Plutarque
@plutarque
La méchanceté encadre les moteurs de son propre tourment. C'est une merveilleuse artisan d'une vie misérable.
Nous excusons souvent notre propre manque de philanthropie en donnant le nom du fanatisme au zèle plus ardent des autres.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
La méchanceté encadre les moteurs de son propre tourment. C'est une merveilleuse artisan d'une vie misérable.
@johnMccain
Chaque pays du Moyen-Orient a ses propres types de défis uniques; Mais les principes fondamentaux, le désir de démocratie et les gouvernements librement élus sont un fil conducteur tout au long.
@kevinMccarthy
Si vous êtes en minorité, chaque avantage est contre vous, non? Donc, le seul avantage que vous avez contre la majorité est qu'ils sont trop paresseux pour connaître leurs propres règles, non? C'est donc comme un jeu de poker.
@steveKornacki
Il y a beaucoup d'argent à gagner - par les candidats, par des éditeurs de livres, par des colporteurs de marchandises - de consommateurs conservateurs à petit dollar qui sont aussi enragés par l'établissement de leur propre parti que la Maison Blanche d'Obama.
@kehindeWiley
Quand je suis allé au Studio Museum de Harlem, il y avait un type de liberté qui existait où je n'avais pas à penser aux professeurs, où je n'avais pas à penser à beaucoup d'autre chose que ma propre pratique.
@jeffreyEugenides
Ils nous ont fait participer à leur propre folie, car nous ne pouvions pas empêcher de retracer leurs pas, repenser leurs pensées et voir qu'aucun d'entre eux nous a conduit.
@kateUpton
J'ai donc mon propre cheval et deux poneys. J'ai grandi autour des chevaux, et c'est vraiment ma passion.
@robertsonDavies
La beauté féminine est un sacrement mineur important qui ne peut pas être reçu trop souvent; Je ne suis pas du tout sûr que la négligence ne constitue pas un péché quelconque.
@wesNisker
Les artistes sont visités par les muses ou tourmentés par leurs propres passions et démons.
@paulaCole
Je n'aime pas m'asseoir et me prélasser dans mes propres prix. Les prix me représentent la mort artistique.
@shaunaNiequist
Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile. Je crois que la perte, le vide et la confusion cèdent souvent la place à une nouvelle plénitude et à la sagesse.
@sylvesterStallone
Chaque génération doit trouver leurs propres héros.
@nancyGrace
Je m'implique souvent trop émotionnellement dans mes cas.
@phillipSchofield
Je déteste absolument vieillir et ce n'est pas à cause de la façon dont cela vous fait paraître. C'est parce que j'ai ce sens de tant de choses à faire et à voir. C'est ma peur de manquer le futur qui m'atteint vraiment.
@johnEdgarWideman
Je pense que j'étais un peu mélancolique quand j'étais enfant. J'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête, beaucoup de temps à regarder dans l'espace se demandant que l'enfer se passait.
@dollyParton
Nous nous entendons très bien en fait [avec mon mari Karl Tomas Din]. Nous nous donnons l'espace et il n'est pas dans l'entreprise et il ne veut pas l'être. Je suis intéressé par son monde, il s'intéresse au mien, mais nous avons nos propres choses que nous faisons ensemble.
@tomPerrotta
Mes romans sont certainement plus excitants que ma propre vie.
@jonathanMiles
La cuisine du Sud est souvent comparée à Gumbo - un mélange épais et bouillonnant, enrichi avec un peu de cela, un peu de cela - pourtant la métaphore, comme le plat, vient d'Afrique de l'Ouest.
@raphaRam
Parfois, ce qui nous torture est dans notre propre esprit.
@nicolaRoberts
Avoir un bon sens de la perspective et être capable de vous retirer de mauvaises humeurs, car nous nous enroulons souvent sur les choses les plus idiots.
@randPaul
L'Amérique n'est pas le gendarme du monde. Des choses terribles se produisent à travers le monde et il est au-delà de nos moyens de réparer chaque tort. Mais lorsque, avec des efforts et des risques modestes, nous pouvons empêcher la mort d'enfants gazés et ainsi assurer la sécurité de nos propres enfants à long terme, je pense que nous devons agir.
@ronPaul
Les travailleurs non qualifiés et inexpérimentés sont ceux le plus souvent privés de possibilités d'emploi par augmentation du salaire minimum.
@jodiPicoult
Je me demande si, en vieillissant, vous arrêtez de manquer des gens si férocement. Peut-être que grandir est simplement de se concentrer sur ce que vous avez, au lieu de ce que vous n'avez pas.
@williamEGladstone
Il ne sert à rien que le membre honorable secoue la tête dans les dents de ses propres mots.
@malcolmX
Notre accent sera sur la jeunesse: nous avons besoin de nouvelles idées, de nouvelles méthodes, de nouvelles approches. Nous inviterons les jeunes étudiants en sciences politiques à travers le pays pour nous aider. Nous encouragerons ces jeunes étudiants à lancer leur propre étude indépendante, puis nous donnerons leur analyse et leurs suggestions. Nous sommes complètement désenchantés par les anciens politiciens établis. Nous voulons voir de nouveaux visages - plus de visages militants.
@tejuCole
Un MOB n'est pas, comme on le dit si souvent, stupide. Un MOB est déterminé.
@paulHaggis
Ma mère me manque très, beaucoup.
@jamesMStrock
Ce fut un plaisir particulier d'examiner la direction du président Ronald Reagan. Je l'ai vécu de première main, en tant que membre de son administration à plusieurs titres ainsi que son personnel de campagne de réélection de 1984. L'idée fausse la plus courante est que Reagan a été un spectateur de sa propre carrière.
@graceVanderwaal
Quand Ariana Grande commençait, tout le monde disait: "Tu es juste comme Mariah Carey!" Elle m'inspire tellement parce qu'elle a continué et a fait son propre nom, et plus personne ne le dit plus.
@williamShakespeare
La miséricorde n'est pas elle-même, cela le semble souvent; Pardon est toujours l'infirmière du deuxième malheur.