Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Tôt ou tard, tout le monde a été poussé à aimer quelqu'un qu'ils ne pourraient jamais avoir.
Jusqu'à ce que je vieillisse, je n'ai jamais rêvé de la responsabilité exigeante que c'est de garder la nourriture dans le garde-manger, de garder les vêtements soignés et présentables, d'acheter tout ce qui est nécessaire pour maintenir une maison en marche.
82
syllabes
41
mots
1
phrase
202
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Tôt ou tard, tout le monde a été poussé à aimer quelqu'un qu'ils ne pourraient jamais avoir.
@mahiraKhan
Je rêvais de porter un sari et de danser comme Madhuri Dixit. Je rêvais également de travailler avec Shah Rukh Khan. Je n'ai rien fait pour y arriver. J'ai seulement rêvé et cru en mes rêves.
@rachelScott
Nous pouvons combattre les crises si nous nous battons tous les jours pour nos rêves et apprécions les petites choses que nous accomplissons.
@markConsuelos
Il y a beaucoup de grandes choses à voir ici aux États-Unis. Ces moments passés avec des cartes et de vieilles tasses du restaurant où vous êtes allé, celles-ci sont vraiment importantes en famille.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@samClaflin
En fait, j'ai été plutôt doté de rôles dans ma carrière qui modifient vraiment mon look réel. Je n'ai jamais eu la même chose dans n'importe quel film que j'ai fait.
@jessieJamesDecker
Le tapis rouge est toujours amusant, mais vous ne me verrez jamais dans la rue ou dans l'épicerie en talons de 6 pouces. Mais je vais toujours avoir de grands cheveux et un maquillage fabuleux.
@morganNeville
La première nuit où j'ai rencontré Yo-Yo Ma, je l'ai trouvé la personne la plus charmante que j'aie jamais rencontrée, et j'étais prêt à le suivre avec la caméra n'importe où.
@margHelgenberger
Ne doutez jamais, ne regardez jamais en arrière. C'est comme ça que je vis ma vie.
@moWillems
J'ai eu la chance d'avoir fait assez de ces types de livres pour enfants qui, même si je ne sais pas nécessairement ce qui fonctionne, je sais ce qui ne fonctionne pas. J'ai un sens du rythme et de la forme. Avec cette série, je peux jouer avec des idées que je n'aurais jamais moi-même.
@pradipBendkule
La plupart des gens ne connaissent pas la perspective de l'obscurité jusqu'à ce qu'ils aiment le mal.
@monicaJohnson
Aucun plan marketing ne va jamais faire entrer une âme qui n'a pas été ordonnée par le Seigneur pour être sauvée en premier lieu.
@hollyHunter
Je n'ai jamais pensé à déménager à L.A.; J'ai toujours voulu être à New York. J'ai déménagé là-bas, et maintenant j'ai toujours une sorte d'horreur avec la ville.
@johnMayer
Je n'ai jamais rien fait parce que je pensais que ça aurait l'air cool.
@umairHaque
Je suis fermement cru que votre jeunesse devrait être consacrée à poursuivre votre passion - pas seulement légèrement, tremblant, de manière hostile, mais sans relâche, avec une vengeance, au maximum puis au-delà. Donc, rêvez ridiculement grand - puis prenez un risque absurdement énorme ou deux.
@nestQueYanagihara
Si la seule chose que vous saviez sur Oman était son emplacement, vous pourriez ne jamais y aller du tout.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton n'a jamais créé un seul emploi autre que les emplois du gouvernement ou les membres du personnel qui travaillent pour elle. Elle ne sait pas la première chose à propos d'une entreprise du secteur privé autre que d'être dans le cabinet d'avocats Rose.
@karenSalmansohn
Chaque fois que vous choisissez le pouvoir plutôt que l'amour, vous ne trouverez jamais le vrai bonheur.
@miguelAngelRuiz
Vous êtes un artiste de l'Esprit, vous vous exprimez et exprimez-vous à votre manière. Exprimez votre amour ouvertement. La vie n'est rien d'autre qu'un rêve, et si vous créez votre vie avec amour, votre rêve devient un chef-d'œuvre de l'art.
@karenSalmansohn
Vous ne devriez jamais avoir à convaincre quelqu'un de vous aimer et de vouloir être avec vous. Vous méritez de voir quelqu'un qui peut facilement voir ce qui est spécial en vous.
@joelOsteen
Nous ne serons pas toujours là. Vivez la vie à l'ensemble, avec un but et une passion, en poursuivant vos rêves.
@amandaDonohoe
C'est soit le festin ou la famine, et c'est comme ça que ça se passe aussi longtemps que je me souvienne. J'ai passé toute ma carrière à penser que je ne travaillerai plus jamais. Chaque acteur vit avec cette insécurité. Il vous suffit de négocier les rapides au fur et à mesure.
@chinoMoreno
Je suis allé voir Mogwai au Fillmore, et c'était à la fois le concert le plus fort et le plus silencieux que j'aie jamais vécu.
@sophieHannah
Je n'écris jamais sur les complots de la CIA ou le FBI ou la mafia ou quelque chose comme ça parce que je ne comprends tout simplement pas ce monde. Mais je pense que je comprends la nocidirie humaine individuelle.
@samirNasri
Nous vieillissons, nous devenons plus matures et plus forts mentalement. Vous apprenez à faire face à différentes situations.
@harveyPenick
Rechercher les yeux est le plus grand Abi de jamais inventé pour expliquer un tir terrible. Au moment où vous levez les yeux, vous avez déjà fait l'erreur.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la méchanceté qui excite une espèce de ressentiment qui ne s'allume jamais, et quelque chose de cruauté qui suscite le cœur à la plus haute agonie de la haine humaine.
@joanneLiu
Ne baissez jamais votre vue - regardez toujours les gens au niveau des yeux.
@paulDavidTripp
Dieu n'a jamais voulu que nous soyons simplement les objets de son amour. Nous sommes également appelés à être les instruments de cet amour dans la vie des autres.
@demandeASaracho
Quand je suis arrivé à «chercher», je ne savais pas que vous pouviez écrire des trucs et qu'ils le mettraient à la télévision. C'était cette expérience. Mon patron était Andrew Haigh et il venait du film; Il n'avait jamais fait de télévision. C'était sa première émission de télévision, et il le dirigeait. Et je pense qu'il se disait: "Écrivez-le, et nous le mettrons." C'était charmant.