Angie Everhart
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
Pendant longtemps, l'histoire était principalement l'histoire politique, et le récit historique était confiné à un compte rendu des crises les plus importantes de la vie politique, ou à un compte rendu des guerres et des grands généraux.
74
syllabes
37
mots
1
phrase
187
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@aparnaSen
Cette politique sera forcément reflétée dans le travail d'un cinéaste sérieux. Quand je fais un film, j'essaie de raconter une histoire humaine au meilleur de mes capacités. Je ne mets pas à prêcher les messages ni à divertir.
@aniDifranco
Une chose que je trouve dans la génération "perdue" ou quelque chose est une sorte d'attente de l'histoire, vous savez, comme si c'était ennuyeux, stupide ou tout simplement pas intéressant. Je pense que c'est terriblement intéressant si vous pouvez comprendre comment cela se rapporte à l'endroit où vous vous tenez ici et maintenant.
@allanBloom
Ce n'était pas nécessairement le meilleur des temps en Amérique lorsque les catholiques et les protestants se méfiaient et se détestaient les uns les autres; Mais au moins, ils prenaient leurs croyances au sérieux, et les logements plus ou moins satisfaisants qu'ils ont élaborés n'étaient pas simplement le résultat de l'apathie sur l'état de leur âme.
@anneMurray
Quand mon fils était à l'adolescence, il était un très beau batteur. On lui a demandé dans une interview s'il envisageait d'entrer dans l'entreprise. Et il a dit: "Pourquoi devrais-je jamais entrer dans l'entreprise qui m'a pris ma mère?"
@anitaShreve
J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@annaQuindlen
Je vais vivre assez longtemps pour vivre dans une Amérique qui supposera que les soins de santé universels sont un droit de base. Ce sera amusant et formidable.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@christianSlater
C'est presque comme si ces jeux étaient les bandes dessinées modernes, surtout lorsque vous jouez seul dans l'obscurité. Il y a une vraie histoire qui va de pair et un film semblait être le bon type de transition à faire.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@andrewForrest
Nous avons besoin d'une attitude de leadership dans notre gouvernement qui démontre la foi dans les principaux centres de population en dehors de Perth.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.
@annePerry
Je suis né à Londres, en Angleterre, en 1938, quelques mois avant la guerre, et j'ai passé les premières années de ma vie là-bas, bien que j'aie été évacuée à quelques reprises pendant de courtes périodes. Ma scolarité a été très interrompue, à la fois par des mouvements fréquents et par une mauvaise santé.
@adityaRoyKapur
J'ai suivi un régime après «Daawat-e-ishq». C'était difficile de résister à manger parce que nous étions à Lucknow et Hyderabad, et la nourriture là-bas est incroyable.
@anneMurray
Je m'appelle Anne parce que ma mère, qui était dévote, a prié St. Anne tous les jours de sa grossesse avec moi.
@andresManuelLopezObrador
Ainsi, il y a longtemps, chaque année, 700 000 Mexicains n'ont que trois itinéraires à emprunter: la migration, l'économie informelle et le chemin du comportement antisocial.
@anthonyMaryClaret
C'était la considération de la multitude d'âmes qui tombent dans les profondeurs de l'enfer, car il est de foi que tous ceux qui meurent dans le péché mortel soient condamnés pour toujours et à jamais. Selon les statistiques, environ 80 000 personnes meurent chaque jour. Combien d'entre eux mourront dans le péché mortel, et combien seront condamnés, car, comme leur vie l'a été, tout comme leur fin sera également.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@antonyaNelson
J'ai grandi avec des parents professeurs d'anglais à l'Université d'État de Wichita, et nous étions plus libéraux en famille que la plupart des gens avec qui je traînais à Wichita. Pendant les étés, nous sommes partis à Telluride, Colorado, où je suis revenu chaque été depuis ma naissance.
@anthonyGonzalez
C'était juste un honneur pour moi de faire le rôle de Miguel parce que je m'identifie à lui. J'ai grandi en regardant des films Disney, et «Coco» montre une merveilleuse tradition, culture et célébration que peu de films ont montré.
@sidneyBlumenthal
Ce n'était pas simplement que Clinton a créé la plus grande prospérité de l'histoire du pays. Ou que nous avons créé 22 millions de nouveaux emplois, plus que jamais. Sous Clinton, la pauvreté a été réduite de 25%.
@anaisNin
Jeanne, je me suis endormi parmi les peintures, où je pouvais m'asseoir pendant plusieurs jours d'adorer votre portrait. Je suis tombé amoureux de votre portrait, Jeanne, car il ne changera jamais. J'ai une telle crainte de te voir vieillir, Jeanne, je suis tombé amoureux d'un t'épanouir qui ne me sera jamais enlevé. Je souhaitais que vous mourriez, afin que personne ne puisse vous éloigner de moi, et j'aimerais la peinture de vous comme vous auriez l'air éternellement.
@apoloOhno
J'étais toujours actif en tant qu'enfant. Mon père a essayé de me placer dans tous les sports imaginables. J'avais tellement d'énergie, il voulait me pousser dans une direction où cette énergie était utilisée de manière appropriée pour m'éloigner des ennuis et concentré pendant que j'étais à l'école.
@andyGriffith
Je voulais prouver que je pouvais jouer autre chose, mais il y avait 249 épisodes là-bas de «Mayberry», et il a été diffusé tous les jours. C'était difficile de s'échapper.
@arloGuthrie
En même temps que le boom populaire se produisait, le mouvement des droits civiques se produisait, le mouvement anti-guerre se produisait, l'interdiction du mouvement de la bombe, le mouvement environnemental se produisait. Il y avait soudainement une génération prête à changer le cours de l'histoire.
@annieDillard
C'était moins comme voir que le fait d'être vu pour la première fois, frappé à bout de souffle par un coup d'œil puissant.
@anitaShreve
Parfois, pensait-elle, le courage était simplement une question de mettre un pied devant un autre et de ne pas s'arrêter.
@anaisNin
Je l'ai regardé [revolver] comme si cela me rappelait un crime que j'avais commis avec un sourire irrépressible comme se lever parfois aux lèvres des gens face à de grandes catastrophes qui sont hors de leur portée, le sourire qui vient parfois sur certaines femmes Les visages pendant qu'ils disent regretter le mal qu'ils ont fait. C'est le sourire de la nature affirmant tranquillement et fièrement son droit naturel de tuer.