Owen Wilson
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
Celui du film n'est pas réel, mais mon tatouage Casper est réel, et c'est mon seul.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
@saadi
Celui qui, quand il a le pouvoir, ne fait pas de bien, quand il perd les moyens subira de la détresse. Il n'y a pas de misérable plus malheureux que l'oppresseur; Car au jour de l'adversité, personne n'est son ami.
@markSteyn
Les premières victimes de l'environnementalisme poseur seront toujours des pays en développement. Pour que vous puissiez mettre des biocarburants dans votre Prius et vous sentir bien dans votre peau sans raison, de vraies personnes réelles dans des endroits lointaines doivent mourir de faim.
@thomasAKempis
Comme le fer mis au feu perd sa rouille et devient incandescent, de même celui qui se tourne entièrement vers Dieu se débarrasse de toute paresse et se transforme en un homme nouveau.
@jayDemarcus
Ma mère et mon père sont de grands héros musicaux. Je pense que c'était parce que c'était les premiers souvenirs que j'ai réellement entendre de la musique et en tomber amoureux et vouloir en faire partie d'une manière ou d'une autre.
@nestQueYanagihara
La première chose que de nombreux touristes voient à Hawaï est le béton - un long tronçon morne de celui-ci à travers des paysages dominés par des immeubles d'appartements tristes et bon marché et presque entièrement dénudés de la vie végétale.
@jackValenti
Le magnétoscope est au producteur de films américain, car le Boston Strangler est à la femme seule.
@orlandoBloom
Oui, je veux dire le matériel, les réalisateurs, l'autre casting, et si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec le personnage, vous le faites et allez de là. J'ai hâte de faire des films plus petits.
@normanDavies
On aurait pu penser que 70 ans était suffisant pour déterminer ce qui s'est réellement passé en 1939. Ce n'est pas le cas. Les malentendus et la désinformation abondent.
@henryTaube
Cette joie de découverte est réelle, et c'est l'une de nos récompenses. Il en va de même pour l'approbation de nos travaux de nos pairs.
@jimRash
Pour qu'il y ait un film «communautaire» semble être un moyen approprié pour que le spectacle sorte. Ce serait ma fin parfaite.
@loreSjoberg
J'ai appris quelques choses du Tea Party, à la fois le Political et celui d'Alice au pays des merveilles. Dès le premier, j'ai appris que vous pouvez faire en sorte que les gens mélangent avec colère dans la même direction à peu près dans la même direction si vous faites appel à leurs croyances de manières mal définies. Du second, j'ai appris que l'Angleterre a une sorte de substance appelée Treacle.
@jimMorrison
Je pense que dans l'art, mais surtout dans les films, les gens essaient de confirmer leurs propres existences.
@woodyAllen
Visuellement, j'ai toujours aimé les années 30 pour le film. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime les vêtements. J'aime l'apparence des femmes et des gars. Il y a des soldats et des marins et des gangsters avec les mitrailleuses dans leurs cas de violon. C'est une époque très colorée de New York, pleine de grands théâtres et de grandes discothèques et du grand jazz.
@stephenLaberge
Si l'expérience de la réalité est importante, rien ne sera mieux que de rêver. Parce que les rêves se sentent réels pour tout le monde pendant qu'ils se produisent. Certaines personnes ont une imagination vive, d'autres pas si vives, mais tout le monde a des rêves vifs.
@edmundBurke
L'adversité est un instructeur grave, mis sur nous par celui qui nous connaît mieux que nous-mêmes.
@quentinTarantino
Je me souviens, comme, dire littéralement - regarder un film de cowboy et indien avec ma mère, et je pars, donc, si nous étions à l'époque, nous serions les Indiens, non? Elle va, oui, c'est qui nous serions. Nous ne serions pas ces gars dans les wagons couverts. Nous serions les Indiens.
@shannenDoherty
Vous lisez des trucs sur vous-même et vous pensez, mon Dieu, où sont ces gens avec ces choses? Pourquoi suis-je celui sur lequel ils choisissent?
@rachelVincent
Parfois, je soupçonnais que Ryan visitait simplement le monde réel, en vacances de sa résidence permanente à La-La Land.
@jeremyHardy
J'écris un script de film sur les vampires avec un animateur appelé Michael Booth.
@keriRussell
Cheryl [Hines] et moi nous sommes passés à travers deux projections au Sundance Film Festival et pendant la seconde, nous nous sommes dit: "Vous savez, nous n'avons pas à devenir triste à ce sujet. Essayons de profiter de cela. Regardez-le. C'est un film heureux [serveuse]. "
@feist
Je ne pense pas que cette idée du village de savoir réellement ce que vous contribuez à l'ensemble existe.
@jerushaHess
J'ai rencontré Shannon Hale par des amis et de la famille. Je m'intéressais à son livre intitulé Princess Academy, qui est juste un conte de fées très doux et nominé à Newbery pour les jeunes lecteurs. Elle était comme, "Oh, en fait j'ai autre chose pour toi." Elle m'a donné Austenland. Le lendemain matin, je suis sûr que je l'ai appelée et je me disais: "Faisons ce film". C'est tellement amusant. C'était tellement girly et génial et un super véhicule pour la étrange comédie Hess.
@jonGnarr
Les gens ont tendance à favoriser l'opprimé, comme dans les films, nous privilégions l'opprimé, mais quand il s'agit de voter, nous votons pour l'intimidateur. C'est si étrange.
@johnGreenleafWhittier
Oh, parlez comme nous pouvons la beauté comme une chose à ciseler du marbre ou de la charité sur toile, spéculent pour que nous puissions sur ses couleurs et ses contours, qu'est-ce qu'une abstraction intellectuelle, après tout? Le cœur ressent une beauté d'un autre type; En regardant à travers l'environnement extérieur, il découvre une forte-légèreté plus profonde et plus réelle.
@rogerRossWilliams
Je ferai toujours des films qui défendent les étrangers, car je me sens toujours comme un, même si je suis maintenant gouverneur de la branche documentaire de l'Académie.
@eldenHenson
J'étais en quelque sorte brûlé, un peu blasé et juste en quelque sorte désillusionné par tous les films de `` Mighty Duck '' et tout ce qui est juste de gagner de l'argent et de ne plus vraiment se soucier des scripts.
@brianDePalma
Je choisis parfois la couleur la plus forte et la plus vive de la palette, ce qui, dans le cas des films, est la violence.
@artSpiegelman
J'ai toujours été et resterai quelqu'un qui aime les livres réels, 3D et substantiels. Et je ne crois pas que ce soit un intérêt nostalgique mélancolique comme les collectionneurs de vinyle. Ce n'est pas la même chose.
@matthewMcconaughey
Chacun des films, que ce soit Magic Mike ou Dallas Buyers Club, a été un défi pour moi. J'ai dû creuser plus profondément. De plus, ma décision de faire bouger les choses est venue après la naissance de mon premier enfant. J'avais pris près de deux ans de congé et je pensais que j'apprécierais mon temps en tant que papa et attendrais que quelque chose d'intéressant arrive.