Kevin James
@kevinJames
Je ne suis pas un homme gay, mais je dirai ceci: je comprends maintenant. Je sais de quoi il s'agit.
J'ai travaillé dans des films punjabi et maintenant il est temps de basculer Bollywood.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJames
Je ne suis pas un homme gay, mais je dirai ceci: je comprends maintenant. Je sais de quoi il s'agit.
@rebelleWilson
Je pense que c'est un très bon message, en particulier pour les jeunes filles à entendre. Le fait que quelqu'un comme moi de la banlieue ouest de Sydney puisse devenir une actrice dans des films qui ne ressemblaient pas à une actrice ordinaire, et que je peux le faire, je pense, donne beaucoup d'espoir aux autres filles qui sont vraiment créatives et ne pas Je ne suivons pas nécessairement la norme de ce que certaines personnes considèrent comme la beauté.
@trumanCapote
L'amour doit être autorisé. Je suis tout à fait pour ça. Maintenant que j'ai une assez bonne idée de ce que c'est.
@lairdHamilton
J'ai appris l'importance des pieds à la dure - en me brisant le pied gauche plus de 10 fois, ainsi que tous les métatarsaux et arches dans les deux pieds. Je sais que si vos pieds sont blessés, vous avez terminé; Sans eux, vous êtes immobile. Et maintenant, je les apprécie et les traite avec le respect qu'ils méritent.
@maxVonEssen
Je veux maîtriser la musique. Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire seule. Je veux tout le monde là-bas. J'ai hâte que nous sentions que nous l'avons obtenu et que nous pouvons vraiment comprendre de quoi il s'agit! J'ai hâte de rencontrer Harvey Keitel aussi! Je suis tellement habitué à travailler avec des gens de théâtre musical ... Je suis vraiment curieux de savoir comment il fonctionne. Il est le seul qui ne chante pas dans la série - il agit et se tisse à travers le spectacle en tant que maître de ring. J'espère apprendre quelque chose de lui.
@michaelYork
J'avais été dans un film, jouant un jeune aristocrate britannique. Ma femme m'a dit qu'elle avait été invitée à un dîner et qu'elle m'a invité à dîner et que l'hôtesse m'avait vu et m'a dit: «Vous ne pouvez pas l'amuser». Mais je pense que j'ai fait assez pour briser l'image
@sydneyPollack
Même avec «Three Days of the Condor», je voulais faire un thriller. Mais je me concentrais toujours sur la relation Faye Dunaway-Robert Redford dans ce film.
@vilmosSigismund
Les studios ne feront jamais 200 millions de dollars une image avec ces types de films. Cela ne leur est pas familier, et ce n'est pas un modèle qui peut nécessairement être maintenu. Maintenant, s'ils reviennent à faire des films sur des gens ... eh bien, j'espère qu'ils le feront.
@lykkeLi
Je n'aime pas nécessairement toutes les collaborations que j'ai faites; Plus je travaille avec d'autres personnes, plus je me rends compte que je veux travailler avec moi-même.
@larryJohnson
Pour moi, perdre du poids ou maintenir mon poids est tout au sujet de mon alimentation, car je peux venir ici et travailler deux heures et demie deux fois par jour et si je descends de mon alimentation et mange comme je mange normalement, ce qui est mauvais , Je prendrai du poids.
@shamitaShetty
Si je faisais continuellement et complètement des films, en explorant le médium et que j'avais l'occasion de faire différents personnages, j'aurais probablement connu un peu plus sur ma force, ma faiblesse, ce que j'aime faire, mon point fort - vous apprenez cela avec expérience. Je n'en avais pas assez.
@mithilaPalkar
J'ai fait plus de 100 auditions, mais j'ai eu la chance de trébucher sur Internet à mesure qu'il grandissait. Parce que dans le film, les gens ne envisagent pas de casting des visages complètement inconnus comme des rôles principaux.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@michaelGiacchino
J'ai commencé comme producteur. Et je travaillais chez Disney. Et j'ai travaillé avec beaucoup d'animateurs et je suis devenu de grands amis avec beaucoup de ces gars et j'ai travaillé sur de nombreux projets ensemble.
@vijay
Je voulais entrer dans des films et mes parents étaient contre. J'ai convaincu ma mère, et finalement elle a convaincu mon père. Mon père s'est alors senti, qui a le mieux lancé son fils que lui? Alors il m'a lancé, et me voici.
@sarahPolley
Je pense toujours qu'un film doit tenter de dire quelque chose - même s'il échoue misérablement. Mais j'ai en quelque sorte renoncé à croire que je vais changer le monde avec chaque film dans lequel je choisis d'agir.
@williamHurt
Je suis un acteur. Je joue des rôles dans les films et les théâtres. Je ne joue pas et je ne joue pas aux gens.
@tinieTempah
J'avais 18 ans, et je voulais soit aller à l'université aux États-Unis, et je l'extraper comme c'est dans les films - vous savez, sortir avec une pom-pom girl, être le gars le plus cool du campus - ou je voulais prendre un an et me concentrer sur ce que je voulais faire. Je suis entré dans toutes les universités auxquelles j'ai postulé, mais j'ai pris un an de congé de toute façon et j'ai dit, voyons ce qui se passe.
@soniaBraga
Je viens de réaliser l'autre jour que Clara [en Verseau] et moi allons maintenant être séparées d'année en année. Elle a encore 65 ans et j'ai 66 ans maintenant. Lorsque vous faites un film, il vous préserve à un certain âge, et c'est tellement merveilleux que Clara m'a préservé à 65 ans. Les gens parlent de son âge d'une manière positive et respectueuse, ce qui est si merveilleux.
@zacEfron
J'essaie d'être vert autant que possible et c'est difficile. J'ai l'impression de ne jamais en faire assez. [...] Pour moi en tant qu'acteur, il n'y a que tellement de choses que je peux faire, et c'est une façon, à travers un film, pour enseigner et, espérons-le, faire passer le message aux jeunes enfants.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai adoré «sortir», super bon du début à la fin. Je veux dire, il y avait tout ce que vous voudriez dans un film. C'était drôle, effrayant et ce n'était pas stupide. C'était un film intelligent mais pas difficile. C'était trop bien.
@taylorSchilling
J'ai appris à prendre la partie de moi qui est très effrayante et à y travailler. Il y a de l'espace pour cela dans ma vie. J'ai appris à me donner un peu plus de liberté entre «l'action» et la «coupe». Je viens honnêtement toutes cette peur, comme la plupart des humains. Je ne peux pas l'apporter avec moi au travail, donc de cette façon, le travail est assez libérateur.
@vickyKaushal
Enfant, j'ai grandi en regardant des films au cinéma, donc ce rêve et ce charme ne mourront jamais.
@shayaJ
J'adore le film. Je suis un cinéma. Donc, ça fait vraiment piquer mon intérêt. Pour moi, tout saigne un peu ensemble. La musique, la danse, le film, l'effet cinématographique ... et puis j'aime la comédie. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble et faire quelque chose.
@howardSchultz
Du jour au lendemain, l'ère numérique avait changé le cours de l'histoire de notre entreprise. Tout ce que nous pensions être sous notre contrôle n'était plus. Mais dans un an, nous avions investi dans les réseaux sociaux et les experts numériques. Maintenant, Starbucks est la marque numéro un sur Facebook.
@kateMoss
Je ne comprends pas pourquoi ce serait intéressant. Je ne suis pas si différent. Et aussi, maintenant avec Instagram et tout, tout le monde est ainsi sur leurs téléphones que même quand je suis dans un restaurant comme celui-ci, où vous ne vous y attendez pas, quelqu'un viendra et demandera à avoir une photo avec moi et je suis on ne dirait pas!'
@thomasArnold
La vraie connaissance, comme tout autre chose de la plus haute valeur, ne doit pas être obtenue si facilement. Il faut travailler pour, - étudié pour, - pensé pour, - et plus que tous, il doit être prié pour.
@rumi
Maintenant, même le ciel est reconnaissant que car les amour sont devenus un donneur de lumière.
@vincentKompany
L'objectif, être audacieux à ce sujet, est d'arrêter le sans-abrisme à Manchester. Je suis dans cette communauté depuis 11 ans maintenant - ma femme Carla est de Manchester, les enfants sont des mancs, nés et élevés - donc le sans-abrisme n'est pas un problème que nous pouvons éviter.
@giaCoppola
La plupart des films utilisent des acteurs plus âgés, mais je pensais que si je pouvais simplement mettre les enfants à la caméra et les faire être eux-mêmes, qu'est-ce qui pourrait être plus facile?