Derek Hough
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
La sueur de l'industrie sèche et mourrait, mais pour la fin, elle fonctionne.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@lautherChrisRaisiska
Je veux que chaque coup de pinceau entier soit vu. Je veux que les marques soient faites par la pointe de la brosse pour avoir autant de sens que les marques faites par l'extrémité de la queue traînante, la pièce qui se divise ouverte lorsque la peinture s'écarte, se lançait et sèche.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@markTwain
J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.
@claudeMonet
Je veux le non suralable. D'autres artistes peignent un pont, une maison, un bateau, et c'est la fin. Ils sont finis. Je veux peindre l'air qui entoure le pont, la maison, le bateau, la beauté de l'air dans lequel ces objets se trouvent, et ce n'est rien de moins impossible.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@laJourneeDeSylvia
Vous pensez que vous pouvez dire quelques mots et nous mettre fin? Il n'y a pas de fin, Eva.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@ericaMena
Je faisais du travail de catalogue pendant un certain temps à 14 ans et finalement, c'était l'un de ces jours où je me déplaçais dans New York et je me suis arrêté par un Scout MTV et j'ai fini par faire un concours Jennifer Lopez Look-A-Like et J'ai gagné ça.
@hollyMadison
Je veux travailler sur des projets qui me passionnent et qui font des choses amusantes et stimulantes. J'adorerais faire une comédie musicale en direct. Je ne suis pas intéressé à faire la même chose encore et encore ou à la renommée et à l'exposition qui l'accompagnent. Lorsque les gens continuent de le faire, ils finissent par faire les mêmes trucs stupides encore et encore.
@michelleRodriguez
Je voulais écrire un film et je pensais que la meilleure façon de le faire était de m'entraîner sur le terrain ... c'était comme un cycle de personnes essayant de le faire, de ne pas le faire, de faire du travail supplémentaire, et c'était joli déprimant à la fin.
@zoyaAkhtar
Je pense qu'il n'y a rien de plus important à former un être humain que votre famille. C'est ainsi que vous avez été évoqué et vous êtes pris en charge qui finira par faire face et traiter le monde.
@nealStephenson
J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.
@iman
Je pensais à 46 ans, je suis retiré de l'industrie de la mode depuis 10 ans. Je ne pouvais pas écrire le livre d'un modèle. C'est pour un enfant de 20 ans. Mais je pourrais dire ce que je veux dire sans châtier l'industrie.
@anupriyaGoenka
Je veux travailler dans différents genres avec des équipes variées dans différentes industries et obtenir autant d'expérience enrichissante que possible. C'est mon souhait.
@judySheindlin
J'essaie d'avoir la bonne chose se produire à la fin de l'affaire, essayez d'avoir l'affaire avoir une boussole morale, essayez de faire un peu d'enseignement pendant que j'y suis parce que c'est le, vous savez, c'est le prédicateur dans moi.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.
@nehaPendse
Je pense que la bonne partie de moi en tant que personnalité est en dépit de l'industrie depuis plus de 20 ans, je n'ai vraiment fait face à aucune controverse dans ma vie.
@hudaKattan
Je veux faire bouger les choses, je veux que les gens en parlent. Il est vraiment important que notre marque retourne l'industrie à la hausse.
@saraCox
J'étais barmaid pour ma mère pendant des années, car nous vivons au-dessus d'un pub. Je n'entends toujours pas la mélodie du thème du rythme cardiaque sans pénétrer dans une sueur froide, car elle commençait en même temps que mon changement.
@michelleRodriguez
Je voulais écrire un film et je pensais que la meilleure façon de le faire était de m'entraîner sur le terrain ... c'était comme un cycle de personnes essayant de le faire, de ne pas le faire, de faire du travail supplémentaire, et c'était joli déprimant à la fin.
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@benoitCumberbatch
Je veux tout faire. Je veux grimper des montagnes, passer par les jungles, combattre les guerres dans l'espace, faire la fille, tirer le bad-guy plein de plomb, avoir toutes les doublures zippy, renflouer les muscles d'un singulet, une sueur et du sang à l'écran, tout de ça.
@tedDibiaseSr
Je me suis éloigné de beaucoup, j'aurais pu rester dans l'industrie dans une certaine mesure et avoir eu un revenu assez confortable, et j'ai choisi de suivre Dieu. Si cela se produisait à nouveau, je ferais la même chose.
@danielleBregoli
J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.
@judyDavis
J'avais 23 ans, et c'était mon premier travail professionnel. Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.
@blakeButler
J'utilise beaucoup le mot "Dieu", et je ne sais pas si je sais ce que je crois que Dieu est. Je ne crois pas que quand nous mourons, c'est tout. C'est presque comme une foi logique. Je ne crois pas logiquement que toutes ces choses [qui nous entourent] soient générées par la poussière. Mais je ne suis pas comme "Jésus-Christ est descendu pour nous sauver". Il est presque égoïste de penser que les êtres humains, sur ce plan de réalité, sont la fin.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.