Andy Behrman
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
Tout ce que je voulais, c'était suivre ma passion et raconter une bonne histoire.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
@andyStanley
Ce que les gens prient vous diront plus que toute autre chose, qu'ils soient enfermés dans la vision et les priorités de l'Église.
@anitaBaker
Je n'ai même pas de messagerie vocale, et les gens en sortent tout. Mais, vous savez quoi, je ne veux pas transcrire votre message; Je veux te parler. Et ce genre de flipper un peu les gens. Ils disent: "Oh, qui a le temps de parler?" Et je me dis: "Eh bien, je vais prendre le temps."
@anjelahJohnson
Une fois, je faisais Bon Qui à Miami, et cette fille noire était dans le public, et elle a crié: "Ce n'est pas drôle!" Ce qui était vraiment drôle parce qu'elle ressemblait exactement au personnage que je jouais.
@alanHollinghurst
Excuser pour ce que vous vouliez le plus faire, concéder que c'était désagréable, ennuyeux, «vulgaire et dangereux» - c'était la pire chose.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené les grands écrivains et chroniqueurs au niveau.
@anastasiaPetrenko
Nous disons plus tard, plus tard, jusqu'à ce que plus tard devienne trop tard et tout ce à quoi nous pouvons penser, c'est si seulement.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@pVSindhu
J'adore me faire des amis et faire des autres heureux. Mais j'aime aussi être heureux tout le temps. Toute cette agression que vous voyez ne reste que sur le terrain.
@annWiddecombe
Je ne suis pas un passionné en ce qui concerne les villes, préférant les paysages roulants, la faune et les étoiles aux musées, aux monuments, à l'architecture et à la circulation.
@annReinking
Bob était aimé par des gens, des gens très intelligents, pendant toute leur vie, et il avait une loyauté considérable de tout le monde. Je sais qu'il a la réputation d'être abusif, mais il ne l'est pas.
@annWiddecombe
Ce n'est pas une question d'être hors de contact ou traditionnel. Il s'agit de vouloir préserver le mariage comme unique entre un homme et une femme. Les gays obtiennent de toute façon des droits civils complets avec des partenariats civils.
@anneEnright
L'Irlande est une série d'histoires qui nous ont été racontées, à commencer par le renouveau national du Celtic irlandais. Je n'ai jamais cru à la «vieille Irlande». Il a été fabriqué tout le kitsch par la diaspora, en regardant en arrière et en décidant de l'Irlande. Oui, c'est vert. Oui, c'est sympathique. Je ne peux penser à rien d'autre pour défini.
@aniDifranco
Il y a une certaine fenêtre de temps au milieu de la soirée en Amérique du milieu où il n'y a pas de bar ouvert et rien à la télévision. Si vous ne voulez pas faire trop de médicaments, vous devez commencer des mutilations corporelles.
@angelicaRoss
Après avoir fait mon coming-out chez ma mère à 17 ans, je me suis enfui de chez moi et j'ai vécu avec un ami. Nous venons d'une famille très religieuse et elle ne pouvait pas l'accepter. C'était dévastateur et j'étais déprimé.
@andyWarhol
J'ai peur que si vous regardez une chose assez longtemps, elle perd tout son sens.
@anneMurray
Il y a un groupe d'âge qui ne se divertit tout simplement pas - les Boomers. Il y a un vide là-bas. C'est bien d'être l'un de ceux qui peuvent combler ce vide.
@sarahGavron
Ce n'est que lorsque j'ai vu des films au début de la vingtaine de Jane Campion, Mira Nair, Sally Potter et Kathryn Bigelow, j'ai commencé à penser: "Oh, c'est possible." J'ai osé suggérer que je voulais m'entraîner pour devenir réalisateur.
@robertCheeke
Imaginez-vous à vos funérailles. Demandez-vous ce que vous voulez que votre famille et vos amis disent de vous. Comment se souviendrez-vous et quel impact aurez-vous eu sur la vie des autres? Comment avez-vous fait du monde un meilleur endroit?
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@adamSmith
La théorie qui peut absorber le plus grand nombre de faits et persistent à le faire, génération après génération, à travers tous les changements d'opinion et de détails, est celui qui doit gouverner toute observation.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@cubaGoodingJr
C'est un travail de réalisateur de raconter une histoire et il connaît très bien des histoires avec un peu de comédie en eux et de garder le rythme du film correctement et c'est exactement ce qu'il a fait. Il était attentif à un monde qu'il ne comprenait pas, mais il a raconté une merveilleuse histoire.
@angelinaJolie
Sans douleur, il n'y aurait pas de souffrance, sans souffrance, nous n'apprendrions jamais de nos erreurs. Pour faire les choses correctement, la douleur et la souffrance sont la clé de toutes les fenêtres, sans elle, il n'y a aucun mode de vie.
@annaHowardShaw
Autour de moi, je voyais des femmes surchargées de travail et sous-payées, faisant le travail des hommes à la moitié du salaire des hommes, non pas parce que leur travail était inférieur, mais parce qu'elles étaient des femmes.
@angelaCarter
J'aurais dû l'aider à côté de moi dans un cercueil en verre, afin que je puisse le regarder tout le temps et qu'il n'aurait pas pu m'éloigner de moi.
@annReinking
J'ai annoncé à la table du dîner à l'âge de 11 ans que je voulais être danseuse de ballet. Mais mon objectif a changé pour le théâtre musical après que le chorégraphe Robert Joffrey m'a vu jouer pendant que j'étais en bourse à la San Francisco Ballet School.
@angelinaJolie
J'adore mettre de la lotion. Parfois, je regarderai la télévision et je vais entrer dans une transe de lotion pendant une heure. J'essaie de trouver des marques qui n'ont pas mal au cas où quelqu'un voulait me goûter.
@abhijitNaskar
Comment oser une personne dire à une femme, comment s'habiller, comment parler, comment se comporter! Tout être qui fait cela, n'est pas un humain.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.