminents dans l'art de gouverner, la science, la littérature, l'art, les professions libérales, les affaires, la finance, la philanthropie et la vie spirituelle du monde.
@rachelPlatten
En général, je pense que le monde est un bon endroit si vous travaillez dur, croyez en vous, avez de bonnes intentions, et si vous êtes gentil avec les gens, je crois que de bonnes choses vous arrivent.
@rockyCarroll
Une société libre et démocratique n'est pas la norme. Quand vous regardez les livres d'histoire, l'histoire du monde n'était pas basée sur de grandes sociétés démocratiques mais sur l'impérialisme, la règle absolue, les rois, les reines, les monarques, les dictateurs.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.