John Lee Hancock
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
60
syllabes
40
mots
1
phrase
157
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@ryanGosling
Je pense qu'il est plus intéressant de voir des gens qui ne se sentent pas de manière appropriée. Je me rapporte à cela, parce que parfois je ne ressens rien du tout pour les choses que je suis censé faire, et d'autres fois je me sens trop. Ce n'est pas toujours comme dans les films.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@richardPainter
Je pense que le Parti républicain a considérablement déménagé vers la droite, en particulier sur les questions sociales ... et le Parti démocrate a déménagé à gauche au cours des dernières décennies. Nous avons donc beaucoup plus de place au milieu.
@tildaSwinton
Je pense que c'est vrai pour tout le cinéma, c'est pourquoi le cinéma est la grande forme d'art humaniste. Quel que soit le film, peu importe le sujet du film, ou même que ce soit un film narratif ou figuratif, c'est une invitation à entrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Même si ce sont les chaussures du cinéaste qui filment un paysage, vous allez dans les chaussures de quelqu'un d'autre et vous regardez de leur objectif, vous regardez de leurs yeux et de leur imagination. C'est ce que c'est à la suite des photos.
@jasonSchreier
Je pense qu'il y a ce sentiment généralisé que les développeurs de jeux doivent se taire à moins qu'ils ne parlent sur le message. Je pense que cela change un peu; Twitter a aidé, les développeurs partageant des opinions personnelles sur les choses.
@johnCarlos
Je pense que c'est quelque chose que nous avons dit collectivement, en termes de fait que nous nous préparions à affronter probablement les plus grandes tempêtes de notre vie, et nous devions nous tenir forts pour ce que nous croyons et poursuivre l'héritage que nous venons de courir pour société.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@mikalCronin
Je pense que c'est quelque chose qui parle vraiment dans votre tête - une mélodie très forte. Mais en même temps, si la chanson n'a pas une sorte d'avantage, s'il n'y a pas quelque chose d'un peu à ce sujet ou quelque chose de très intense ou bruyant ou abrasif d'une manière ou d'une autre, cela se présente comme un stupide chanson pop.
@jackDannermond
Je pense qu'il est largement convenu que Carl Steinitz, au cours des 50 années qu'il a enseignés à Harvard, a été l'une des figures les plus importantes pour influencer la théorie et la pratique de l'architecture du paysage et l'application de la technologie informatique à la planification.
@alysonStoner
Je pense que le succès de la franchise est utile pour lancer différents aspects de ma carrière. C'est en quelque sorte le cousin fiable sur lequel vous pouvez toujours compter pour chaque réunion de famille. À cause de «Step Up», j'ai vraiment pu faire passer ma carrière au niveau supérieur. Je les ai à remercier pour beaucoup de mon succès.
@johannJohannsson
Je pense qu'il y a très peu d'intéressant dans l'art qui n'est pas transgressif d'une manière ou d'une autre. Et je ne pense pas que ce soit une chose très révolutionnaire à dire.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@anthonyMichaelHall
Je pense que c'est encore plus difficile parce que je pense que comme toujours, Hollywood est une sorte de glamour central pour le monde, et le monde entier le regarde non seulement pour le divertissement, mais l'idée entière du facteur de jeunesse et des jeunes vendus à notre culture via Young acteurs et actrices.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@gordonHayward
Je pense que jouer sans fans serait assez sauvage. Ce serait presque comme une mêlée au camp d'entraînement. Vous devez apporter toute votre propre énergie. L'avantage du terrain à domicile est à peu près jeté par la fenêtre à ce moment-là.
@chrissyCostanza
Je pense que cela est lié à notre nom et à la signification de notre nom, allant à l'encontre du courant. Nous ne voulons pas vraiment nous adapter à une section. Si nous pouvons être regroupés en une seule catégorie, nous sommes devenus quelque chose qui existe déjà, probablement. Nous voulons que tous ces enfants qui viendraient à cette pizza viennent à notre émission et tous ces enfants qui nous connaissent de la radio pour venir à cette émission. Nous avons des enfants qui viennent à notre émission qui viennent à des concerts depuis des années, et ceux que c'est leur premier concert et ils voulaient juste le voir. Je pense que c'est la meilleure façon de le faire.
@soledadObrien
Je pense que ce que j'aime dans le processus documentaire, c'est que vous vous apportez au documentaire. Et j'espère que cela vous fait poser de bonnes questions, et j'espère que cela vous fera également révéler un peu sur vous-même.