W.B. Yeats
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
J'adore les poignées d'amandes, lacées avec une saveur de wasabi - car c'est la clairière des sinus et satisfait cette envie salée avec un coup de pied!
43
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wbYeats
(I) Écrivez-le maintenant parce que j'ai grandi pour croire qu'il n'y a pas d'idée dangereuse, qui ne devient pas moins dangereuse lorsqu'elle est écrite en anglais sincère et prudent. (L'adoration des mages)
@michaelChandler
J'adore la lutte collégiale, mais l'idée de s'entraîner pour des trucs internationaux ne m'a tout simplement pas vraiment séduit.
@tomScholz
Je fais partie de ces artistes qui ne déteste pas vraiment mes anciens succès. J'adore la musique de Boston. J'aime vraiment «plus qu'un sentiment». Après l'avoir joué dans un sous-sol pendant si longtemps, je suis heureux de le faire sur scène.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@steveBallmer
Si vous regardez les entreprises avec un potentiel à la hausse, Twitter est là. Ils ont établi une marque dans un monde où il est extrêmement difficile d'établir une marque. C'est une marque mondiale, les gens le reconnaissent, les gens veulent vous faire savoir quelles sont leurs poignées Twitter, etc.
@timKennedy
Je comprends ce qu'est la justice et je comprends ce qu'est la liberté, et tous mes amis le font. Ça a toujours été ainsi. J'adore la liberté d'expression. J'adore la liberté de religion. Je veux que mon voisin soit totalement bien, pour qu'il soit un gay complètement flamboyant avec son nouveau mari.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@rowanAtkinson
J'ai adoré le spectacle enfant et j'ai senti que je ne pouvais pas lui rendre justice. [En refusant le rôle du nouveau docteur qui
@veraWang
J'adore la concentration et la bravoure des designers européens, mais j'aime l'aspect nonchalance et jetable de l'Amérique qui a fait de Ralph Lauren et Calvin Klein deux des plus grandes icônes. J'essaie de combler ces deux mondes dans mon travail. Les vêtements sont peut-être Couture sur la piste, mais il y a une attitude qui est très rue et qui vient d'Amérique.
@leoTolstoy
Un singe portait deux poignées de pois. Un petit pois est tombé. Il a essayé de le ramasser et en a divisé vingt. Il a essayé de ramasser les vingt, et de les diviser tous. Puis il s'emporte, éparpille les pois dans tous les sens et s'enfuit
@traceyUllman
J'adore les gens imitants, et je m'interrompent les gens parce que je les trouve fascinants.
@mikeMyers
Et j'ai adoré l'idée derrière l'histoire, c'est que vous êtes belle, alors ne laissez pas les autres vous dire que vous n'êtes pas seulement parce que vous ne ressemblez pas aux gens des magazines. Ou parce que vous n'êtes pas cette image corporelle idéale étrange qui est là-bas en ce moment.
@joKoy
J'adore être un ami de mon fils. Nous allons au centre commercial ensemble. Nous faisons nos courses. Il choisit mes vêtements. Nous traînons. Nous allons dans différentes villes ensemble. Nous aimons la même musique. Je pense que c'est pourquoi il apprécie tellement sa maman et moi - nous le traitons comme un ami.
@pJSoles
À 7 heures du matin, appelle Rob Zombie. Je laisse juste la machine y répondre, parce que je me dis: "Qui m'appelle à 7 heures du matin?" C'est Rob quitter ce message, ça va, "c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu dans toute ma vie. J'ai regardé le script d'Halloween de couverture à la couverture. Aller dans mon coffre-fort. J'adore ça. Merci. "
@simoneManuel
Je nage pour moi. J'adore ça, je m'amuse, et représenter mon pays est le plus grand honneur que je puisse jamais avoir.
@kerryKatona
J'adore ça à Warrington. Les enfants sont installés et j'ai dépensé 10 gbp sur un nouveau jardin. Si je m'enfuis, c'est comme si j'avais quelque chose à cacher, ce que je n'ai pas. Je suis un grand fan de Warrington, mais pas un grand fan du peuple Warrington en ce moment.
@parisHilton
Tout d'abord, je me considère comme une marque, une femme d'affaires. Le musicien est quelque chose que je fais parce que c'est ma passion - j'adore ça et c'est quelque chose que je fais pour le plaisir. J'adore la musique et j'aime faire danser les gens.
@michaelScott
J'adore les blagues à l'intérieur. J'espère faire partie d'un jour.
@toddCarey
Je suis un artiste en tournée - j'adore sortir et jouer en direct, et j'en avais marre de faire des disques ne se traduisait pas bien en direct - ce qui a déformé qui j'étais en tant qu'artiste. Je ne dis pas que ces records n'étaient pas bons. Je pense qu'ils sont géniaux. Je pense que beaucoup d'entre eux ont de superbes chansons. Mon défi était de faire les chansons qui étaient spécifiquement excellentes pour le type de personnalité que je voulais présenter, ce qui était ma personnalité - je voulais faire part de cela - et avoir quelque chose qui était amusant et énergique en direct.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@philipBailey
Parce que je suis chrétien, quand j'écris, les choses vont avoir une certaine saveur. Lorsque vous écrivez des chansons, vous essayez d'être prudent. Vous vous assurez qu'il n'y a aucun conflit avec ce que vous croyez, surtout lorsque vous avez été réel sur le fait d'être chrétien.
@jamesWan
Nous ne sommes pas seulement des fans d'horreur. Nous sommes des cinéphiles. J'adore les films d'action. Je veux faire des films d'action. Je veux faire des comédies romantiques. J'adore toutes ces choses. Donc, si je trouve le bon matériel, je le ferai.
@joshBlue
J'adore marcher sur la ligne. J'ai l'air très bancal. Comme je vais tomber sur la ligne. Mais je ne le fais jamais.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@paulaKelly
Au moment où j'ai commencé à étudier, c'était une décision consciente. Ce n'était pas seulement quelque chose que ma mère voulait pour moi, comme c'est le cas avec la plupart de ces petites filles. J'ai donc vraiment travaillé à Dancing - de 8 A. M. à 10 P. M. tous les jours - et j'ai adoré.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Ce que je pense parfois, comme je lis les nouveaux livres - les enfants ont-ils vraiment besoin de voir un côté aussi marin de la vie? Je suis en minorité, une telle vieille femme, peut-être. J'adore les livres qui ont fait de la joie des enfants, qui leur donnent de l'espoir à la fin. Parfois, il me semble que les livres en ce moment sont très dépressifs.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@britneySpears
J'adore vraiment faire du yoga. Mon principal rituel est le yoga. Je fais beaucoup de yoga
@victoriaArlen
Quand j'étais vraiment malade, j'ai adoré regarder «danser avec les étoiles».