Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Sachez qu'il y a suffisamment de place pour que tout le monde soit passionné, créatif et réussi. En fait, il y a plus que de la place pour tout le monde; Il y a un besoin pour tout le monde.
C'est une histoire passionnée: ma passion, la nôtre - la nôtre.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Sachez qu'il y a suffisamment de place pour que tout le monde soit passionné, créatif et réussi. En fait, il y a plus que de la place pour tout le monde; Il y a un besoin pour tout le monde.
@peterHeller
Écrivant la non-fiction, vous êtes responsable de la postérité, de l'histoire, des autres parce que les événements se sont produits, et vous vous sentez responsable de les enregistrer au fur et à mesure.
@gilbertKChesterton
C'était le dogme mystique de Bentham et Adam Smith et le reste, que certaines des pires passions humaines se révéleraient pour le meilleur. C'était la doctrine mystérieuse que l'égoïsme ferait le travail de l'altruisme.
@sissySpacek
Je voulais déposer toutes mes histoires de famille pour mes filles, et je me souviens de tout si vivement. Je voulais juste tout déposer alors que je me souvienne encore de tout.
@johanCruijff
Ronaldo est meilleur que George Best et Denis Law, qui étaient deux brillants et grands joueurs de l'histoire de United.
@maxLucado
Ce que j'ai peut-être l'intention d'une histoire pour communiquer et ce qu'une histoire finit par communiquer pourrait être deux choses différentes. Et cela pourrait être une chose encore plus positive.
@jimLee
Dans les années 50, de nombreuses histoires ont été construites autour du rayonnement et de la prolifération de nouvelles technologies. Dans les années 70, il y avait beaucoup d'histoires qui traitaient de la guerre du Vietnam. Les bandes dessinées ont donc toujours été le reflet des fois où nous vivons.
@robertKiyosaki
Le véritable apprentissage prend de l'énergie, de la passion et un désir brûlant.
@gordonBrown
À chaque époque, il n'y a qu'un ou deux moments où les nations se réunissent et concluent des accords qui font l'histoire, car ils changent le cours de l'histoire.
@rachelRoy
Je crois que les vêtements racontent une histoire.
@nicholasDelbanco
Jesmyn Ward revient au monde de ses deux premiers livres, mais ici dans le mode de non-fiction. Un témoin clairement aux yeux des histoires déchirantes des «hommes que nous avons récoltés», elle accélère les morts et les amène à nouveau vivant. Un récit éloquent et étanche au chagrin.
@lucasMann
Dernièrement, j'ai pensé à l'idée que tous les romans sont, au moins d'une manière ou d'une autre, du processus d'écriture d'un roman - que la construction du livre et la lignée des personnes qui construisent des romans font toujours partie de l'histoire récit. Je pense que l'équivalent pour les mémoires devrait être que tous les mémoires concernent, en quelque sorte, le processus de mémoire. Les mémoires sont faites d'un acte de création déroutant et imparfait.
@peteCashmore
C'est vraiment ma passion: communiquer avec un large public pourquoi la technologie compte pour vous.
@gregMchugh
Combiner raconter une histoire intéressante avec des personnages brillamment écrits est la chose la plus difficile à faire.
@rezaAslan
La seule question qui compte en ce qui concerne une religion et sa mythologie est «Que signifient ces histoires?
@karenMaitland
Vous avez entendu des histoires de beauté et de bête. Comment une bonne femme de chambre tombe amoureuse d'un monstre et voit la beauté de son âme sous le visage hideux. Mais vous n'avez jamais entendu l'histoire du bel homme tombant amoureux de la femme monstrueuse et trouvé de la joie dans son amour, car cela ne se produit pas, pas même dans le conte d'un conteur.
@janetteRallison
Ne vous contentez pas de lire des mots: «Il lui disait en tenant la dernière histoire,« dévorez-les. Laissez les mots créer de nouveaux mondes.
@lorrieMoore
Plutôt qu'un outil d'enseignement, je pense qu'un roman est plus une entité témoin. Une entité témoin? Qu'est-ce que c'est? Je veux juste que le lecteur intervienne et l'expérimente comme une histoire.
@thomasBrowne
Être sans nom dans Worthy Deeds dépasse une histoire infâme.
@sarahVowell
L'histoire est une guerre après l'autre avec un tas de meurtres et des catastrophes naturelles entre les deux.
@jacquesMayol
Je préfère me perdre avec passion que perdre ma passion.
@reinholdNiebuhr
C'est pourquoi l'histoire n'est pas une réponse à notre problème, car l'histoire se complique, élargit chaque problème de l'existence humaine. Maintenant, les XVIIIe et XIXe siècles ne croyaient pas cela.
@markTwain
Délicatesse - une fausse délicatesse triste et triste - prive la littérature des deux meilleures choses parmi ses biens: récits de cercle familial et histoires obscènes.
@neilGaiman
J'adore les trucs mythiques. J'adore jouer avec des dieux, j'adore jouer avec les mythes. Cela a beaucoup à voir avec le fait que ce sont les lieux de base que les histoires proviennent. Ils sont l'argile dont vous faites les briques.
@keithCarter
Dans l'histoire de la photographie, un processus en a toujours remplacé un autre. Le réalignement tumultueux qui se passe dans la photographie est maintenant juste une évolution naturelle. L'ironie est qu'aucun des processus qui ont été remplacés n'ont disparu. Plus de personnes que jamais pratiquent toutes les approches du tournage et de l'impression.
@michaelRostovtzeff
Pendant longtemps, l'histoire était principalement l'histoire politique, et le récit historique était confiné à un compte rendu des crises les plus importantes de la vie politique, ou à un compte rendu des guerres et des grands généraux.
@theodoreKaczynski
Ne perdez jamais espoir, soyez persistant et têtu et n'abandonnez jamais. Il y a de nombreux cas dans l'histoire où les perdants apparents se révèlent soudainement des gagnants de façon inattendue, vous ne devriez donc jamais conclure que tout espoir est perdu.
@normanLock
Finalement, je suis venu à croire, stupidement, que j'avais épuisé la forme "originale" de cette histoire avec son utilisation unique. Je suis allé dans d'autres histoires, d'autres formes et genres.
@lizzWinstead
J'avais du doute de savoir si mon histoire était intéressante pour les gens. Je ne voulais pas écrire quelque chose qui était anecdotique. Il était important pour moi que les gens tiraient quelque chose de mon livre. Je veux que les gens le lisent et disent: "Maintenant, je ne me sens pas si seul" ou "Je vais me souvenir de la prochaine fois que je serai un connard".
@salmanRushdie
Je veux écrire des romans. Je veux écrire des histoires. Je veux faire ce que je suis devenu écrivain à faire.