John Mott
@johnMott
Vous me demandez, combien de temps? Je ne sais pas. Je sais que cela signifie assez de temps pour oublier le temps.
Elle a vécu dans la peur de ses humeurs changeantes, son tempérament volatil, son insistance à la direction même des échanges banals sur un chemin de confrontation qui, à l'occasion, il résolvait avec des coups de poing, des gifles, des coups de pied et essayait parfois de modifier des excuses polluées, Et parfois non.
92
syllabes
54
mots
1
phrase
250
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMott
Vous me demandez, combien de temps? Je ne sais pas. Je sais que cela signifie assez de temps pour oublier le temps.
@nirmalaSrivastava
Vous devez avoir de la patience avec les autres parce que, si vous n'avez pas de patience, votre sincérité commencera à douter de lui-même. Vous devez donc avoir de la patience et obtenir de la patience, vous devez savoir ce que vous avez été jusqu'à présent et où êtes-vous. Lorsque vous saurez ce que vous étiez, vous aurez de la patience avec les autres, une énorme patience. Et en ayant de la patience avec les autres, votre sincérité sera tout le temps complète. Par votre sincérité, vous serez complètement intégré.
@sophieGregoireTrudeau
Vous seriez naïf de suggérer que la politique n'est pas compliquée ou n'est pas un jeu, mais vous ne créez pas de changement à travers le cynisme.
@jonForeman
J'aspire à vivre et à aimer et à brûler, et pourtant une grande partie de mon temps est passé à truquer et à oublier, truquer et oublier que je réalise mon incrédulité avec des mains sans inspiration, mes yeux fermés, mes émotions terminées, mon esprit engourdi. Dans des moments comme ceux-ci, j'ai désespérément besoin de vérité pour venir à moi comme une lumière aveuglante, comme un éclat dans mon âme, me rappelant la brièveté de mon temps ici sur Terre.
@laMarqueDeRussell
Je veux changer le monde et faire quelque chose de précieux et beau. Je veux que les gens se souviennent de moi avant ma mort, puis plus après.
@quentinTarantino
J'écrirai un moment, puis je trouverai une chanson appropriée et d'une manière étrange, la musique me gardera d'humeur. Je trouve de la musique pour définir l'ambiance du film, le rythme dans lequel le film va jouer.
@robinMorgan
Votre vie est le seul endroit où vous devez vous dépenser pleinement - Wild, généreux, drastique - dans une profession désirée de soi ... et dans cette fraction de seconde lorsque vous comprenez que vous êtes enfin sur le point de mourir pour décréter le monde Pas le temps de le faire plus de chances - à savoir que lorsque vous réalisez que votre existence consciente est vraiment évasée Nova, n'aurez-vous pas voulu utiliser toute la splendeur que vous êtes?
@robertPattinson
J'oublie que je parle parfois dans un accent américain. Ce qui est dangereux, c'est que vous finissez par oublier ce qu'est votre véritable accent après un certain temps! C'est vraiment étrange; Je n'ai jamais fait de travail dans un accent américain auparavant.
@elbertHubbard
Les jeunes femmes ayant des ambitions devraient être très rustes et prudentes, de peur qu'elles ne soient prises dans le maillage doux et soyeux d'un mariage heureux, et descendent dans l'oubli, mort dans le monde.
@djPremier
Guru et moi avions une maison à Clinton Hill, Brooklyn, pendant un certain temps et nous avions l'habitude de faire des fêtes sauvages là-bas quand nous n'étions pas dans le studio. C'était comme une maison de fraternité.
@williamDelbertGann
Le temps est plus important que le prix. Lorsque le temps est en hausse, le prix inversera.
@lautherLeonKrig
Les villes et les paysages sont des illustrations de notre valeur spirituelle et matérielle. Ils expriment non seulement nos valeurs mais leur donnent une réalité tangible. Ils déterminent la façon dont nous utilisons ou gaspillons notre énergie, notre temps et nos ressources terrestres.
@wilhelmWundt
Les résultats de la psychologie ethnique constituent, en même temps, notre principale source d'information concernant la psychologie générale des processus mentaux complexes.
@dHLawrence
Qui connaît le pouvoir que Saturne a sur nous, ou Vénus? Mais c'est une puissance vitale, ondulant délicieusement à travers nous tout le temps.
@elifBatuman
Pourquoi y a-t-il une fin de l'année? Parce que le calendrier impose à temps l'ordre numérique. Il y a une forme physique naturelle dans la célébration de la nouvelle année, une fête de nombres imposés aux choses, avec des listes, ainsi qu'avec des calendriers de l'Avent et des chansons comme «les douze jours de Noël».
@patriciaMccormick
Vous vous montrez, vous mourrez, vous vous montrez peur, vous mourrez. Vous ne montrez rien, peut-être que vous vivez.
@patrickDewitt
Votre peau est épineuse de fatigue et de douleur et il y a un sifflement dans vos oreilles. Le temps passe et les pilules s'installent comme une planète blanche brillante qui apparaît. Une éclipse inverse. Et vous regardez les yeux fermés. La planète blanche est à moitié exposée, elle saisit votre cœur dans sa lumière et semble vous tirer en avant et maintenant vous sentez que vous tombez. Vous êtes éveillé mais rêvez. "La terre n'est pas belle mais l'univers l'est", dites-vous.
@georgePelecanos
Ma reconnaissance de nom a ouvert les portes du côté de la recherche. J'allais dans des maisons de crack et des marchés de la drogue et de très mauvais quartiers par moi-même, régulièrement, et traîner. Parfois, je le fais encore, parce que je ne veux pas attirer l'attention. Mais ces derniers temps, j'ai roulé avec des flics et j'ai accédé à d'autres types de droit, comme les gars de l'ATF, juste à cause de mon nom. Je suppose que c'est une façon plus intelligente de travailler.
@pemaChodron
Des sentiments comme la déception, l'embarras, l'irritation, le ressentiment, la colère, la jalousie et la peur, au lieu d'être de mauvaises nouvelles, sont en fait des moments très clairs qui nous apprennent où nous nous retenons.
@normanReedus
Je n'ai pas peur de la retraite. La retraite ressemble à une explosion.
@johnWayne
Le courage a peur à mort ... et selle de toute façon.
@pratikGandhi
Ce qui est bien et ce qui ne va pas continue de changer en fonction du temps.
@douglasAdams
Zaphod Beeblebrox, aventurier, ex-hippie, bon-temps (escroc? Très probablement), auto-publique maniaque, terrible mauvaise dans les relations personnelles, souvent considérée comme complètement à déjeuner.
@janetFrame
Lorsque nos pensées tournent, nous sommes si souvent trompés en supposant que leur mouvement violent est une indication de leur originalité vigoureuse, le bouleversement des préjugés et des idées fixes, quand tout le temps il est plus probable que la machine qui les contient n'est qu'un ciment élaboré -Mixer, et lorsque la réflexion est terminée, ces pensées tourbillonnantes sont lissées dans le moule conventionnel inchangé et les voyant se mettre assez solides pour danser, construire, voyager, nous ne rêvions jamais de leur première tromperie, de l'espoir par leur réorganisation apparemment violente.
@ronaldReagan
Soyons sûrs que ceux qui viennent après nous dire à notre époque, que pendant notre temps, nous avons fait tout ce qui pourrait être fait. Nous avons terminé la course; Nous les avons gardés libres; Nous avons gardé la foi.
@edmundBurke
La curiosité est la plus superficielle de toutes les affections; Il change perpétuellement son objet; Il a un appétit qui est très net, mais très facilement satisfait, et il a toujours une apparence de vertige, d'agitation et d'anxiété.
@meisterEckhart
Une vie de repos et de paix en Dieu est bonne ; une vie de douleur vécue dans la patience est encore meilleure ; mais avoir la paix dans une vie de douleur est le meilleur de tous.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous devons toujours changer, renouveler, nous rajeunir; Sinon, nous durons.
@emileZola
C'était toujours la même chose; D'autres personnes ont abandonné aimant avant qu'elle le fasse. Ils se sont gâtés, sinon ils sont partis; En tout cas, ils étaient en partie à blâmer. Pourquoi est-ce arrivé ainsi? Elle-même n'a jamais changé; Quand elle aimait quelqu'un, c'était pour la vie. Elle ne pouvait pas comprendre la désertion; C'était quelque chose de si énorme, si monstrueux que la notion de cela a fait briser son petit cœur.
@carloRovelli
Je pense que la résistance contre Darwin n'est pas seulement la difficulté de voir la puissance d'une explication spectaculairement belle: c'est la peur de réaliser le pouvoir extraordinaire qu'une telle explication a dans les reposs qui se sont brisés des visions du vieux monde.