Goldie
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
Souvent, les gens ont oublié un album au moment de sa sortie, car il a fuité trois mois plus tôt. Des jours très étranges dans lesquels nous vivons.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
Je vois la musique électronique comme des tas de singes poussant les boutons et moi étant l'un d'eux. Mais je pense que mon album «Timeless» résiste à l'épreuve du temps.
@danPlutot
Je cite feu Ed Murow. ... Il a dit: «Écoutez, les gens m'écoutent quand ils veulent un compte témoin. «Ils pensent que je suis un très bon journaliste. Mais quand il s'agit de mes opinions, les miennes ne valent pas plus que le gars à la fin du bar. Et je crois cela à propos de moi.
@bonobo
J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.
@markWahlberg
Je ne veux jamais qu'on me dise: "Hé, c'est ce que tu fais le mieux, et c'est la seule chose que tu vas faire." Et il y a d'autres personnes qui sont placées dans cette boîte. Ou incapable de naviguer dans tous les différents genres. Certaines personnes insistent pour être un dur à cuire même si cela ne se produit pas. Les gens ne veulent que les voir dans des rôles romantiques de premier plan. Pourtant, ils continuent d'essayer de forcer quelque chose qui ne se sent pas organique pour les gens.
@graysonPerry
J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.
@bradGilbert
Je me souviens qu'Agassi a joué Federer à Bâle, en Suisse en 1998, et Andre disait déjà à cette époque que Federer serait difficile. Habituellement, au moment où les joueurs ont 17 ans, vous pouvez voir s'ils seront super.
@daniShapiro
J'envie souvent mes amis qui sont des artistes visuels. Les artistes visuels ont d'autres choses à travailler. D'autres média. J'envie mes amis sculpteurs: ils ont des mecs de matière. Marbre. Bois. C'est physique, ce que je trouve très attrayant. Ce que nous avons n'est rien, c'est simplement vide.
@taylorCaldwell
Je frissonne à l'idée même d'être né de nouveau dans ce monde. La vie pour moi. . . a été une affaire monstrueuse, douloureuse et angoissante, et l'idée de répéter une telle existence - même si elle est meilleure - est horrible pour moi. . . . J'attends avec impatience l'oubli, mais je dois en être sûr.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@andieMacdowell
Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!
@wayneHuizenga
J'ai vendu Blockbuster parce que j'ai vu ce qui allait arriver: le plat parabolique, la technologie qui rendrait l'entreprise obsolète dans quelques années. Pourquoi les gens iraient-ils dans un magasin pour une vidéo et devraient ensuite le retourner quand ils avaient un plat?
@ladyGaga
J'ai réalisé que c'est ma faute que les gens profitent de moi. Je devrais être avec des gens qui chérissent mes talents, ma santé, mon temps. Je ne suis pas un pion pour les affaires futures de quiconque. Je suis un artiste. Je mérite mieux que d'être fidèle aux gens qui ne croient en moi que parce que je gagne de l'argent.
@peterBoghossian
Dans la culture post-moderne, les gens ont non seulement leurs propres opinions, ils pensent qu'ils ont droit à leurs propres faits.
@ryanSheckler
J'ai vraiment commencé à préparer mon corps quand j'étais étudiant de première année au lycée. Je venais de patiner tellement, et je commençais à devenir tellement ennuyé par les cheveux des jambes et les cheveux, parce que je tombais tellement quand j'apprenais. Je mettrais donc des croûtes sur mes jambes et les cheveux se feraient prendre dedans. C'est devenu une nuisance. Et à partir de ce moment-là, j'ai continué à me raser les bras et les jambes et j'ai essayé de rester élégant.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@haydenPanettiere
J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.
@henryCavill
Je trouve souvent que pendant une journée de tournage, je parlerai dans un accent américain toute la journée lorsque je fais un dialogue. À la fin de la journée, il faut souvent un effort lorsque je parle à ma fiancée pour ramener mon anglais juste parce que vous êtes tellement habitué à parler de cette façon.
@djShadow
J'ai réalisé que les gens ne comprennent pas très bien ce que je fais quand j'étais le nouveau gamin sur le bloc et que beaucoup d'Hollywood m'offrait des projets assez ringards.
@beckyStark
J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@livHewson
Vous agissez dans une pièce pendant quelques minutes, j'espère en tirer quelque chose qui vous rend un peu meilleur à jouer et rentrer à la maison. Peut-être que les gens dans la pièce avec vous aimaient le jeu que vous avez fait. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la fin du monde; Vous recommencerez bientôt.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@markTwain
Je répète, monsieur, que dans n'importe quelle position que vous placez une femme, elle est un ornement de la société et un trésor pour le monde. En tant que chérie, elle a quelques égaux et pas de supérieurs; En tant que cousine, elle est pratique; En tant que grand-mère riche avec un détrempe incurable, elle est précieuse; En tant que nurs humides, elle n'a pas d'égal parmi les hommes. Qu'est-ce que les gens de la Terre seraient sans femme? Ils seraient rares, monsieur, rare.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@stewartLee
J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.
@jimCourier
J'essaie vraiment de ne pas lire les articles de tennis, car souvent ils devinrent comment se sent un joueur, et j'aime me garder en quelque sorte ouvert à ce que je ressens, plutôt que de faire expliquer quelqu'un d'autre à moi ce qui se passe.