Francesca Marciano
@francescaMarciano
Un premier baiser est la ligne de démarcation : la même information qui, il y a un instant, semblait privée, semble tout à coup injuste à retenir. Et avec cet échange est venu plus.
La miséricorde n'est pas elle-même, cela le semble souvent; Pardon est toujours l'infirmière du deuxième malheur.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaMarciano
Un premier baiser est la ligne de démarcation : la même information qui, il y a un instant, semblait privée, semble tout à coup injuste à retenir. Et avec cet échange est venu plus.
@georgeWashington
Toutes les combinaisons et associations, sous quelque caractère plausible que ce soit, avec le véritable dessein de diriger, de contrôler, de contrecarrer ou d'intimider la délibération et l'action régulières des autorités constituées, sont destructrices de ce principe fondamental et de tendance fatale. Ils servent à organiser la faction, à lui donner une force artificielle et extraordinaire ; mettre à la place de la volonté déléguée de la nation la volonté d'un parti, souvent une petite mais ingénieuse et entreprenante minorité de la communauté.
@wSomersetMaugham
Presque toutes les personnes qui ont eu le plus d'effet sur moi, je semble les avoir rencontrées par hasard, mais avec le recul, il semble que je ne pouvais pas ne pas les avoir rencontrées.
@paulRudd
En agissant en général, vous vous sentez juste un peu stupide de le faire de toute façon, mais quand vous faites semblant de rouler et d'esquiver un pied ou de chevaucher une fourmi, vous devez vraiment le faire sérieusement et il n'y a rien là-dedans. Vous devez faire confiance au processus.
@dorothyNevill
Une qualification précieuse d'un politicien moderne semble être sa capacité à dissimuler ou à expliquer la vérité.
@dennisMiller
Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@williamODouglas
Une des fonctions de la liberté d'expression dans notre système de gouvernement est d'inviter à la contestation. Il peut en effet mieux servir son objectif élevé lorsqu'il invite à une condition d'agitation, crée de l'insatisfaction face aux conditions telles qu'elles sont, ou même suscite la colère des gens. Le discours est souvent provocateur et stimulant. Elle peut frapper les préjugés et les idées préconçues et avoir de profonds effets déstabilisants en passant pour l'acceptation d'une idée.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@spikeJonze
Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.
@dominicCummings
L'abstraction de la sagesse humaine dans des modèles fonctionne souvent mieux que de s'appuyer sur des experts humains, car les modèles sont souvent plus cohérents et moins bruyants.
@astraTaylor
Encore une fois, il semble que la frustration monte de manière intéressante, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un point de basculement dramatique. Là encore, en repensant à l'histoire de la télévision, on ne sait jamais. Les gens ont dû se battre et articuler la politique et la justification des différents mécanismes de financement. Ce fut une bataille longue et interminable menée dans différents pays; ce n'est pas comme si la BBC et la CBC au Canada venaient de surgir comme par magie. Les gens ont dû s'organiser pour cela. Je suis toujours prêt à être surpris.
@williamButlerYeats
Un endroit où les fondateurs ont vécu et sont morts semblait une fois plus cher que la vie ; arbres ancestraux,Ou jardins riches en mémoire glorifiésMariages, alliances et familles,Et l'ambition de chaque mariée satisfaite.
@jasonJohnson
L'héroïsme patriotique afro-américain est toujours un curieux spectacle. Souvent, les observateurs politiques et les politiciens blancs félicitent les Noirs pour leur bravoure, en privé dans la crainte d'un peuple qui continue de risquer sa vie pour un pays qui les laissera encore à peine voter.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@marinaDaguasSantas
Et tous ceux qui désirent célébrer, glorifier avec foi et rechercher par moi ton salut et ta miséricorde, accorde-leur tes bonnes choses dans ce monde, et qu'ils sortent en te plaisant, et les rendent dignes de ton royaume céleste, car tu es le seul bon et amoureux de l'homme, et le dispensateur de bonnes choses, à travers les âges. Amen.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@adyashanti
Tout va toujours bien même quand ça semble incroyablement mal.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@lillieLangtry
Une transformation complète semblait avoir lieu dans ma vie du jour au lendemain. C'était assez stupéfiant, et désormais les visiteurs et les invitations ont continué à affluer quotidiennement jusqu'à ce qu'ils deviennent une source de grief pour notre logeuse, qui a été obligée d'engager un domestique supplémentaire pour répondre aux coups de valets de pied poudrés sur son humble et un peu fragile porte.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@davidSheff
Quiconque l'a vécu, ou ceux qui le vivent maintenant, sait que s'occuper d'un toxicomane est aussi complexe, lourd et débilitant que la dépendance elle-même.
@missiPyle
Souvent, je joue le méchant ou le relief comique, et je joue en quelque sorte le relief comique dans une certaine mesure, ce qui est amusant, mais je peux aussi dire: "Vous êtes créé à l'image de Dieu. Vous êtes un enfant parfait de Dieu. Et cette partie de vous est le cœur de qui vous êtes. Vous n'êtes pas seul, et vous êtes bien comme vous êtes.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@danielLubetzky
En tant que société, nous ne parvenons pas à reconnaître quelque chose que mon père savait être vrai - que la gentillesse est la plus grande démonstration de force. Trop souvent, nous sommes amenés à croire que la force est mieux démontrée en exerçant une domination ou une supériorité sur les autres, tandis que la gentillesse est dépeinte comme le contraire - un signe de faiblesse.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un homme sage doit ordonner ses intérêts et les placer tous à leur place. Cet ordre est souvent troublé par l'avidité, qui nous porte à poursuivre tant de choses à la fois que, avides de choses de moindre considération, nous saisissons à des bagatelles, et abandonnons des choses de plus grande valeur.
@helenHuntJackson
Dès que j'ai commencé, il m'a semblé impossible d'écrire assez vite - j'écrivais plus vite que j'écrirais une lettre - deux mille à trois mille mots le matin, et je ne peux pas m'en empêcher.
@hLMencken
Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.