Armando Iannucci
@armandoIannucci
Je trouve que c'est un moyen facile d'écrire des pièces de penser à quoi ressemble la voix du personnage et de commencer à partir de là.
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
116
syllabes
62
mots
4
phrases
299
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armandoIannucci
Je trouve que c'est un moyen facile d'écrire des pièces de penser à quoi ressemble la voix du personnage et de commencer à partir de là.
@jodyLynnNye
Écrivez ce que vous aimeriez lire. Terminez ce que vous commencez à écrire. Votre voix est uniquement la vôtre et nous attendons tous de l'entendre.
@jamesSchuyler
On a tendance à écrire au-delà de ce qui est nécessaire.
@deborahLandau
Mes journées sont remplies de travail que j'aime - lire des poèmes, écrire des poèmes, parler avec les gens des poèmes, enseigner, réaliser un programme d'écriture, héberger des lectures, etc.
@gerardWay
J'ai tellement de livres à écrire maintenant. Je vais donc écrire à la maison. Parfois, j'écris aussi au bureau, dans ma cabine. Cela ressemble à un gâchis. Il ne semble pas que quiconque utilise l'endroit.
@henryCho
Ma femme devient folle parce que nous serons au milieu de quelque chose et je m'arrêterai et dirai: "Non, je dois écrire ça!" Elle dira: «Non! Nous sommes dans une discussion! Je dis: «Je sais, mais c'est hilarant!
@billMollison
La première fois que j'ai vu une critique de l'un de mes livres de permaculture, c'était trois ans après avoir commencé à écrire dessus. La critique a commencé avec: "Permaculture Two est un livre séditieux." Et j'ai dit: "Enfin quelqu'un comprend de quoi parle la permaculture."
@josephOneill
Si ce que vous voulez faire, c'est écrire, alors c'est la folie de ne pas le faire.
@danaGoodyear
Il y a quelque chose dans la forme qu'un poème prend dans mon esprit avant de l'écrire qui a à voir avec la soudaineté.
@johnCurrin
Quand je suis allé à l'université et que je suis allé à l'école d'art, j'ai commencé à réaliser que Warhol était cool et que le pop art était amusant.
@christopherRice
Habituellement, lorsque je me concentre sur le rythme, l'intrigue, les caractérisations spécifiques, - c'est ironique - mais j'augmente en fait mes chances d'écrire quelque chose qui fait bouger les gens parce que je ne suis pas devenu trop conscient de l'objectif.
@raymondKethledge
Je n'écrirai pas sur un sujet à moins que je ne l'ai maîtrisé.
@caroleKing
Je suis allé au lycée pour les arts du spectacle à New York pour jouer. Je l'ai étudié depuis des années et j'ai fait du théâtre et du film.
@gauthamMenon
C'est juste que je peux écrire quelque chose de gentil, c'est ce qui me motive.
@robertMorgan
Je pense qu'il est plus probable que dans les années 60 et 70, j'écrirai de la poésie plutôt que de la fiction.
@annaTernheim
J'adore Melody, et c'est ce que j'aime dans la musique pop. Les mots peuvent devenir ce qu'ils sont grâce à une mélodie spéciale. J'ai appris à jouer de la guitare par moi-même, et écrire des chansons est venu avec de la guitare, donc l'écriture n'est pas une partie et la musique autre chose.
@donnaSummer
J'ai réalisé que j'avais un grave problème de dépression, et je suis allé voir un médecin et il m'a donné des médicaments.
@catherineLeGrand
À ma position, vous devez lire lorsque vous voulez écrire et parler lorsque vous souhaitez lire.
@garryMarshall
Je n'étais vraiment pas trop intéressé à écrire "Father Knows Best" et "Ozzie et Harriet". Je pensais qu'ils étaient assez agréables, mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire.
@annieWersching
Mes parents sont allés beaucoup en Italie, mais je ne suis pas allé avec eux. Je ne peux pas croire ça!
@shiaLabeouf
J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé.
@buckMckeon
Je ne m'intéresse pas personnellement en ce moment à faire quoi que ce soit. Nous y sommes allés. Nous avons perdu beaucoup de sang, beaucoup de trésors, nous avons fait beaucoup pour eux. Ils n'étaient pas intéressés à rester. Ils ont fait un choix.
@juliaRoberts
La première fois que j'ai senti que j'étais célèbre, c'était quand je suis allé au cinéma avec ma mère. J'étais allé aux toilettes, et quelqu'un dans la salle de bain a dit d'une voix très bruyante, fille en stand n ° 1 étiez-vous en pizza mystique? J'ai fait une pause et j'ai dit, ouais c'était moi.
@graceHopper
Vous gérez des choses, vous dirigez des gens. Nous sommes allés trop loin sur la direction et avons oublié le leadership.
@alanLicht
Je pense que pour de nombreux compositeurs / interprètes, vous devez partir par vous-même et écrire les chansons pour commencer, mais alors vous avez besoin de gens pour les donner vie. Vous devez donc être à l'aise avec la solitude et aussi être très social.
@rayBradbury
Que dois-je faire? "" Jetez dans votre machine à écrire tous les matins. "" Ouais. "" Nettoyez tous les midi.
@deniseDuhamel
Je ne savais pas, quand j'écrivais très tôt, que mes poèmes seraient publiés ou lus par quiconque, peu importe les gens que je connaissais ou que je rencontrais. Je viens d'écrire de toute urgence - naïve, je suppose, en regardant en arrière.
@kellyRowland
Je me souviens être allé en Europe et une maquilleuse m'a fait paraître rose, puis elle a essayé de le corriger mais m'a rendu vert! J'ai dû apprendre à me maquiller.
@marthaMcsally
En 2001, j'étais lieutenant-colonel de l'Air Force et un pilote de chasse A-10 stationné en Arabie saoudite, chargé des opérations de sauvetage pour l'application de non-vol en Irak, puis en Afghanistan.
@davidOgilvy
Beaucoup de gens - et je pense que je suis l'un d'eux - est plus productif quand ils ont eu un peu à boire. Je trouve que si je bois deux ou trois brandies, je suis bien mieux à même d'écrire.